Bon vu que c'est le topicalacon je vais peter un cable en expliquant vite fait pourquoi !!!
donc voila :
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Pourquoi la vie est si conne, mes parents ont toujours tout donner au autre ... in résultat
Mon père a un développé un cancer des poumons (bon ok en stade 1 donc primaire donc ça se soigne bien mais la chimio le fatigue et j'aime pas), du a une erreur d'un connard de médecin sans remord (aucune excuse) et a une mauvaise circulation du sang, ils ont amputé la jambe droite jusqu'à mi tibias, de plus pendant l'opération, il a une petit embolie qui lui a paralysé le coter droit en partie, il a déjà récupère ça main ... et la c'est le pied gauche qui fait des siennes et il vont certainement lui amputé aussi .... il a deux catétaire poser sur son corps et il en ait a ça 5 éme semaine de clinique ....
Vous me direz ça suffit nan

et bin nan !!!!
Ma mère a eu une opération programmé une ablation de la vésicule biliaire car cailloux dedans ... pas bon on coupe, tout c'est bien passer sauf que 2 jours après son opération, elle a fait un œdème cervical qui est monter au visage, et de plus le gaz servant a gonflé le ventre qui est venu compresser ses poumons, le droit faisait la taille d'une pièce de 2€ ...
admis en urgence a l'hôpital de Blois en réanimation ... bin a la clinique pas le matos qui faut ... c'est la première fois que je voit ma mère souffrir et ça ma fait mal, très mal

le fait d'être impuissant alors que j'ai tellement de force physique en moi ...

Après, "l'opération" a vif du drain, et le poumon re-déplié ma mère fut transférer a Tours donc a 70 kilomètres de chez moi ... mais j'ai étais la voir la taleur et elle va beaucoup mieux ...
Mais quand le sors s'acharne et que 2 des "tantes" (que je voit jamais) me plombe le moral et me mette en colère de part des propos irréel ... sur la mort etc ... réserve les cavos etc ... et j'en passe des meilleurs !
Je me suis dit pourquoi ne pas leurs mettent un coup de boule au moins ils fermeront leur gueule !
Donc pour résumé je suis K.O !

(Mais envie de me battre et de les soutenir j'ai tellement de colères en moi ! )