[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 26 Août 2006 à 23:47:22

« précédent - suivant »

pierre6110

Ben, le problème est que l'alsace est mal situé (c'est pour ça que je n'ai pas fait de dossier) dans le sens ou, les membres habitants "le centre" à la limite se déplasseraient peut être (et encore ça fait quand meme loin...) mais les membres de l'ouest, ou du sud (sauf sud-est eventuellement) ne monteraient pas en alsace.

A moin de faire une concentration est et sud-est.

Zed-R

ube chose est sur pour mai 2008 c'est que je ne pourrais pas venir !

Bah oui.......... je me marie !  :-[ :-*

pierre6110

oh ben bravo...

Nan sérieux, FELICITATIONS

Zed-R

Scuba69

Citation de: blueyes le 15 Janvier 2007 à 18:55:26
Excellent idée Pierrot !!!!!!!!!!!!!!!!
Heu... j'en avais pas encore parlé mais je voulais lancer un truc du genre l'an prochain..; car il faut s'y prendre vachement à l'avance, notamment pour "louer pas cher" un lieu de "bouf' and sleep"..; je m'explique: j'ai à proximité un club house d'assoc de pecheur..; place pour 100 personnes, four à tartes, BBQ, vaisselle, chambre foide, tireuse à biere, etc..; le batiment est une grande salle avec bar où l'on pose sans pb 80 sacs de couchage; enceinte close par portail et cloture autour de l'étang, tout ca pour 120 euros environ, louable ainsi du vendredi midi au mardi matin.. mais voilà... d'autres assoc (de motards allemands) notamment réservent un an à l'avance ! Donc je me dis que ce serait bien deja de voir ce que donne une concentr' cette année et dans la foulée, je reserve si l'idée plait pour 2008, un w-end arbitraire fin mai ou en juin... Puis de là on peut grenouiller dans les vosges et les petites routes valonnées et sinueuses à souhait du Kochersberg jusqu'à la montée du col de Saverne... for exemple !  Mais tu as sans doute le meme genre de sites près de chez toi et c'est encore plus près des Vosges... Et puis on pourrait, les "z'alsaciens", organiser ça ?
On reparle de tout ça un de ces jours, aptrès une virée et une bonne tartine de houblon quand le soleil sera revenu ok ?

Blueyes.

Ouaaaaah ! Vivement 2008  :) :) :)

C'est ou les inscription ? :sifflet: <D
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

pierre6110

Ben tu veux venir en alsace ? remarque j'étais bien à Lyon l'été dernier  :sifflet:

Zed-R

Citation de: pierrot le 15 Janvier 2007 à 21:51:41
Ben tu veux venir en alsace ? remarque j'étais bien à Lyon l'été dernier  :sifflet:

et moi l'an dernier j'vivais en Alsace !

J'aurais mieux fait d'y rester  Oo:

Heu.... en fait non, j'suis bien ici !  <D

Par contre j'y monte de tps en tps, donc au cas ou, un de ces 4, pourquoi une ballade.

pierre6110

Mais il y aucun souci !! au contraire  0(0

Scuba69

Moi j'monte en Alsace que si tu fais bien la choucroute :sifflet:

0(0
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

HotCmel

Citation de: pierrot le 14 Janvier 2007 à 02:12:51
Vu que la position géographique de notre future concentration n'est pas encore tout à fait au point, je viens d'avoir une idée.

Les participants qui le souhaitent, créeeraient un petit "dossier touristique", présentant la région à laquelle ils proposeraient la concentration (les sites touristiques, les circuits possibles, etc....) Les dossiers seraient soumis à un vote, puis retenus ou refusés.

Ainsi le ou les lieus (suite au resultat du sondage "deux concentrés ou un seul" ici )retenus determinerait précisement la région propisse à la concentration.

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que l idée est tres bonne  ;)

en plus c est dans 4 mois donc il faudrai vraiment ficeler cette concentre  :'(
Citation de: Zed-R le 15 Janvier 2007 à 20:44:37

tu ne peux pas decaler  :sifflet: :-D bon ok ->

toutes mes felicitations a l avance  :pastis:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

blueyes

Le pôvre !!!!!!!!!!  :-[
Je rigooooooooooole ! Félicitations par avance.... à ta future qui a bien du courage de se lancer avec toi   >:D >:D >:D >:D !!!!!
Blueyes
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

bendod

:bravo: :bravo: :bravo:

sinon de paris l'alsace C'est pas si loin, je viendrais bien tien
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

pierre6110

Citationje m'explique: j'ai à proximité un club house d'assoc de pecheur.

Dit donc Blueyes, ce serait pas à Mertzwiller ça par hasard ?

Zed-R

blueyes

Citation de: pierrot le 16 Janvier 2007 à 09:32:42

Non, non... c'est Wingersheim
Bonne journée!
Blueyes
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

cpg

Citation de: blueyes le 16 Janvier 2007 à 08:28:07

Le pôvre !!!!!!!!!!  :-[
Je rigooooooooooole ! Félicitations par avance.... à ta future qui a bien du courage de se lancer avec toi   >:D >:D >:D >:D !!!!!
Blueyes

Le pôvre !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je rigole pô  :'( :'( :'( :sifflet:

Mais bon ....Féloche quand même [size=07pt]et bon courage.[/size]...............
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hpidt

bonjour
un petit stand en meme temps que la coupe moto legende pourrez faire un petit rassemblement sympa
pour ceux qui connaissent, quan le temp est beau c'est un superbe week end, cette annee les 26 et 27 mai
il y a  toutes les anciennes kawa , des nouvelles, week end motos agreables
pascal :)

bendod

Vous avez vu le sondage "une ou deux concentr" j'ai bien l'impression qu'il va falloir trouver 2 lieux de rendez vous. Alors on va où ? La bourgogne, l'auvergne, l'ardeche, la creuse, l'Alsace ou n'importe qu'elle autre region montagneuse ?  :biggrin:

Citation de: pierrot le 16 Janvier 2007 à 09:32:42

Pourquoi il y à quoi à Mertzwiller ? On peut faire pareil qu'à Wingersheim ? Si C'est ça C'est bien l'Alsace
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

pierre6110

CitationPourquoi il y à quoi à Mertzwiller ? On peut faire pareil qu'à Wingersheim ? Si C'est ça C'est bien l'Alsace

Ben à voir ! mais à environ 400km à la ronde, ça donne ça.

HotCmel

tu peux presque venir chez moi  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0