[Vendu] ZR7 S 2001 49000 kms 2000€

Démarré par aymeric70, 21 Juin 2009 à 20:21:22

« précédent - suivant »

aymeric70

Bon ben voilà, le gars qui devait venir la voir ce WE....

n'est en fait jamais venu :(

De plus, il ne m'a jamais prévenu pour me dire qu'il ne viendrait pas, alors que je lui avait dit le soir avant que j'avais décommandé spécialement pour qu'il puisse venir voir la moto...

Alors Aurélien, si tu lis ceci... Merci beaucoup :...:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

:-\ dslé pour toi Aymeric...et pour le manque de politesse surtout  :sifflet:

aymeric70

:up:

Encore une baisse de prix :...:

New price -> 2600€

C'est la crise... :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

laprune

je t'ai déjà dis de ne pas être pressé!!!!

mais bon, ce n'est pas facile pour toi vu que tu as déjà acheté la remplaçante...

là, tu en es au prix auquel j'ai vendu la mienne! mais elle était de 2000 et en N, sinon équivalence Km et accessoires

il faut te dire que ton acheteur est en vacances, mais que quand il va rentrer et voir ton annonce, il va sauter sur le téléphone

zefred

salut,

je crois que tu en demandes trop.
elle a de l'âge et elle est trés, trés kilométrée.
2300-2200 € me parait le max pour cette moto.

enfin, je dis ça, je dis rien, hein  ;)

bonne chance pour ta vente.
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

laprune

Citation de: zefred le 17 Août 2009 à 19:08:19
salut,

trop, moi je dis nan!

la mienne avait 51000 Km, d'avril 2000, première main
tout un tas d'accessoire, et de pièces neuves
vendue 2600 euros!
après, tout dépend à combien tu estimes ta brèle et surtout à combien tu l'estimes quand tu en achètes une!!!

zefred

regardes juste ebay ou leboncoin et tu verras les même brélons moins chers avec moins de kilométres...
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

aymeric70

salut,

C'est sûr que pour un acheteur moins c'est cher mieux c'est...

Mais au pire, pour être sûr de la céder, je peux aussi la donner avec un billet de 500€ :fume:

Non mais sans déc, le prix de vente actuel, c'est la côte de l'argus pour une zr7s entièrement d'origine...

J'ai rajouté plus de 1000€ d'accessoire... et pour le kilométrage elle peut faire encore largement le double (demande à J1000)

C'est pour dire à quel point ce prix est faible, d'autant plus que la moto est impec' :-\

2200-2300€ c'est le prix de vente pour une N de la même année.

Alors la vendre, oui, la donner , non  :merci:

Citation de: laprune le 17 Août 2009 à 18:48:09
je t'ai déjà dis de ne pas être pressé!!!!

mais bon, ce n'est pas facile pour toi vu que tu as déjà acheté la remplaçante...

là, tu en es au prix auquel j'ai vendu la mienne! mais elle était de 2000 et en N, sinon équivalence Km et accessoires

il faut te dire que ton acheteur est en vacances, mais que quand il va rentrer et voir ton annonce, il va sauter sur le téléphone

Bin je l'espère...

J'ai eu pas mal d'appels quand elle était à 2800 mais les gars me disaient "Vous êtes fou, elle est trop chère!! Trop de kms....bla bla bla" :...:

Si je la rebaisse encore, c'est parceque ça m'attriste de la voir dans le garage et que ça me fera un soucis et de moins et aussi une assurance à ne plus payer ;)

Mais 2600€ c'est la marge mini que je me suis fixée, il n'y aura pas de négoce ;)

aymeric70

Citation de: laprune le 17 Août 2009 à 19:25:41
salut,

enfin, je dis ça, je dis rien, hein  ;)

trop, moi je dis nan!

la mienne avait 51000 Km, d'avril 2000, première main
tout un tas d'accessoire, et de pièces neuves
vendue 2600 euros!
après, tout dépend à combien tu estimes ta brèle et surtout à combien tu l'estimes quand tu en achètes une!!!

Le problème, c'est que justement c'est la crise, les gens n'ont pas d'argent (enfin...assez pour partir en vacance :sifflet:) du coup, bin ceux qui vendent casse les prix, mais moi je ne veux pas la brader

Edit-  :oups: double post par fausse manip'

rafale

Citation de: aymeric70 le 17 Août 2009 à 19:31:50
Le problème, c'est que justement c'est la crise, les gens n'ont pas d'argent (enfin...assez pour partir en vacance :sifflet:) du coup, bin ceux qui vendent casse les prix, mais moi je ne veux pas la brader

+1  ... c'est affolant comment la cote du ZR s'est vautrée ... les gens les donnent maintenant !  :(

laprune

Citation de: zefred le 17 Août 2009 à 19:27:39
regardes juste ebay ou leboncoin et tu verras les même brélons moins chers avec moins de kilométres...

c'est sur, mais après faut voir l'état des brêles et leur entretien!
j'ai déjà vu de belles photos et de beaux écrit d'annonce, mais une fois sur place, on comprend que les photos ont l'âge de la moto, et le récit d'entretien surement le souhait que l'on aurait voulu faire sur la moto >/:<

je me répète encore et encore, mais le gars qui est venu voir la mienne était mécano moto!
donc il connait les prix, le cout de l'entretien et voit en parti si la moto a été suivi et entretenue
donc pour ma part, il est venu, à fait un "houa" quand la moto a été débâchée, en a fait le tour en n'a pas discuté un seul instant du prix.
de toute façon, il était hors de question de baisser le prix, ou alors il y avait des accessoires en moins
je comprend aymeric dans sa démarche

lapindu88

pour sur aymeric tu est a la limite de la donner la vu l''etat de ta becane et des accessoires que tu as mis dessus

aymeric70

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 03 Septembre 2009 à 14:05:39

Re  :sifflet: :-D

Citation de: aymeric70 le 21 Juin 2009 à 20:21:22
Je vends ma ZR-7S en excellent état, 750cm3 bleu métallique de 2001 avec 49000 kms.
Elle a été mise en circulation le 11/05/2001

Cette moto est idéale pour un débutant.

Divers accessoires ont été rajoutés par mes soins:
- Silencieux IXIL ovale alu (+ origine);
- Filtre à air K&N;
- Kit bi-xénon, + 1 ampoule de rechange (Reconfig. d'origine possible);
- Selle confort perso TJL;
- Bulle fumée MRA;
- Sabot moteur Ermax;
- Tapis de réservoir Bagster;
- Mini clignos (+ origine);
- Lèche-roue;
- etc.

Elle est également vendue avec d'autres pièces telles que la bulle d'origine, une couronne d'origine, un U antivol...

Les entretiens ont été suivis, réguliers et sont à jour (factures à l'appui). Je la cède avec la Revue Technique.

Le prix de vente avec les équipements est de 2600€ ou bien 2200€d'origine.

Pour toutes demandes d'infos supplémentaires n'hésitez pas à me contacter par MP, ici ou au 06.32.16.40.99 ;)

Les photos (d'autres sont dispos dans la galerie)

Voilà :V:

aymeric70

Vais-je arriver à la vendre :?:

Le peu d'intéressés n'en veulent pas plus de 2000€ Oo: :red:

laprune

aurais-je eu du bol à avoir vendu le mien 2600 ???

2000 :-\ c'est abusé!
mais si ça se trouve, c'est la cote officielle, qui elle est généralement très basse!

aymeric70

Citation de: laprune le 22 Septembre 2009 à 17:39:36
mais si ça se trouve, c'est la cote officielle, qui elle est généralement très basse!

:necroispas:

Avant d'acheter la ST au mois de Juillet, je suis allé chez un concess' BMW, pour voir combien il me la reprenait...

Le gars à regardé et il m'a dit 2700€ sans les accessoires...

Finalement j'aurais peut-être dû acheter une ST neuve :-\

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 17 Septembre 2009 à 10:54:46

Le prix de vente avec les équipements est de 2600€ ou bien 2200€d'origine[/u].

ZRSEPT

Moi je vais te dire quil faut que tu la garde dans le garage pour cette hiver la sinon tu va le vendre pour rien