[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

chaton 49

j'emmène ma belle pour la révision...sur le côté droit de la route je croise les pompiers, + la gendarmerie + une voiture de taf....

je revient de chez le concessionnaire,..sur le côté droit de la route je croise  la gendarmerie + une voiture de pompes funèbres + une voiture de taf....

comme quoi la vie...parfois ça s'arrête comme ça.... :(

:V:

aymeric70

Citation de: chaton 49 le 09 Mars 2010 à 15:43:38

comme quoi la vie...parfois ça s'arrête comme ça.... :(

Et parfois, c'est mieux comme ça, qu'autrement...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 09 Mars 2010 à 18:20:00
c'est quoi une voiture de taf ?
c'est un véhicule d'entreprise il me semble bien que c''était" Bo*** et Chaussée" :(

mais depuis ce midi c'est une accumulation de tites choses et là c'était le bouquet final...
j'ai vu une pub pour le neurodon ce midi..

une petite fille rentre de l'école..

la voix off : "avant quand Léa rentrait de l'école, c'était sa maman qui s'occupait de son gouter..maintenant c'est elle qui s'occupe de sa maman...."

j'ai une tite Léa et aussi le reste... :-\ quand on est fatiguée, certaines choses touchent plus que d'autres... :(..

voilà le fofo m'a servi d'exutoire ce soir...

Bizz les gens

http://www.frc.asso.fr/

nErur

Bon ben la ça m'saoul ...  :(

Comme vous avez pu le voir à la télé ou autre, il a pas mal neigé à Toulouse. Et lundi, en rentrant de la fac, je me suis pris la neige. Tout au long du trajet, ça glissait beaucoup, mais  bon, ça me gênait pas plus que ça. Jusqu'à 80m de chez moi. Pour vous situez, j'habite dans une grande côte, et qui plus est, à l'ombre. Donc arrivé en haut, je vois pleins de voitures descendre, je me dis que ça va passer tout seul. Je m'engage, et la, j'essaie de freiner, la roue arrière se bloque instantanément ... Impossible donc de m'arrêter ou de faire demi tour ...
Je reste sur le frein moteur en seconde, jusqu'à ce qu'une voiture freine devant moi. Je passe la première, lâche l'embrayage douuuuuuuuuuuucement ... mais rien n'y fait, la roue arrière se bloque, se cale dans le caniveau, je me retrouve en travers de la route. Je continue à descendre en crabe sur 20m, puis je comprends que de toute façon je me rétablirais pas, et que si je continue, je vais finir par prendre trop de vitesse ...

Je couche donc la moto aussi doucement que possible, mais à 20km/h sur du verglas, c'est chaud de gérer la chose.
Au final, l'arrière tape un poteau et éclate la plaque et le PDR.
J'ai bien galéré pour redresser la moto, et au passage, j'emmerde les voitures qui ont TOUT fait pour ne pas s'arrêter et me laisser me démerder, quitte à se foutre en l'air  :red: ! Cette mentalité commence à me les briser sévère, et j'avais qu'une seule envie, c'est d'aller cracher sur le premier conn**d qui se serait foutu en travers ...  :censure:

Bref, j'avais ramené la moto chez moi, et c'est seulement aujourd'hui que je l'ai examiné plus en détaille. J'ai donc le passage de roue et la plaque de HS, mais j'ai aussi découvert mes plaquettes collées à cause du sel, un disque abimé et des griffures sur le flanc gauche ...

Ce qui me gave le plus, c'est que en ce moment c'était la dèche côté thunes, et que j'avais vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça ...  :-\

Olympmars83

Ben voilà hier c'était mon anniv et le premier coup de fil de la journée, c'était mon père qui m'annonçait le décès de mon grand père le matin même  :'( :'(

Il était âgé et hospitalisé depuis plus d'un an mais la vie est ainsi faîte que quand c'est le moment de partir...

Cette fin de semaine est donc étrange, entre tristesse, souvenirs et bringue à vivre.

Que fallait il faire ?

Je n'ai pas hésité longtemps et j'ai pris ma décision à son chevet et le regardant : il faut jouir de la vie, donner des souvenirs aux autres pour que ceux ci, le jour dit, se souviennent à leur tour des bons moments passés en votre compagnie et puissent parler de vous avec la joie et le bonheur d'avoir été à vos côtés.

SHOW MUST GO ON !

Une grande émotion m'attend surement samedi soir lors du discours mais mes amis et ma famille seront là et en ces moments pénibles, c'est bien l'essentiel.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: Olympmars83 le 11 Mars 2010 à 20:31:05
Une grande émotion m'attend surement samedi soir lors du discours mais mes amis et ma famille seront là et en ces moments pénibles, c'est bien l'essentiel.

je ne serais pas avec vous le soir mais je penserai à vous ...

à samedi  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 11 Mars 2010 à 20:47:44

je ne serais pas avec vous le soir mais je penserai à vous ...

Evidemment, tous les amis ne seront pas présents. Mais je n'ai aucun doute que chacun d'eux saura être là d'une manière ou d'une autre... :sifflet:

Tout sera dans le CR....  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: nErur le 11 Mars 2010 à 19:52:11
Bon ben la ça m'saoul ...  :(

Comme vous avez pu le voir à la télé ou autre, il a pas mal neigé à Toulouse. Et lundi, en rentrant de la fac, je me suis pris la neige. Tout au long du trajet, ça glissait beaucoup, mais  bon, ça me gênait pas plus que ça. Jusqu'à 80m de chez moi. Pour vous situez, j'habite dans une grande côte, et qui plus est, à l'ombre. Donc arrivé en haut, je vois pleins de voitures descendre, je me dis que ça va passer tout seul. Je m'engage, et la, j'essaie de freiner, la roue arrière se bloque instantanément ... Impossible donc de m'arrêter ou de faire demi tour ...
Je reste sur le frein moteur en seconde, jusqu'à ce qu'une voiture freine devant moi. Je passe la première, lâche l'embrayage douuuuuuuuuuuucement ... mais rien n'y fait, la roue arrière se bloque, se cale dans le caniveau, je me retrouve en travers de la route. Je continue à descendre en crabe sur 20m, puis je comprends que de toute façon je me rétablirais pas, et que si je continue, je vais finir par prendre trop de vitesse ...

Je couche donc la moto aussi doucement que possible, mais à 20km/h sur du verglas, c'est chaud de gérer la chose.
Au final, l'arrière tape un poteau et éclate la plaque et le PDR.
J'ai bien galéré pour redresser la moto, et au passage, j'emmerde les voitures qui ont TOUT fait pour ne pas s'arrêter et me laisser me démerder, quitte à se foutre en l'air  :red: ! Cette mentalité commence à me les briser sévère, et j'avais qu'une seule envie, c'est d'aller cracher sur le premier conn**d qui se serait foutu en travers ...  :censure:

Bref, j'avais ramené la moto chez moi, et c'est seulement aujourd'hui que je l'ai examiné plus en détaille. J'ai donc le passage de roue et la plaque de HS, mais j'ai aussi découvert mes plaquettes collées à cause du sel, un disque abimé et des griffures sur le flanc gauche ...

Ce qui me gave le plus, c'est que en ce moment c'était la dèche côté thunes, et que j'avais vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça ...  :-\
Vraiment pas cool comme tuile !!! Fais un bon inventaire des pièces à changer et regarde sur le net, tu peux certainement toutes ou en partie les trouver moins cher !!!

Citation de: Olympmars83 le 11 Mars 2010 à 20:31:05
Ben voilà hier c'était mon anniv et le premier coup de fil de la journée, c'était mon père qui m'annonçait le décès de mon grand père le matin même  :'( :'(

Il était âgé et hospitalisé depuis plus d'un an mais la vie est ainsi faîte que quand c'est le moment de partir...

Cette fin de semaine est donc étrange, entre tristesse, souvenirs et bringue à vivre.

Que fallait il faire ?

Je n'ai pas hésité longtemps et j'ai pris ma décision à son chevet et le regardant : il faut jouir de la vie, donner des souvenirs aux autres pour que ceux ci, le jour dit, se souviennent à leur tour des bons moments passés en votre compagnie et puissent parler de vous avec la joie et le bonheur d'avoir été à vos côtés.

SHOW MUST GO ON !

Oui tu as raison : SHOW MUST GO ON !

De tout cœur avec toi, et tu peux me croire samedi soir, c'est quelques pastaga à l'apéro et Génépis en dijo que Vir et moi boirons à ta santé !!!!!

rafale

nErur, essaie de relativiser en pensant qu'il n'y a que du plastique, t'as pas de bobos, et les éléments vitaux du ZR non plus. Bon maintenant c'est clair que c'est rageant .... surtout le comportement des gens.  >/:<   :red:
T'as un disque qui a morflé tu disais !?!  :-\

Olymp' euh ... jsais pas quoi te dire, mais ça m'ennuie vraiment pour toi. Une pensée pour la concentre 2009 où j'avais apprécié te rencontrer, vivement qu'on se revoir. Courage.

Happy_Wizard

Bon bah voilà; je m'étais promis de ne pas venir sur ce topic mais là c'est trop.

Mardi (dans 2 jours) c'est mon 30e anniversaire. C'est aussi le premier jour des écrits du concours du CAPES d'Anglais alors que je ne suis pas prêt. Et pour finir, c'est le jour où les pompes funèbres nous ont proposé d'enterrer mon père qui est décédé ce matin à l'âge de 56 ans, après 3 ans de combat contre le cancer.

Comme quoi certaines coïncidences peuvent vraiment foutre les boules.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

karhell

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mars 2010 à 17:06:02
Bon bah voilà; je m'étais promis de ne pas venir sur ce topic mais là c'est trop.

Mardi (dans 2 jours) c'est mon 30e anniversaire. C'est aussi le premier jour des écrits du concours du CAPES d'Anglais alors que je ne suis pas prêt. Et pour finir, c'est le jour où les pompes funèbres nous ont proposé d'enterrer mon père qui est décédé ce matin à l'âge de 56 ans, après 3 ans de combat contre le cancer.

Comme quoi certaines coïncidences peuvent vraiment foutre les boules.

Et moi, là, je te réponds et je sais même pas quoi dire, mais bon ....voilà quoi, je suis désolé pour toi, et pas parce que tu vas avoir 30 piges .... :(

nErur

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Que dire d'autre...

Toutes mes condoléances...

Courage à toi et tes proches...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa