[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 26 Août 2006 à 23:47:22

« précédent - suivant »

acid

la je rejoinds CPG car moi je suis au sud, et c est vrai qu il faudrez voir pour l hebergement sur place
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Scuba69

C'est vrai que question organisation ca serait bien de trouver quelqu'un de la bas.
Par exemple "pe.gaze" ou encore "piwi18000" (trouvés sur la carte des membres).

Si l'équipe d'admin pouvait les contacter pour savoir s'ils ont un camping ou autre dans leur coin ca pourrait etre cool !

Merci d'avance !

PS : Pour les sudistes, si une halte a Lyon vous ferai du bien, pas de souci, y'a de quoi dormir chez moi ;)
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

acid

d accord pour la halte, mais a 15 motard debarquant chez toi, et en plus dormir c est pas un week end de prevu, c est une semaine ^^

pour les sudiste, je viens de calculer que never dans le 58 y a 618km^par autoroute, et je suis pas fan du tout de ca, donc si on prend la route allez et retour, il va nous falloir 4 jours
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

je pense le faire en 3 jours - 1 aller - 1 promenade, visite - 1 retour
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

on est sauver les sudiste

si on prend l autoraute jusqu a nevers 58

toulon nevers

Temps et distance
Temps : 06h15  dont 04h25 sur autoroutes
Distance : 638km  dont 494km sur autoroutes 
Coût estimé

- Coût péage : 31.70 EUR
- Coût du carburant : 55.19 EUR
- Coût vignettes : 0.00 EUR
Coût total estimé : 86.89 EUR

mais hereusement on a moins de kilometre par la route

Temps et distance
Temps : 09h31  :'( dont 01h03 sur autoroutes
Distance : 612km  dont 95km sur autoroutes 
Coût estimé

- Coût péage : 0.00 EUR
- Coût du carburant : 53.08 EUR
Coût total estimé : 53.08 EUR

9h imaginez ca va etre la folie, on arrive on fait la fete on dors 3h et on reparts qui c est qui aime conduire en dormant??

bendod

Comme je vous l'ai dit, je vais assez souvent a vers cosne sur loire à 30 min de Nevers, je peut donc essayer de savoir ce qu'on peut faire, Mais il faudrait aussi de toute façon une personne locale.
De plus, on recherche quoi? Un terrain vague pour des tentes, un gite rurale, un petit hotel, un grand hotel... chez l'habitant (+de 30 personnes ça va etre chaud)?
Pour un terrain vague, je peut avoir cela. Pour le reste il faut ce renseigner.

Pour les sudistes, je pense que vous aller mettre moins de temps car je met 9h de paris à montpellier en voiture et nevers c'est moins loin
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

Citation de: acid le 12 Janvier 2007 à 09:03:39
on est sauver les sudiste

si on prend l autoraute jusqu a nevers 58

toulon nevers

Temps et distance
Temps : 06h15  dont 04h25 sur autoroutes
Distance : 638km  dont 494km sur autoroutes 
Coût estimé

- Coût péage : 31.70 EUR
- Coût du carburant : 55.19 EUR
Coût total estimé : 86.89 EUR

mais hereusement on a moins de kilometre par la route

Temps et distance
Temps : 09h31  :'( dont 01h03 sur autoroutes
Distance : 612km  dont 95km sur autoroutes 
Coût estimé

- Coût péage : 0.00 EUR
- Coût du carburant : 53.08 EUR
Coût total estimé : 53.08 EUR

9h imaginez ca va etre la folie, on arrive on fait la fete on dors 3h et on reparts qui c est qui aime conduire en dormant??

Je prennais le centre pour equilibrer apres on peux la couper en 2 une concentre sud et l autre nord  ;)

Citation de: bendod le 12 Janvier 2007 à 09:07:51
Comme je vous l'ai dit, je vais assez souvent a vers cosne sur loire à 30 min de Nevers, je peut donc essayer de savoir ce qu'on peut faire, Mais il faudrait aussi de toute façon une personne locale.
De plus, on recherche quoi? Un terrain vague pour des tentes, un gite rurale, un petit hotel, un grand hotel? chez l'habitant (+de 30 personnes ça va etre chaud)?
Pour un terrain vague, je peut avoir cela. Pour le reste il faut ce renseigner.

Pour les sudistes, je pense que vous aller mettre moins de temps car je met 9h de paris à montpellier en voiture et nevers c'est moins loin

Ce n est pas obligatoirement a Nevers si tu connais bien cosne sur loire pkoi pas apres soit on campe soit on va a l hotel  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bendod

alors il faut refaire un sondage pour savoir qui est pour une concentre au centre de la france ou 2 au nord et au sud
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

lauban

Citation de: Scuba69 le 12 Janvier 2007 à 08:46:19
C'est vrai que question organisation ca serait bien de trouver quelqu'un de la bas.
Par exemple "pe.gaze" ou encore "piwi18000" (trouvés sur la carte des membres).

Si l'équipe d'admin pouvait les contacter pour savoir s'ils ont un camping ou autre dans leur coin ca pourrait etre cool !

Merci d'avance !

PS : Pour les sudistes, si une halte a Lyon vous ferai du bien, pas de souci, y'a de quoi dormir chez moi ;)

Je rejoint Scuba si une halte a Lyon est prévue je peut aussi héberger qques personnes
Vieux Motard que jamais !!!

acid

bon la on remets tout en cause donc ????

donc il faut un week end de 3 jours si on va loin, 2 si on fait 2 concentration.

si on coupe en 2 la france, ca fait une concentre a paris et l autre en ardeche, et la encore on delaisse la cote atlantique, donc pour le sud clermont reste le plus au milieu ( c est loin quand meme  :'()

7h de route 500 km par la route

Scuba69

Bon visiblement les choses bouges... J'aime ça :biggrin:

Je peux aisément accueillir 4 personnes, j'ai un garage pour les motos. Je peut encore faire dormir 2 personnes de plus sur un matelas pneumatique.

L'idéal pour un tel week end est de choisir (au minimum) un pont de 3 jours, 4 serait l'idéal.

L'idée de faire deux rassemblement me parait dommage (bien que plus pratique je vous l'accorde) car plus on est fou plus on rit. Et j'ai cru savoir que rien ne faisait peur aux "vrai" motards ! (:sifflet:)

Nevers me parait pas mal comme "zone" de rassemblement, faudrait voir s'il est possible d'user un peu les pneu à Magny-cours... <D

acid

alors scuba ta vu le temps a many cours, plutot mourir ^^

oui un rassemblement serait bien, en mai c est possible mais faut poser un lundi et la on a 4 jours mais les jours de monté et descente sa fait des grosse balades, m enfin le motard il a pas peur, enfin moi oui d une chose le verglas

Scuba69

Citation de: acid le 12 Janvier 2007 à 10:04:29
alors scuba ta vu le temps a many cours, plutot mourir ^^

Et ben écoute je suis allé en septembre au Bol d'Or et il fsait beau... ;)

Citation
oui un rassemblement serait bien, en mai c est possible mais faut poser un lundi et la on a 4 jours mais les jours de monté et descente sa fait des grosse balades, m enfin le motard il a pas peur, enfin moi oui d une chose le verglas
En mai pourquoi pas... Perso j'ai tout mes ponts :sifflet:

acid

fonctionniare ^^

puis le seul bol d or valable c est au circuit du castellet mais on derive la^^

Scuba69

cpg

0(0

Ca bouge......c'est bien..... :bravo:

Donc face aux réactions et comme l'a proposé Bendod j'ai mis en place un sondage sur la question de 1 ou 2 rassemblements.

Alors merci à tous ceux qui sont interresser d'aller voter..........
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

est ce que l admin ou toi pouvez envoyer un message a tous d un coup sur c est 2 sujet pour avoir le plus de monde???

Scuba69

Citation de: acid le 12 Janvier 2007 à 11:11:51
est ce que l admin ou toi pouvez envoyer un message a tous d un coup sur c est 2 sujet pour avoir le plus de monde???
+1

cpg

J'ai prevenu hotcmel pour le faire ...merci  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

merci vous etes les meilleurs