[Restauration] Ducati 748 biposto 2002

Démarré par kekenn, 04 Mars 2009 à 19:33:34

« précédent - suivant »

rafale

nan ! C'est ton topic !
Car là c'est MON POST !

Bon aller stop !  :off:
Si on se met à pourrir les topics les plus intéressants.  :-\

MrOunet

mais heuuuu.... pourquoi faut de la laine de verre ou de roche??? autant laisser l'échappement vide... ça fait du poids gagné...  0(0 :sifflet: :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

honnetement, c'est caremment ce que je me suis dis  :-D

Happy_Wizard

Mais ils limitent même sur circuit, non? Je ne sais pas pourquoi j'avais cru comprendre qu'il fallait rester sous les 125dB même sur circuit...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Bin ouais ! t'es pas obligé de faire chier toute la ville qui se trouve autour du circuit.  ;)

kekenn

un exemple:

fay de bretagne: 95 dB, controle obligatoire... même les ducati d'après ce que j'ai compris (100 dB sur la CG) ne passerais pas, ou peux...

le Vigeant: 105 db, mais ils controlent jamais

Les autres circuit: connait pas, mais il parait que sa sera des controle partout maintenant...

rafale

Kekenn !

Peux tu m'en dire plus sur la peinture de ton cadre.

Quel apprêt ?
Peinture Epoxy ?
Sans cuisson !?!

kekenn

appret classique utilisé aussi pour les carénages
à application en couche couvrante et pas couche fine (fais pas la meme connerie que moi) mais sa tu le sera quand tu va dilué (4 % de base, 2 % de diluant et 1 % de durcissseur pour une couche fine et 1% de diluant pour une couche couvrante)

Pas d'epoxy (je n'ai pas de four

pas de cuisson, si ce n'est qu'une application à environ 35 ° avec un chauffage ventilo

rafale

Merci beaucoup.
Moi j'ai un apprêt anti-rouille (400ml), et une grande bombe (600ml) de noir ... (au besoin je reprendrais du noir) mais j'espère que ça va tenir et pas partir en miettes au premier choc.  :-\

Sur Moto station, Sly peint à l'epoxy ses cadres sans cuir la peinture après.  :desole:
C'est propre et ça a l'air de tenir.

MrOunet

bon sinon j'connais quelqu'un qui peut t'aider pour terminer le remontage de ta machine...  :sifflet: :-D

ah j'l'ai déjà dit...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

félicitation :bravo: :incline:
j'pense que tu as dû être sacrément content quand tu l'a entendu ronroné
:bravo: encore
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: kekenn le 05 Mars 2010 à 11:59:06
un exemple:

fay de bretagne: 95 dB, controle obligatoire... même les ducati d'après ce que j'ai compris (100 dB sur la CG) ne passerais pas, ou peux...

le Vigeant: 105 db, mais ils controlent jamais

Les autres circuit: connait pas, mais il parait que sa sera des controle partout maintenant...

pole mécanique Ales :

Niveau sonore

Le niveau sonore est STRICTEMENT REGLEMENTE sur le circuit du Pôle Mécanique.
Il est limité à 100 dB par moto, les "jours de semaine". à 95 dB, les "week-end" et "jours feries".
Un passage au sonomètre sera effectué pour chaque participant : tout dépassement entraînera une expulsion immédiate du circuit, sans remboursement du coût d'inscription.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

rafale

"T'es conteeeent ?"   :biggrin:

Putain ... T'es fou de faire ça dans le local !
nan je disais : T'ES FOU DE FAIRE ÇA DANS LE LOCAL !

HotCmel

Sympa la ducat' !!

Par contre c'est normal le cuicui que l'on entend par moment ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

C'est l'embrayage a sec, quand je debraille il s'ouvre et sa fait. Cui cui  <D

kekenn

les jantes blanches  :-* :-* :-*

Je sens que la mienne va y passé quand sa sera le moment de changer de pneu  :-D

KFS-1

juste sublime en jaune avec les jantes blanches... :-* :-* :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

C'est impressionnant comment une Ducati ferraille !  :'(
Par contre apres des que ca roule  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Rouge/jantes blanches ca doit mieux passer que jaune/jantes blanches ! Perso j'aime pas des masses !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Happy_Wizard

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 09 Mars 2010 à 09:02:25
Rouge/jantes blanches ca doit mieux passer que jaune/jantes blanches ! Perso j'aime pas des masses !
+1
En plus avec le cadre noir ça serait génial.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S