• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Vendu] ZR7 S 2001 49000 kms 2000€

Démarré par aymeric70, 21 Juin 2009 à 20:21:22

« précédent - suivant »

aymeric70

Pour espérer la vendre, faudrait déja que quelqu'un vienne la voir :-D  :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Toujours pas vendue :(

Mais j'ai eu 2 appels cette semaine 0(0

L'espoir fait vivre :-D

rafale

Y'a pas de motards par chez toi ou quoi ?  ???

Incroyable qu'elle te reste sur les bras cette bécane.

aymeric70

Citation de: rafale le 29 Novembre 2009 à 18:51:52
Y'a pas de motards par chez toi ou quoi ?  ???

Incroyable qu'elle te reste sur les bras cette bécane.

On se le demande :?:

En plus les 2 qui m'ont appelé n'étaient même pas à proximité, y en a un de Meurthe et Moselle et l'autre de l'Ardèche Oo:

Mamykawa

Je veux pas t'énerver Aymeric mais ma S de 2001 avec 47000 km tout d'origine sauf un pot Remus je l'ai eu à 1900 euros en parfait état .......

Alors quand tu proposes 2600 avec équipement et 2200 sans tu penses pas être un peu cher ?

Je sais que j'avance sur un terrain sensible, mais quand un bien ne se vend pas faut parfois enlever l'affectif qu'on y porte pour mieux y voir sa valeur !

Bon bin j'dit ça mais j'dis rien aussi  :-D :-D

aymeric70

Citation de: Mamykawa le 29 Novembre 2009 à 23:28:59
Je veux pas t'énerver Aymeric mais ma S de 2001 avec 47000 km tout d'origine sauf un pot Remus je l'ai eu à 1900 euros en parfait état .......

Alors quand tu proposes 2600 avec équipement et 2200 sans tu penses pas être un peu cher ?

Je sais que j'avance sur un terrain sensible, mais quand un bien ne se vend pas faut parfois enlever l'affectif qu'on y porte pour mieux y voir sa valeur !

Bon bin j'dit ça mais j'dis rien aussi  :-D :-D

Tout est négociable :-D

En fait, je n'ai pas rabaissé le prix, tout simplement pour qu'on puisse le débattre ;)

sanzo

Bon ben même si elle pourrait paraître chère comparée a certaines, enfin avec le "boum" qu'il semble y avoir sur le marché de la zr7  <D
je dis un ptit  :up: quand même

aymeric70

Citation de: sanzo le 07 Décembre 2009 à 14:39:18
Bon ben même si elle pourrait paraître chère comparée a certaines, enfin avec le "boum" qu'il semble y avoir sur le marché de la zr7  <D
je dis un ptit  :up: quand même

Merci ;)

D'ailleurs, j'ai modifié certaines choses, toujours en vente mais d'origine au prix de 2000€ (voir 1er post) :V:

sanzo

aymeric70

aymeric70

bon ben, ca traine tellement que ca en deviendrait presque comique, si ca m'emmerdait pas autant...:-\

skateurboy06

salut a toi

moi ta moto ne m'interesse pas ( désoler mais comme ca pas de fausse joie )

par contre c'est ta selle confort qui m'interesse ( j'ai deja la moto )
est ce que par hazard tu ne l'a vendrais pas sans la moto qui va autour ?

cordialement

bonne vente
brule la gomme , pas ton âme !!!!

aymeric70

Citation de: skateurboy06 le 28 Décembre 2009 à 20:21:09
salut a toi

moi ta moto ne m'interesse pas ( désoler mais comme ca pas de fausse joie )

Bon ça c'est fait :-D

Mais de toute façon je m'en fous royal qu'elle t'intéresse ou pas <D

Citation de: skateurboy06 le 28 Décembre 2009 à 20:21:09
par contre c'est ta selle confort qui m'interesse ( j'ai deja la moto )
est ce que par hazard tu ne l'a vendrais pas sans la moto qui va autour ?

Non, désolé ;)

Et en plus, on me l'a demandé au moins 3 fois avant toi :V:

skateurboy06

bon et ba tant pis pour moi !!!!

bonne chance pour la vente
brule la gomme , pas ton âme !!!!

aymeric70

chaton 49

0(0 0(0 yesssssssssssssssssssssss....
bon tu n'oublies pas ce que l'on j'avais dis...20 % pour toi et le reste pour moi 8/)

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

laprune

ah ben quand même!!! c'est cool ça!

et tu te l'es achetée à toi même pour avoir enfin un acheteur... :sifflet: :dehors2: