Citation de: zefred le 17 Août 2009 à 19:08:19
salut,
je crois que tu en demandes trop.
elle a de l'âge et elle est trés, trés kilométrée.
2300-2200 € me parait le max pour cette moto.
enfin, je dis ça, je dis rien, hein 
bonne chance pour ta vente.
C'est sûr que pour un acheteur moins c'est cher mieux c'est...
Mais au pire, pour être sûr de la céder, je peux aussi la donner avec un billet de 500€

Non mais sans déc, le prix de vente actuel, c'est la côte de l'argus pour une zr7s entièrement d'origine...
J'ai rajouté plus de 1000€ d'accessoire... et pour le kilométrage elle peut faire encore largement le double (demande à J1000)
C'est pour dire à quel point ce prix est faible, d'autant plus que la moto est impec'

2200-2300€ c'est le prix de vente pour une N de la même année.
Alors la vendre, oui, la donner , non

Citation de: laprune le 17 Août 2009 à 18:48:09
je t'ai déjà dis de ne pas être pressé!!!!
mais bon, ce n'est pas facile pour toi vu que tu as déjà acheté la remplaçante...
là, tu en es au prix auquel j'ai vendu la mienne! mais elle était de 2000 et en N, sinon équivalence Km et accessoires
il faut te dire que ton acheteur est en vacances, mais que quand il va rentrer et voir ton annonce, il va sauter sur le téléphone
Bin je l'espère...
J'ai eu pas mal d'appels quand elle était à 2800 mais les gars me disaient "Vous êtes fou, elle est trop chère!! Trop de kms....bla bla bla"

Si je la rebaisse encore, c'est parceque ça m'attriste de la voir dans le garage et que ça me fera un soucis et de moins et aussi une assurance à ne plus payer

Mais 2600€ c'est la marge mini que je me suis fixée, il n'y aura pas de négoce