Citation de: chaton 49 le 31 Décembre 2009 à 10:35:17
yesssssssssssssssssssssss....
bon tu n'oublies pas ce que l'on j'avais dis...20 % pour toi et le reste pour moi 
Ouais, mais c'est pas ton annonce qui me la fait vendre

Alors...

Citation de: raoul le 31 Décembre 2009 à 10:37:13
cool !
Oui, tu l'as dit...depuis le temps

Mais j'ai bien senti l'intérêt du gars(qui a son permis depuis un mois), déjà au téléphone (pas de négociations hâtives), et surtout lorsqu'il est arrivé chez moi. Sur son visage, ça a fait un peu:

On a discuté un peu (il était avec son beau-frère, qui, lui est motard depuis plus de 10 ans), je leur ai montré les petits défauts (rayures, petites bosses, etc.), ça leur a plu que je sois honnête.
Le seul défaut était le pneu arrière usé à plus de 60% (que j'avais signalé), mais bon, ils m'ont dis que ce n'était pas grave .
Ensuite, j'ai du les pousser au c** pour qu'un des 2 accepte de faire un essai

Vu que l'acheteur avait peur de la faire tomber (il pleuvait a seaux) c'est son beau-frère qui a été faire un (très) petit tour, il est revenu et a dit : "C'est nickel! Mais de toute façon, pour moi c'était pas très utile. J'ai jamais essayé de moto avant d'acheter... et jamais eu de problème"

Bon ben, si vous le dites!

Là, l'acheteur me dit: " Et pour le prix?"
-"ben 2000

"
- Son beau-frère "C'est vraiment honnête

"
Ensuite je leur ai montré les factures et les notes des entretiens que j'avais faits moi-même (si, si, je vous assure je suis très méthodique, voire même maniaque

)
Et enfin, l'acheteur m'a dit "Je la prend! De toute façon même avant de la voir je savais que je voulais la prendre

. En plus, vous avez vraiment été honnête alors, ça me conforte dans ma décision"
Bon, le seul truc c'est qu'il vient la chercher seulement samedi prochain... mais bon je lui fais confiance.
Alors, voilà c'est une histoire qui se termine... ça me fera un peu de peine de la voir partir quand même

mais bon, c'est toujours mieux que de prendre la poussière au garage...
Et en plus, ça me fait une rentrée d'argent, surtout en ce moment avec mon problème de voiture, je vais pas cracher dessus