[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

chaton 49

les pleurs ça fait du bien..il ne faut pas retenir tes larmes...lâches-tout..et quand tu auras assécher ton chagrin, certes tu ressembleras à un lapin albinos, mais je t'assures que ça ira bcp mieux...
et les idées nulles par contre...interdit..pô d'accord..

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Dis donc Rafale, je crois que je rêve là !!!!

Me dis pas que tu me casse les pieds sur Gmail et en MP pour ensuite dire des conneries pareils et avoir des idées aussi stupides  :red: :red: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Tu te secoue gamin, sinon mamy va vraiment se fâcher  >:D >:D >:D

Et je vais tellement te serrer fort entre mes gros bras velus que je vais te péter 2 cotes !!!!!

Alors ce soir tu sort avec des potes, dont un qui fait le nez rouges et tu t'en prend une d'un autre monde !!!

Demain tu vomis tripes, boyaux, ta souffrance, douleur et idées noires et tu remontes en selle !!!!!

NOn mais !!!!!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: rafale le 27 Février 2010 à 18:45:48
J'ai jamais eu autant de sales idées dans ma tête !

J'vous jure les copains ça va pas.
Je pleurs.

C'est trop dur.

Tant qu'il y a des larmes, y a de l'espoir !;)

Pis la vie c'est comme une bicyclette, comme tu dis, si tu n'avances pas, tu tombes ! :V:

LM

??? allez mon grand tu t'bouges......t'as bien 1 ou 2 potes à voir.....allez, allez.... ;)
Who wants to live forever........

aymeric70

Ben alors mon gros ??? T'as du chagrin ???

J'ai pas de meilleurs conseils à donner en plus que ceux des autres.

Mais essaye de t'occuper l'esprit à autre chose pendant quelques temps et puis, tu verras ça va s'estomper petit à petit et un de ses quatre tout tes soucis et tes idées noires partiront (ben oui, malheureusement faut être réaliste ça passe pas du jour au lendemain non plus :-\ :desole:).

Mais je confirme qu'il ne faut pas que tu gardes ça pour toi, y a rien de plus mauvais, parles en à des personne en qui tu as confiance, et ça ira déjà un peu mieux.

Allez! courage Rafalounet  :)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

Rafale .... les claques dans la gueule c'est jamais agréable et parfois ça fait même très mal.

Mais c'est pour ça que la Terre s'arrête de tourner mon pote, crois en l'expérience d'un "vieux" qui a pris son lot de coups sur la tête.

Surtout ne pas se laisser aller et se dire que ce n'est que pour mieux repartir !

Et si t'as besoin, tu fais signe  ;)

snoopette

Désolé Rafale je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi mais la souffrance des autres me touche souvent alors tiens bon.

Je suis passé par là et tu le sais parfaitement et regardes moi maintenant je m'en suis sortie je suis beaucoup plus forte et même si pour l'instant ta douleur et plus forte que l'espoir tu verras la vie continue.... Cette rupture va te faire reflechir et avancer de plus belle..... crois moi [size=undefinedpt]enfin essaye en mettant ta rancune de coté 2 min

Tilou

Voila l'enterrement passer ... je suis bien !!! pas de contre coup et j'ai réussi a Parler devant plus de 400 personnes ... Oo:

Ma mère rentre de Tours, demain en pleine forme !!!!

Maintenant, je fais se que j'ai envie dans ma vie et je vais foncer ! j'ai trop attendue pour faire ce que j'avais envie !!!

Merci encore au gens qui m'ont soutenu, la chaleur motarde est superbe !  :-* :-[ :-[

chaton 49

polishglider

quelque soit la cause de la douleur qu'on ressent ... que ce soit une rupture, un décès, une maladie ... se renfermer ne fera qu'empirer la situation. Il faut parler, écouter les gens, que ce soit les amis plus ou moins proches, certains seront objectifs d'autres non, mais le dialogue dénoue les noeuds qu'on se fait au cerveau. Certes il peut paraitre difficile de donner son avis sur un forum, mais parfois ca aide un peu ... et ce petit peu permet de commencer l'ascension de la pente !! Ceux sont nos expériences qui nous forgerons.

Mais crois moi, Rafale, et autres, ne pas rester seul, même si on pense en avoir besoin !! car hélas des claques dans la tronche on en aura tous encore dans notre courte vie, car finalement, notre vie est bien trop courte pour se la ruiner avec des histoires ... Autant la vivre pleinement avant qu'il ne soit trop tard pour la regretter !!

Show must go on ... dans la vie on prend tout ... les bonnes choses comme les mauvaises !!

kekenn

Citation de: Mamykawa le 27 Février 2010 à 20:07:57
Dis donc Rafale, je crois que je rêve là !!!!

Me dis pas que tu me casse les pieds sur Gmail et en MP pour ensuite dire des conneries pareils et avoir des idées aussi stupides  :red: :red: :red: :red: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Tu te secoue gamin, sinon mamy va vraiment se fâcher  >:D >:D >:D

Et je vais tellement te serrer fort entre mes gros bras velus que je vais te péter 2 cotes !!!!!

Alors ce soir tu sort avec des potes, dont un qui fait le nez rouges et tu t'en prend une d'un autre monde !!!

Demain tu vomis tripes, boyaux, ta souffrance, douleur et idées noires et tu remontes en selle !!!!!

NOn mais !!!!!!!

Que je te rassure, je lui ai déjà mis une branlé sur msn ...

Réveil toi le mineur, oublie pas ce que je t'ai déjà dis et redis...  ;)

rafale

J'arrivais pas à vous répondre, je sais pas trop pourquoi.
Je ne voulais pas me contenter d'un simple "merci à tous".

Mais je me dois de vous donner un minimum de nouvelles.
J'imagine que quand ça ira mieux et avec un peu de recul, alors je saurais vous remercier.
J'suis encore pas guéri loin de là. A vrai dire j'suis dans une phase très douloureuse là. Une des plus dures depuis un mois.
La lutte est permanente ... TOUT LE TEMPS, TOUT LE TEMPS ...
C'est une torture qui revient des centaines et des milliers de fois par jour.

Il faut que j'apprenne à revivre. Sans elle.
Putain d'merde, j'ai encore envie de m'effondrer, mais ici, au bureau, je n'ai pas le droit.
Je vais encore sortir 10 fois dans ma journée pour m'isoler.
J'en peux plus.

Je sais que c'est déjà le cas mais je ne veux pas que la moindre personne en veuille à Morgane.
Elle n'a jamais voulu me savoir dans ces états.
Je l'aime.

Les envies suicidaires sont un peu moins présentes, et avec un minimum de lucidité, je ne peux pas faire ça à ma famille.
C'est évident que ce n'est pas une solution, que ça n'en vaut surement pas le coup, c'est juste une solution pour arrêter de souffrir.
Alors forcément qu'elle est envisagée par moments.

En ce qui concerne le forum, j'ai fait savoir à HotCmel il y a quelques semaines que je ne gèrerais pas la modération de l'Atelier.
Si vous êtes motivés ... parlez lui-en, le forum s'agrandit et a besoin d'être encadré.

Merci à tous pour les MP, les SMS, les appels, un merci particulier à l'alsacien aux 4 motos qui est là plusieurs fois par jour.
Ca fait bizarre d'avoir autant de soutiens et parfois même de gens que je ne connais pas, ou que je n'ai jamais vus.
Merci Planète Kawa, c'est aussi grâce à toi que j'ai rencontré Morgane.

Bonne route à tous.

polishglider

il n'y a pas tellement de raison pour qu'on lui en veuille ... c'est votre vie privée et nous n'avons rien à dire sur ce sujet. Nous sommes juste là pour vous aider a surmonter ce moment douloureux. Perso, je veux pas savoir le pourquoi du comment ... mais juste prêter une oreille pour écouter, et une épaule pour soutenir (garçoooon ?? une épaule et une oreille SVP, vous les mettrez sur mon compte) ...

des moments durs tu en auras encore ... pis un jour ... tu te lèvera un matin en te disant que finalement c'est pas plus mal ainsi ... et tu seras de nouveau le Rafalounet qu'on connait tous !!

rafale

... ouais ............. un jour.   :(

dans un mois, ou dans deux, ou dans dix, ou dans deux ans, ou plus ....

derricc

allez debout garçon    >:D
te laisse pas abatre releve les manches et bat toi pour t'en sortir  :red:
comme je te l'ai dit on est beucoup a etre passé par là moi le premier et avec une claque encore plus violente que c'elle que tu as pris (tu sais pourquoi) et pourtant regardes aujourd'hui j'ai trouvé le bonheur  :-*

Citation de: polishglider le 03 Mars 2010 à 09:47:28
il n'y a pas tellement de raison pour qu'on lui en veuille ... c'est votre vie privée et nous n'avons rien à dire sur ce sujet. Nous sommes juste là pour vous aider a surmonter ce moment douloureux. des moments durs tu en auras encore ... pis un jour ... tu te lèvera un matin en te disant que finalement c'est pas plus mal ainsi ... et tu seras de nouveau le Rafalounet qu'on connait tous !!

+1 et je dirai meme que l'on a aucune raison  :off:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale