[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

nErur

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

vous savez c'est juste une question d'habitude pour les mauvaises news-santé....ça passera..........ou pas ;)

merci à vous..

Mamykawa

T'es une battante Chaton !!! Et t'es pas vraiment seule, nous sommes là même si les kilomètres nous empêchent de te serrer fort dans nos bras  ;)

sac2sable

bon ok c'est pas cool.... mais élément numéro 1 quand ça va pas et que les docs te colle au cul comme la misère sur le monde....

PÉTER UN PLOMB ET DÉCONNER A MORT

sort, appelle tes potes, vide une bouteille de vin, ri, éclate toi!
et pis le nom de ta maladie est tellement pas connu que t'es même pas obligé de faire avec la compassion des gens ...
courage....profite

chaton 49

non ma belle l'Agranulocytose est dûe à la chimio que j'avale tous les jours. Je n'aime pas la pitié...
je n'aime pas la compassion..
péter les plombs ça m'arrive trop souvent...
déconner ça j'y arrive toute seule....
mais vivre ça parfois c'est dur...
:V:

et non Mamy..parfois la battante baisse les bras...

sac2sable

ok désolé qu'on se soit mal comprise...
péter les plombs ça m'arrive trop souvent...==> voir des gens c'est bien aussi...ça fait respirer le tête et oublier la maladie.... parfois quand tu vois certains "boulet" tu envie presque ta situation
courage !

ps : on  et tous le boulet de quelqu'un d'autre

aymeric70

Il y a quelques mois, j'ai eu une douleur intense dans le poignet alors que je travaillais...

Malgré tout, j'ai fini ma journée en ne pouvant plus ni bouger, ni me servir de ma main gauche.

Le soir, je suis donc allé chez mon doc qui m'a déclaré en AT et m'a arrêté pour 1 semaine 1/2 en supposant une atteinte au nerf médian.

Il m'a fait une ordonnance pour aller passer un Electromyogramme chez un neurologue qui n'a rien trouvé de spécial.

Peu de temps après, j'ai reçu un Recommandé avec AR provenant de la MSA qui me signalait qu'il y allait y avoir une enquête afin de déterminer s'il s'agissait bien d'un AT.

L'inspecteur est venu, m'a interrogé moi et mes collègues qui avaient été témoin le jour où j'ai ressenti la douleur.
A la fin de sa visite, il m'a dit qu'il s'agissait bien d'un AT au vu de ce qu'il avait entendu et que j'avais eu raison de le signaler.

Il y a quelques jours, je reçois un autre Recommandé avec AR, toujours de la MSA qui me signale que je ne serai pas pris en charge en AT du travail pour les motifs suivants: Je cite " Les lésions décrites ne relèvent pas d'une action soudaine et brutale survenues dans le cadre de votre travail".

Du coup, j'appelle mon doc qui me dit qu'il ne comprend pas et pour l'instant, il faut que j'attende des nouvelles de la MSA.

Aujourd'hui, j'ouvre ma boîte aux lettres et m'aperçois que j'ai reçu 3 lettres de la MSA (Ils font marcher la filière bois :sifflet:) ainsi que ma fiche de paye.

J'ouvre les lettres de la MSA et là, je suis sur le cul de voir qu'ils me demandent de leur rembourser les frais qu'il m'ont avancé pour l'AT vu que je ne suis pas pris en charge Oo:

Dégoûté, j'ouvre ensuite ma fiche de paye et là, je m'aperçois que mon employeur (l'ONF pour ne pas le citer) ne m'a pas payé les 46,19h de mon AT et il est écrit "Heures d'AT subrogées" soit un peu plus de 400€ bruts!!! :'(

Sur le coup, j'en avise un de mes collègues qui est délégué du personnel qui me dit qu'il allait prévenir la hiérarchie de ce problème...

Moralité: Quand vous vous esquintez au boulot, mieux vaut s'arréter direct que de continuer pour se faire baiser par la suite!!!! :...: >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mick

ouai  pas cool du tout :'(c'est toujours comme ca moi j'ai un collègue qui l'a aussi appris a ces dépend

cpg

et faire intervenir les pompiers, comme ça il y a aussi intervention de la police ou gendarmerie...ils sont obligé des venir pour constater les causes de l'accident...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

Citation de: cpg le 31 Janvier 2010 à 19:56:54
et faire intervenir les pompiers, comme ça il y a aussi intervention de la police ou gendarmerie...ils sont obligé des venir pour constater les causes de l'accident...

Heu.... :-D

Même quand je m'étais déchiqueté le mollet à la tronçonneuse, je n'avais pas appelé les pompiers :sifflet:

(Bon en même temps c'était dans une boite privée, alors...) ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Pfff, la mort rôde ces derniers jours...

Lundi matin, un ami et collègue est décédé en prenant son service à 6h.  il est monté dans l'ascenceur et a fait un malaise cardiaque.  Il a été retrouvé 20 minutes après, il respirait encore, mais il était hélas trop tard pour le sauver.  Philippe allait avoir 52 ans ce 14 février et allait se remarier le même jour.

Et aujourd'hui,  le jack russel de mon petit frère s'est éteint cet après midi à 13h d'une crsie cardiaque.  Il allait avoir 14 ans et était malade du coeur depuis 5 ans.  Je sais que la longévité est un record et qu'on s'y attendait, mais ça fait toujours un p'tit pincement...

Elle "appartenait" à mon frère depuis qu'il était tout petit, Cracotte (c'est le nom que mon frère lui a donné) était un vrai Jack, sale caractère d'anglais, voulant mordre les enfants trop entreprenant avec elle, toujours prête à voler un truc dans la cuisine, attaquer mon malinois ou bouffer une vieille méduse échouée sur le sable mais également un chien "pot de colle" toujours plantée sur nos genoux et toujours collée derrière nous dans la maison...  Elle va bien lui manquer, et quand j'y pense, à moi aussi, même si je ne la voyais pas tout les jours... Ses fêtes de dingue lorsque je passait chez mes parents me faisait toujours rire, même si ces dernières années il fallait la contenir pour ne pas fatiguer plus son coeur...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

chaton 49

:(  un copain motard a fait un infarctus ..il a 38 ans..pose d'implant et sur la table d'op' un AVC...
je viens de l'apprendre ce soir..

:V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

mick

timstripes

Sa race !

Je suis obligé de licencier un type pour cause d'inaptitude totale à son poste comme suite à un accident du travail "simulé" d'après mes autres employés, et moi-même d'ailleurs... :(  ça va me couter un paquet de pognon (du style plus de 15 k€) pour un mec qui ne vaut vraiment pas le coup... Ce qui m'énerve le plus; c'est que la médecine du travail sait très bien qu'il ne peut pas travailler chez moi, mais qu'elle considère qu'il ne peut plus être en arrêt :?: càd: il n'est pas guéri, mais il faut qu'il travaille  Oo: Oo: Oo: Allez comprendre... cela signifie simplement que la msa (urssaf agricole) ne veut plus payer et renvoie la balle aux assedic...  A quo ça sert que je paye, et nous tous ici payions, tant de charges sociales ??  :-D

LM

Beinh tu le licencies éh pis c'est tout.........J'te connais peu mais je penses que tes 8x  Kg de barbac' sont régis par ta cervelle qui ne me semble pas frelatée....Le mec est un feinéant,y'a des organismes sociaux pour lui....pas ton entreprise..... ;)
Who wants to live forever........

timstripes

ben oui, je licencie épicétou, mais ça faire cher quand même, surtout que je suis en très gros découvert là !!! :(