[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

aymeric70

Va falloir que j'aille me coucher :'(

Put*** de migraines de mer**!!! J'en ai vraiment ras le bol! :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

ah les migraines, ca fait 15 ans que j'en ai regulierement ... elles durent de 1heure a 3 jours ... a se taper la tete sur les murs ... derniere en date, elle a commencée le 31 decembre et c'est terminée ce midi ... mais pour prendre le relais la gastro est arrivée ... ahhh et une bonne santé aussi j'oubliais ... lol

MrOunet

ma femme n'en a plus.... elle en avait qui pouvait trainer près d'une semaine....

trop de tension. .. dommage à son age de déjà prendre un médoc pour baisser la tension, mais ça fonctionne... et depuis un an, plus de migraine...  juste de temps en temps "mal de tête" normal quoi...

bref elle avait beaucoup trop de tension, 16/10 voire 17/10.... comparé à moi qui ai 12/8 juste après un accident avec la moto, c'est le jour et la nuit...  Bref, cette tension est "nerveuse"...  Donc, elle a un médicament pour réguler sa tension...  Elle n'a pas 12/8, mais c'est déjà beaucoup mieux... et les tensions dans la nuque, les migraines ont disparues...

Donc pour ceux qui ont ces fameuses migraines, pourquoi ne pas chercher par là... Je sais que les causes sont nombreuses, mais en voilà une...  Même si vous n'avez pas l'air stressés, vous pouvez l'être... 

;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

non moi c'est un déplacement des cervicales C2 et C3 ... ce qui cause des migraines (plus nausées, vertiges ...) lorsque je prend une mauvaise position ou suite a un faux mouvement ... enfin, ils ont mis 13 ans pour trouver ca ... et ca fait 2 ans que j'ai des seances d'osteo regulierement (merci la mutuelle) ... mais avec les travaux de la maison, a chaque fois on doit recommencer depuis de debut.

Après je me dit qu'il y a plus grave que ca, donc je fais avec ... même si je n'en dort pas pendant plusieurs jours (si si c'est possible)

aymeric70

Citation de: polishglider le 04 Janvier 2010 à 15:38:08
ah les migraines, ca fait 15 ans que j'en ai regulierement ... elles durent de 1heure a 3 jours ... a se taper la tete sur les murs ...

Moi ça va faire 6 ans mais elle dure moins longtemps (6 à 24h) mais très fréquentes (3-4 fois par semaine voire plus)

Citation de: MrOunet le 04 Janvier 2010 à 16:35:59
ma femme n'en a plus.... elle en avait qui pouvait trainer près d'une semaine....

trop de tension. .. dommage à son age de déjà prendre un médoc pour baisser la tension, mais ça fonctionne... et depuis un an, plus de migraine...  juste de temps en temps "mal de tête" normal quoi...

bref elle avait beaucoup trop de tension, 16/10 voire 17/10....
Donc pour ceux qui ont ces fameuses migraines, pourquoi ne pas chercher par là... Je sais que les causes sont nombreuses, mais en voilà une...  Même si vous n'avez pas l'air stressés, vous pouvez l'être... 

Tension normale ,12/7, de plus, je suis sous béta-bloquants en traitement de fond...

Citation de: polishglider le 04 Janvier 2010 à 16:48:19
non moi c'est un déplacement des cervicales C2 et C3 ... ce qui cause des migraines (plus nausées, vertiges ...)

J'ai eu une fracture cervicale c7 suite à un AT (j'en ai déjà parler ici) rien ne prouve que ça vient=ne de ça mais moi j'ai de fortes certitudes que ça vienne bien de ça ;)

Pour résumé, ça commence à me taper sur le système, ça me détruit moralement et physiquement. Depuis que je suis migraineux, je suis devenu très irascible... un rien m'irrite. Rien que le cri de gosses qui chahutent me rend dingue et il faut que je me mette à l'écart pour ne pas faire un carnage :-\

En gros, ça me pourrit la vie!

Dès que j'ai une migraine, je ne peux plus rien faire du tout à part m'allonger dans le noir et prier pour que ça passe... C'est très handicapant

Edit:
Et en plus de ça, je prend 100mg de Chlorhydrate de Tramadol lors des crises, c'est plutôt efficace mais par contre, ça casse la tête :fume:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

polishglider

moi je me sert un Jurançon ... ca passe pas pour autant mais ca fait du bien quand meme

aymeric70

Citation de: polishglider le 04 Janvier 2010 à 18:20:10
moi je me sert un Jurançon ... ca passe pas pour autant mais ca fait du bien quand meme

Moi ça empirerait si je faisais ça :-\ >/:<

LM

moralité : ne jamais retenir un arbre qui tombe avec son corps........ ;)

je compatis j'ai été victime de ce style de fracture (coup du lapin) et j'ai bcp souffert de ce type de migraine....un truc qui peut peut être t'aider......dormir totalement à plat sans oreiller.......essayes, là est peut être egalement la solution...... ;)
Who wants to live forever........

aymeric70

Citation de: LM le 05 Janvier 2010 à 07:04:45
moralité : ne jamais retenir un arbre qui tombe avec son corps........ ;)

je compatis j'ai été victime de ce style de fracture (coup du lapin) et j'ai bcp souffert de ce type de migraine....un truc qui peut peut être t'aider......dormir totalement à plat sans oreiller.......essayes, là est peut être egalement la solution...... ;)

J'ai déjà essayé et bonjour le mal de cou au réveil :-\

Mais merci quand même ;)

J'vais voir un neurologue dans un mois pour essayer de voir ce qu'il pourrait faire... je verrai bien

polishglider

c'est avec la tete dans le cul que je vous ecris ce matin, completement creuvé, a cause d'un p$%*$ de détecteur de fumée qui ne s'est pas déclenché. Heureusement madame a l'odorat fin, car moi je n'ai rien senti ... jusqu'à ce qu'elle me reveille: "y a quelque chose qui brule ya de la fumée partout"  Oo: "hein, c'est quoi que ce bordel il est 3 h du mat !!!" en effet, le gant PourPasSebrulerquandonmetduboisdanslacheminée n'est plus qu'un tas de cendre, et il a commencé a bruler le bois de la cheminée  :'( ... Je dirais, heureusement que madame a mis 3 couches de vernis sur ce bois, car il été deja attaqué par la chaleur. Il n'y avait pas de flammes, juste une combustion lente, et une epaisse fumée dans toute la maison ...

1er reflex, tout ouvrir (il faisait 5°C dehors), declencher la grande vitesse de la vmc ... et aller voir les pepettes a l'étage ... et mise a part le fait qu'il y avait de la fumée partout, elles en avaient rien a foutre !! bref

Je vais donc investir dans 3 nouveaux detecteurs de fumée, les installer plus judicieusement (genre Pasdansuncoincarcafaitpasbeau) ... et recommander un nouveau gant ...

je sent que la journée va etre dure ...

cpg

content d'apprendre que vous n'ayez pas plus de dégât que ça et surtout que la petite famille va bien...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: cpg le 05 Janvier 2010 à 08:39:56
content d'apprendre que vous n'ayez pas plus de dégât que ça et surtout que la petite famille va bien...
+1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Pas cool comme expérience  :'( :'( :'(

Mais plus de peur que de douleurs c'est le plus important !!!

Mas il va falloir aussi comprendre pourquoi et comment le gant PourPasSebrulerquandonmetduboisdanslacheminée à pris feu poirpasrecommencerçaseraimeiux !!!!

polishglider

ouais c'est sur, ca aurait pu etre bien pire, il n'y a qu'un bout de bois brulé en surface, mais je cogite pas mal "et si elle ne s'était pas reveillée" ... "et si j'avais mis plus de detecteurs de fumée" ...

bref, sachant que la cheminée fonctionne quasi en permanence durant la période froide, je ne peux pas me permettre de faire l'impasse sur la sécurité incendie ... pfff encore des frais tout ca !!

Comme l'avais suggéré je sais plus qui, je pense qu'un detecteur de fumée sera egalement installé au serveur et à la VMC.

je vais egalement voir pour en trouver 1 ou 2 que je puisse connecter a l'automate ... pfff

rafale

Outch !  Oo:  Bin coup d'bol.  Content pour vous.
C'est vrai qu'on trouve des détecteurs de fumées à des prix dérisoires ... faut par contre avouer que c'est moche.

Aymeric ! T'as été voir un bon Ostéo ? Je sais que quand j'ai le dos trop en vrac, j'vais faire une séance, il me re-craque tout ça dans le bon sens et après tout va mieux, jusqu'à ce que je retorde tout dans le mauvais sens petit à petit. Bon pour ma part c'est sans migraines, et je sais la chance que j'ai de ne pas en avoir.

Quand je pose ma tête en arrière sur mon épaule droite et que je la ramène vers mon épaule gauche, ça craque 2 fois et toujours au même endroit. (cas perso)  Après la séance d'ostéopathie ... il n'en sera plus rien.

Je paie 40€ la séance. Essaies, si ça peut te libérer un peu de ces migraines.  :desole:

aymeric70

Citation de: rafale le 05 Janvier 2010 à 18:34:19

Aymeric ! T'as été voir un bon Ostéo ? Je sais que quand j'ai le dos trop en vrac, j'vais faire une séance, il me re-craque tout ça dans le bon sens et après tout va mieux, jusqu'à ce que je retorde tout dans le mauvais sens petit à petit. Bon pour ma part c'est sans migraines, et je sais la chance que j'ai de ne pas en avoir.

Quand je pose ma tête en arrière sur mon épaule droite et que je la ramène vers mon épaule gauche, ça craque 2 fois et toujours au même endroit. (cas perso)  Après la séance d'ostéopathie ... il n'en sera plus rien.

Je paie 40€ la séance. Essaies, si ça peut te libérer un peu de ces migraines.  :desole:

J'y vais de temps en temps moi aussi mais plus pour mes douleurs lombaires (P'tain la vache! Oo: J'ai l'impression d'avoir 80 balais quand je dis des trucs comme ça!!!).

Mais pour tout ce qui est cervicales, je préfère m'abstenir, étant donné que j'ai échappé de peu au fauteuil, j'ai pas envie de m'y retrouver à cause d'un ostéo un peu trop confiant :-\ Surtout qu'elles ont été assez fragilisées

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

..J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies
De métamorphose
....

Au grand loto de l'univers
J'ai pas tiré l'bon numéro
J'suis mal dans ma peau
....

suis si fatiguée :( et j'ai cette chanson en tête..je n'arrive pas à dormir..et pourtant..suis si fatiguée

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale