[Vendu] ZR7 S 2001 49000 kms 2000€

Démarré par aymeric70, 21 Juin 2009 à 20:21:22

« précédent - suivant »

ZRSEPT

Moi je vais te dire quil faut que tu la garde dans le garage pour cette hiver la sinon tu va le vendre pour rien

aymeric70

Pour espérer la vendre, faudrait déja que quelqu'un vienne la voir :-D  :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Toujours pas vendue :(

Mais j'ai eu 2 appels cette semaine 0(0

L'espoir fait vivre :-D

rafale

Y'a pas de motards par chez toi ou quoi ?  ???

Incroyable qu'elle te reste sur les bras cette bécane.

aymeric70

Citation de: rafale le 29 Novembre 2009 à 18:51:52
Y'a pas de motards par chez toi ou quoi ?  ???

Incroyable qu'elle te reste sur les bras cette bécane.

On se le demande :?:

En plus les 2 qui m'ont appelé n'étaient même pas à proximité, y en a un de Meurthe et Moselle et l'autre de l'Ardèche Oo:

Mamykawa

Je veux pas t'énerver Aymeric mais ma S de 2001 avec 47000 km tout d'origine sauf un pot Remus je l'ai eu à 1900 euros en parfait état .......

Alors quand tu proposes 2600 avec équipement et 2200 sans tu penses pas être un peu cher ?

Je sais que j'avance sur un terrain sensible, mais quand un bien ne se vend pas faut parfois enlever l'affectif qu'on y porte pour mieux y voir sa valeur !

Bon bin j'dit ça mais j'dis rien aussi  :-D :-D

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 29 Novembre 2009 à 23:28:59
Je veux pas t'énerver Aymeric mais ma S de 2001 avec 47000 km tout d'origine sauf un pot Remus je l'ai eu à 1900 euros en parfait état .......

Alors quand tu proposes 2600 avec équipement et 2200 sans tu penses pas être un peu cher ?

Je sais que j'avance sur un terrain sensible, mais quand un bien ne se vend pas faut parfois enlever l'affectif qu'on y porte pour mieux y voir sa valeur !

Bon bin j'dit ça mais j'dis rien aussi  :-D :-D

Tout est négociable :-D

En fait, je n'ai pas rabaissé le prix, tout simplement pour qu'on puisse le débattre ;)

sanzo

Bon ben même si elle pourrait paraître chère comparée a certaines, enfin avec le "boum" qu'il semble y avoir sur le marché de la zr7  <D
je dis un ptit  :up: quand même

aymeric70

Citation de: sanzo le 07 Décembre 2009 à 14:39:18
Bon ben même si elle pourrait paraître chère comparée a certaines, enfin avec le "boum" qu'il semble y avoir sur le marché de la zr7  <D
je dis un ptit  :up: quand même

Merci ;)

D'ailleurs, j'ai modifié certaines choses, toujours en vente mais d'origine au prix de 2000€ (voir 1er post) :V:

sanzo

aymeric70

aymeric70

bon ben, ca traine tellement que ca en deviendrait presque comique, si ca m'emmerdait pas autant...:-\

skateurboy06

salut a toi

moi ta moto ne m'interesse pas ( désoler mais comme ca pas de fausse joie )

par contre c'est ta selle confort qui m'interesse ( j'ai deja la moto )
est ce que par hazard tu ne l'a vendrais pas sans la moto qui va autour ?

cordialement

bonne vente
brule la gomme , pas ton âme !!!!

aymeric70

Citation de: skateurboy06 le 28 Décembre 2009 à 20:21:09
salut a toi

moi ta moto ne m'interesse pas ( désoler mais comme ca pas de fausse joie )

Bon ça c'est fait :-D

Mais de toute façon je m'en fous royal qu'elle t'intéresse ou pas <D

Citation de: skateurboy06 le 28 Décembre 2009 à 20:21:09
par contre c'est ta selle confort qui m'interesse ( j'ai deja la moto )
est ce que par hazard tu ne l'a vendrais pas sans la moto qui va autour ?

Non, désolé ;)

Et en plus, on me l'a demandé au moins 3 fois avant toi :V:

skateurboy06

bon et ba tant pis pour moi !!!!

bonne chance pour la vente
brule la gomme , pas ton âme !!!!

aymeric70

chaton 49

0(0 0(0 yesssssssssssssssssssssss....
bon tu n'oublies pas ce que l'on j'avais dis...20 % pour toi et le reste pour moi 8/)

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique