[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Tilou

Nan je m'en tape pas heureusement ^^ !

Mais oui je vais me battre, j'ai toujours gagner je vois pas pourquoi ça changerai !!! bon je vais aller au lit moi ! le someil j'en ait besoin la ! a faire des aller retour ^^

Merci a tous !

Mamykawa

Et Tilou !!! Te laisse pas abattre par des tantes oiseaux de mauvaises augures !!!

Tes tantes sont des ...... je préfère ne pas dire ce que je pense .... mais rajouter de la douleur à la douleur c'est vraiment pas cool !!

J'ai perdu mes parents en 2 ans tous les 2 d'une cancer ! Alors mon plus grand conseil, garde confiance en la force intérieure de tes parents, ils n'ont pas plus envie de te perdre que toi de ne plus les avoir à tes cotés !!!

C'est cette volonté, cette envie de vivre et de voir rire ses proches qui les aident, nous sommes, nous les enfants le lien avec la vie, alors sois fort, ils le seront !!!

Chouchou

Je pense que Mamy résume très bien ce que je pense !!!

désolée pour tes tantes mais c'est vraiment des grosses co**es !!!
Si c'est pour te dire des conneries pareilles, autant qu'elles s'abstiennent et qu'elles n'aient plus contact avec vous !!!

Courage et comme dit plus haut...n'hésites pas à venir te défouler ici! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49

pas mieux que les topains et les topines...
tu n'es pas seul,mm si nous ne sommes que virtuels pour toi  ;)

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

j'te vois venir avec tes gros sabots,
donc NON je ne réagirais pas  :necroispas: :lacheur:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Tilou

Mon papa est parti dans la nuit .... sans soufrance et en nous surprenant, si je puis dire !!!

Maintenant faut que ma mère guérisse, et je sais que ma chiwi et la famille est la pour nous !!!

Merci encore a tous pour votre soutiens !

timstripes

En espérant que tu gardes le moral :pouce:

et que ton père repose en paix ! :V:

rafale

Oo:   :( :( :(

Pas mieux que Martin !

On est avec toi Tilou. On est avec toi. :V:

Mamykawa

Je reste sans mot !!!

Courage Tilou !!! Et si t'as besoin de causer ou de pauser des questions je suis la en MP aussi sans problème !!!

De tout coeur avec toi !!

mick

Bon courage a toi je suis de tout coeur avec toi et si ta besoin  n'hesiste pas!!! :-\

rafale

En ce moment je relis celle là de temps en temps, pour garder un repère. Si toi aussi ça peut t'aider Tilou :

La vie c'est comme une bicyclette,  il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.   (A. Einstein)

Mamykawa

Continuer à AVANCER, c'est la plus belle chose qu'ils nous restent à donner à nos chers disparus !!!

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Je me joinds aux autres pour te souhaiter mes condoléances...  :'( :'(

Surtout...courage, il faut être fort pour ta maman...même si je sais que ça n'est pas évident...  :-\

...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7