[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 26 Août 2006 à 23:47:22

« précédent - suivant »

HotCmel

je prepare mon petit texte et j envoie ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: bendod le 12 Janvier 2007 à 11:57:27
Je suis pour une concentre au centre, mais j'ai répondu 2 concentre car je comprend bien les problèmes de route et de retour surtout,
de plus, cela engendrerait une perte d'effectifs, plein de gens ne pourront venir a cause du trajet.

et comme le dit ACID, on ferra des photos et pourquoi pas une video conférence : c'est à dire 2 ordi portable branché en wifi avec une webcam dans chaque concentre et on fait le concours de la concentre qui fait le plus la fete  :biggrin: enfin bon C'est une idée comme une autre  :sifflet:

<D  Oui j'y ai pensé aussi à ça.....Mais il faudrait trouver un lieu avec un spot WiFi  Oo:

L'idée est excelente en tout cas  :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bendod

C'est con mais je retrouve plus ma liste de hot spot français, en tout cas je sais que beaucoup de bar le fond en france, après C'est des particulier comme moi qui en font un, et aussi tout les mc donald's - Quick - et KFC en ont un par obligation de charte
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

jouns85yo

personne veut faire une concentration dans l'ouest... :-( moi je suis en vendée et je peux pas bouger a plus de 200 km a la ronde

cpg

Citation de: jouns85yo le 12 Janvier 2007 à 23:59:03
personne veut faire une concentration dans l'ouest... :-( moi je suis en vendée et je peux pas bouger a plus de 200 km a la ronde

Merde...c'est chouans ça.....!!!

c'est sur que 200 c'est pas beaucoup....mais je te comprends.... :-\

jouns85yo

ouai c'est chian, mais je peux pas trop rouler, j'ai un tt petit budget et l'essenc, ça coute pas mal cher... mais bon si quelqu'un decide d'organiser une rencontre par ici, qu'il me fasse signe!! en tout cas, j'aurais trop aimer participer a votre balade!!

cpg

en tout cas tu peux toujours proposer une sortie si tu veux dans ton coin....pour que vous puissiez faire un tours a quelques uns  ;)

garette

Citation de: jouns85yo le 13 Janvier 2007 à 00:08:07
ouai c'est chian, mais je peux pas trop rouler, j'ai un tt petit budget et l'essenc, ça coute pas mal cher... mais bon si quelqu'un decide d'organiser une rencontre par ici, qu'il me fasse signe!! en tout cas, j'aurais trop aimer participer a votre balade!!

t'inquiètes pas jouns, on va se faire notre petite concentre à nous...   <D  le passage du gois en ZR7 quand la marée monte... le top  0(0

seriously : j'ai pas encore décidé, j'irais bien, c'est pas un pb de tunes ou de km, c'est juste que je ne me vois pas abandonner ma petite famille pendant 3 ou 4 jours

fox

Bonjour à tous,

C'est mon tout premier message sur ce forum.

Pour la ballade je suis toujours partant !!! (De Paris).....Quand à la période du printemps 2007 me va bien même si je préfère éviter juin (pour cause d'exams... :( )

Bonne année à tous !!!

BONNE ROUTE !!!     ;)

wywy

Bonjour a tous je suis toujours partant pour que l'on se fasse une tite ballade tous ensemble.
j'ai voté une concentration Mais si 2 concentration je serrai qd meme super content j'attend juste la date et le lieux avec impatience  :)

cpg

Citation de: fox le 13 Janvier 2007 à 01:02:59
Bonjour à tous,

C'est mon tout premier message sur ce forum.

Pour la ballade je suis toujours partant !!! (De Paris).....Quand à la période du printemps 2007 me va bien même si je préfère éviter juin (pour cause d'exams... :( )

Bonne année à tous !!!

BONNE ROUTE !!!     ;)

He ben alors !!! qu'est ce que tu attends pour nous en dire plus ICI ???  :biggrin:

pierre6110

Vu que la position géographique de notre future concentration n'est pas encore tout à fait au point, je viens d'avoir une idée.

Les participants qui le souhaitent, créeeraient un petit "dossier touristique", présentant la région à laquelle ils proposeraient la concentration (les sites touristiques, les circuits possibles, etc....) Les dossiers seraient soumis à un vote, puis retenus ou refusés.

Ainsi le ou les lieus (suite au resultat du sondage "deux concentrés ou un seul" ici )retenus determinerait précisement la région propisse à la concentration.

Qu'en pensez-vous ?

Scuba69

Citation de: pierrot le 14 Janvier 2007 à 02:12:51
Vu que la position géographique de notre future concentration n'est pas encore tout à fait au point, je viens d'avoir une idée.

Les participants qui le souhaitent, créeeraient un petit "dossier touristique", présentant la région à laquelle ils proposeraient la concentration (les sites touristiques, les circuits possibles, etc....) Les dossiers seraient soumis à un vote, puis retenus ou refusés.

Ainsi le ou les lieus (suite au resultat du sondage "deux concentrés ou un seul" ici )retenus determinerait précisement la région propisse à la concentration.

Qu'en pensez-vous ?
Nevers => Site ET circuit à visiter, MAGNY-COURS !! lol

Ok ok, je m'en vais... ;)
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

pierre6110

Bon ben alors ? personne en pense rien de mon idée ?

Zed-R

bah si c'est une tres bonne idée !

pierre6110

Citation de: Zed-R le 14 Janvier 2007 à 18:46:05
bah si c'est une tres bonne idée !

Ben merci mais y a pas grand monde qui réagit  :(

cpg

Ben là j'attends la reponse de Besson pour la vidéo et de Douillet pour la presentation du dossier...... <D

Non serieux ,c'est pas mal comme idée je calcule ça comme il faut et je vous met une proposition pour par ici....Mais je pense que vous avez deja une petite idée si vous avez lu mes CR de balade....

Donc les autres à vos claviers....

hpidt

bonjour,
et pourquoi pas en meme temps que moto légende au circuit de dijoin prenois
week end 26 et 27 mai 2007
super manifestation moto
region bourgogne visite des caves de beaune etc...
une concentre + une superbe epreuve moto legende
vous beneficiez du camping du circuit + 1 camping en ville
sympa  :)

blueyes

Citation de: hpidt le 15 Janvier 2007 à 16:36:32
bonjour,
et pourquoi pas en meme temps que moto légende au circuit de dijoin prenois
week end 26 et 27 mai 2007
super manifestation moto
region bourgogne visite des caves de beaune etc...
une concentre + une superbe epreuve moto legende
vous beneficiez du camping du circuit + 1 camping en ville
sympa  :)
Vala une idée qui m'plairait ben aussi........  >:D
Blueyes
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

blueyes

Citation de: pierrot le 14 Janvier 2007 à 02:12:51

Qu'en pensez-vous ?
Excellent idée Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!
Heu... j'en avais pas encore parlé mais je voulais lancer un truc du genre l'an prochain..; car il faut s'y prendre vachement à l'avance, notamment pour "louer pas cher" un lieu de "bouf' and sleep"..; je m'explique: j'ai à proximité un club house d'assoc de pecheur..; place pour 100 personnes, four à tartes, BBQ, vaisselle, chambre foide, tireuse à biere, etc..; le batiment est une grande salle avec bar où l'on pose sans pb 80 sacs de couchage; enceinte close par portail et cloture autour de l'étang, tout ca pour 120 euros environ, louable ainsi du vendredi midi au mardi matin.. mais voilà... d'autres assoc (de motards allemands) notamment réservent un an à l'avance ! Donc je me dis que ce serait bien deja de voir ce que donne une concentr' cette année et dans la foulée, je reserve si l'idée plait pour 2008, un w-end arbitraire fin mai ou en juin... Puis de là on peut grenouiller dans les vosges et les petites routes valonnées et sinueuses à souhait du Kochersberg jusqu'à la montée du col de Saverne... for exemple !  Mais tu as sans doute le meme genre de sites près de chez toi et c'est encore plus près des Vosges... Et puis on pourrait, les "z'alsaciens", organiser ça ?
On reparle de tout ça un de ces jours, aptrès une virée et une bonne tartine de houblon quand le soleil sera revenu ok ?

Blueyes.
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !