J'arrivais pas à vous répondre, je sais pas trop pourquoi.
Je ne voulais pas me contenter d'un simple "merci à tous".
Mais je me dois de vous donner un minimum de nouvelles.
J'imagine que quand ça ira mieux et avec un peu de recul, alors je saurais vous remercier.
J'suis encore pas guéri loin de là. A vrai dire j'suis dans une phase très douloureuse là. Une des plus dures depuis un mois.
La lutte est permanente ... TOUT LE TEMPS, TOUT LE TEMPS ...
C'est une torture qui revient des centaines et des milliers de fois par jour.
Il faut que j'apprenne à revivre. Sans elle.
Putain d'merde, j'ai encore envie de m'effondrer, mais ici, au bureau, je n'ai pas le droit.
Je vais encore sortir 10 fois dans ma journée pour m'isoler.
J'en peux plus.
Je sais que c'est déjà le cas mais je ne veux pas que la moindre personne en veuille à Morgane.
Elle n'a jamais voulu me savoir dans ces états.
Je l'aime.
Les envies suicidaires sont un peu moins présentes, et avec un minimum de lucidité, je ne peux pas faire ça à ma famille.
C'est évident que ce n'est pas une solution, que ça n'en vaut surement pas le coup, c'est juste une solution pour arrêter de souffrir.
Alors forcément qu'elle est envisagée par moments.
En ce qui concerne le forum, j'ai fait savoir à HotCmel il y a quelques semaines que je ne gèrerais pas la modération de l'Atelier.
Si vous êtes motivés ... parlez lui-en, le forum s'agrandit et a besoin d'être encadré.
Merci à tous pour les MP, les SMS, les appels, un merci particulier à l'alsacien aux 4 motos qui est là plusieurs fois par jour.
Ca fait bizarre d'avoir autant de soutiens et parfois même de gens que je ne connais pas, ou que je n'ai jamais vus.
Merci Planète Kawa, c'est aussi grâce à toi que j'ai rencontré Morgane.
Bonne route à tous.