[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

nErur

sac2sable

et t'as pas moyen de le reclasser dans un bureau ou un boulot qui lui est accessible et d'attendre la faute grave pour le virer sans indemnités?

timstripes

il est analphabete !

pis du bureau chez moi, y en a pas des masses............;

MrOunet

une caméra, un peu de fric sur une table et hop ... enfin en espérant qu'il le tire...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

et allez... après un blouson et des bottes remplacées, environ 200€ d'équipements + 300€ de pièces d'occasion, c'est une jante à 200€ que je dois changer, auquels vont s'ajouter la main d'oeuvre, les leviers, les pare-carters, la peinture et j'en passe...

du coup je peux dire adieu au voyage en Thaïlande organisé par mon CE auquel je rêvais de participer :'(
et l'achat d'une sportive s'éloigne encore un peu plus... :(

ogon59

Si ça peut te consoler,regarde ma z apres accident :-[

Courage maxi  ;)

Maxi

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ogon59

Tout,va bien,j'attends juste le remboursement de mon equipement(casque,blouson,pantalon,bottes)

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 15 Février 2010 à 23:55:34
<D
Citation de: maximitsu1986 le 20 Février 2010 à 09:58:34
et allez... après un blouson et des bottes remplacées, environ 200€ d'équipements + 300€ de pièces d'occasion, c'est une jante à 200€ que je dois changer, auquels vont s'ajouter la main d'oeuvre, les leviers, les pare-carters, la peinture et j'en passe...

du coup je peux dire adieu au voyage en Thaïlande organisé par mon CE auquel je rêvais de participer :'(
et l'achat d'une sportive s'éloigne encore un peu plus... :(

C'est ce qui s'appelle passer du rire aux larmes...  :-\

Mais kestafé.... ? tu t'es encore mis au tas ?  Oo: Oo: Oo:

Maxi

non, j'avais toujours rien fait depuis la chute d'Octobre.. elle était là à moisir au garage... donc là c'est parti...

Tilou

Bon vu que c'est le topicalacon je vais peter un cable en expliquant vite fait pourquoi !!!

donc voila :

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Pourquoi la vie est si conne, mes parents ont toujours tout donner au autre ... in résultat ???

Mon père a un développé un cancer des poumons (bon ok en stade 1 donc primaire donc ça se soigne bien mais la chimio le fatigue et j'aime pas), du a une erreur d'un connard de médecin sans remord (aucune excuse) et a une mauvaise circulation du sang, ils ont amputé la jambe droite jusqu'à mi tibias, de plus pendant l'opération, il a une petit embolie qui lui a paralysé le coter droit en partie, il a déjà récupère ça main ... et la c'est le pied gauche qui fait des siennes et il vont certainement lui amputé aussi .... il a deux catétaire poser sur son corps et il en ait a ça 5 éme semaine de clinique ....

Vous me direz ça suffit nan ??? et bin nan !!!!

Ma mère a eu une opération programmé une ablation de la vésicule biliaire car cailloux dedans ... pas bon on coupe, tout c'est bien passer sauf que 2 jours après son opération, elle a fait un œdème cervical qui est monter au visage, et de plus le  gaz servant a gonflé le ventre qui est venu compresser ses poumons, le droit faisait la taille d'une pièce de 2€ ...
admis en urgence a l'hôpital de Blois en réanimation ... bin a la clinique pas le matos qui faut ... c'est la première fois que je voit ma mère souffrir et ça ma fait mal, très mal  :'( le fait d'être impuissant alors que j'ai tellement de force physique en moi ...  :'(
Après, "l'opération" a vif du drain, et le poumon re-déplié ma mère fut transférer a Tours donc a 70 kilomètres de chez moi ... mais j'ai étais la voir la taleur et elle va beaucoup mieux ...

Mais quand le sors s'acharne et que 2 des "tantes" (que je voit jamais) me plombe le moral et me mette en colère de part des propos irréel ... sur la mort etc ... réserve les cavos etc ... et j'en passe des meilleurs !

Je me suis dit pourquoi ne pas leurs mettent un coup de boule au moins ils fermeront leur gueule !

Donc pour résumé je suis K.O !  :(

(Mais envie de me battre et de les soutenir j'ai tellement de colères en moi ! )

cpg

courage et n'hesite pas a venir lacher ton trop plein ici , c'est fait pour....

nErur

rafale

Aller Tilou !

C'est grave la merde en ce moment, mais tu pourra en sortir que plus fort. Je sais que tu t'en tape.
Nan QUe tu t'en branle !!!! Mais choppe le moindre truc qui te donne un peu de force, qui te fait un peu oublier ... enfin, bats toi et tous les 3 vous sortirez de là.

Du courage copain ! Du courage ! :V:

Hésites pas à revenir ici.