[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

kekenn

Sa se remonte...

[IMG=http://img440.imageshack.us/img440/5659/img0070u.jpg][/IMG]

J'ai toujours par contre ce problème de chauffe sur un echappement (l'un est toujours plus chaud que l'autre...

Avec un pote on a un peu plancher sur la chose, mais on arrive pas à determiner pourquoi (une bougie qui donne mieux que l'autre, un echappement mieux insonorisé que l'autre, ou c'est tout simplement normal ???, on sait pas  Oo: )

PS, j'ai un soucis avec hoting pics et imageshack, aucun moyen de mettre en ligne la photo sous 680*800..... :-\

rafale

Et le fait qu'il y ai une ligne plus longue que l'autre ?!?

Ca doit être le cas sur ce brêlon ! Non ?
Ca doit jouer. Non ?

Bravo encore !  :)

kekenn

Des nouvelles photos, avec moins de bordel derrière  :sifflet:

J'ai du enlever le reservoir car je ne me rappelais plus qu'il fallait que je change les bougies.

Malheureusement; elle n'accepte pas les bougies standard avec douille de 19 cette sa****  :red:

Que des bougie irridium en 16, c'est qu'elle a des gouts de luxe la mémère......

nErur

0(0

Ben ça commence à prendre forme !

rafale

perso la coque arrière en blanc ...  :-*

M'enfin !  :biggrin:

kekenn

Et banane, j'ai dis qu'elle etait que appreter, faux bien que je l'essaye un jour avant le 16, d'ou la coque gris appret, et pas blanc..... t'ecoute vraiment rien   Oo:

kekenn

Pas de news pour l'instant, si ce n'est que j'ai payé 50€ les 2 bougies
:sifflet:

Demain sa sera mieux je pense

@ Rafale: je ne voyais pas les smile sur l'androïd, je pensais que tu n'aiamais pas du tout

Autant pour moi  ;)

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

Oo: heureusemant que ta pas un 4 cylindres  :-D

trop tard  <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

kekenn

l'irridium c'est cher (j'aurais pas cru a se point)

J'avais acheté pas mal de bougies (parce que sur piste, en prenant l'exemple du 7r, je les cramais facilement, je sais pas pourquoi) au cas où, mais des standard, en 18

Elle passe pas dans le puit de bouges, c'est con (la douille je parle)

Du coup, je suis obligé de prendre des irridium en 16  Oo:

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

Citation de: derricc le 24 Mars 2010 à 21:58:28
oui en plus avec les meme smiley  :biggrin:

<D

Citation de: kekenn le 24 Mars 2010 à 21:58:08
l'irridium c'est cher (j'aurais pas cru a se point)

J'avais acheté pas mal de bougies (parce que sur piste, en prenant l'exemple du 7r, je les cramais facilement, je sais pas pourquoi) au cas où, mais des standard, en 18

Elle passe pas dans le puit de bouges, c'est con (la douille je parle)

Du coup, je suis obligé de prendre des irridium en 16  Oo:

Sinon, vu que je suis HS :-\ , est-ce qu'il y a vraiment un "+" avec des bougies irridium, où bien c'est dans la tête ??? :?:

kekenn

ben en faite je sais pas du tout (c'est la première fois que j'en monte, car avant, quand je ne connaisais pas la méca moto, j'envoyais la ducati en révision, non pas chez mon banquier (quoique), mais chez ducati .... qui eux mettent de l'irridium sur les 4 soupapes, préconisé par la firme italienne, ect ect ect etc.......

Ce que je sais, par expérience, c'est que elle crame pour rien (sur le D4 desmo en tout cas), elles ont horreur du ralenti à trop longue durée  Oo:

aymeric70

Elles sont fragiles ces italiennes Oo:....Tafioles, va :sifflet: :-D

kekenn

je roule en jap la plus part du temps je te le rappel  :sifflet: :-D :-D :-D :-D

kekenn

Cette aprem:

J'avais en tête de finir l'arrière, c'est chose faite (presque)

Le feux arrière est fixé mais pas branché
Le frein arrière et neuf de partout
le monobras a enfin sa robe de sortie en carbone

Pour l'avant:

la tête de fourche et les optique sont montés

Il me reste à acheter 2 paire de clignos, mettre la plaque d'immat, la bulle (quand même...) et les carénages latéraux pour normalement faire un petit essai routier   :-D

shrek

ça prend de plus en plus la gueule d'une moto
:incline:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

:?:

Hum ....

mais euh ...

Bwof ...

Ouais ... à priori tu aura fini avant moi.  :biggrin:

KFS-1

ah, mais en faite, ton epave c'etait une ducat'... :-D

beau taf et belle machine. courage, tu arrive au bout... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04