[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 26 Août 2006 à 23:47:22

« précédent - suivant »

pierre6110

Oooh ben en tirant un peu c'est faisable !

bendod

Il y a des ballades sympas dans le nord ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fox

Bonjour à tous,

et pourquoi ne pas se faire une petite virée en Belgique, c'est vraiment pas loin et tellement agréable....les gens sont vraiment cool....

a (re)découvrir.....

bonne journée, et prudence avec le vent...   :sifflet:

cpg

Pour les rencontres locales et les balades regionales, pensez a utiliser les categorie "regions" du forum sorties et rencontres.... ;)

Ceci n'est pas un topic general de discussion sur les sorties mais sur l'organisation d'une ou deux rencontres nationale....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fox

bendod

Bon alors vous avez tous répondu au sondage ? J'en suis pas sur. Alors qu'est ce que vous attendez pour votez ? Tant que cela traine, l'organisation ne peut correctement se faire.
Donc, allez hop un tour au sondage

Au jour d'aujoud'hui il y a 60 % pour 2 concentres au nord et au sud.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Scuba69

Citation de: bendod le 18 Janvier 2007 à 11:57:01Au jour d'aujoud'hui il y a 60 % pour 2 concentres au nord et au sud.

Bon, je crois que pour des raisons logiques et techniques, 2 sorties me semblent plus judicieux (bien que je soit contre :-\).

Il faudrai mettre une date butoir pour le sondage et se décider définitivement (et rapidement).

Perso, si les deux ne sont pas trop loin et à des dates différentes, je pense faire les deux. :)

D'autres propositions ?
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

Joker

je pense que ce n'ai pas deux rassemblement different qu'on voulais faire a la base
mais juste pour descendre dans le sud faire dabord un rassemblement dans le nord ou je ne sais pour descendre ensemble
dans le SUD
a moin que je me trompe mais je pense bien qu'a la base s'etait sa
8/)
Peace
Pas
Sur
Moi

cpg

wouarfffff..............

Bon je reprends....

L'idée de depart etait de faire une concentration nationale pour se retrouver tous et passer un bon moment ensemble....

Mais la réalité etant ce qu'elle est La chose parait difficile en fonction de l'eloignemùent de chacun d'ou l'idée d' organiser deux concentration : une au nord et une au sud....afin que cela represente moins de route a faire....

Inconveniants :

Pour une seule , beaucoup ne pourront pas venir du fait de leur eloignement...

Pour deux , On ne pourrat pas tous se voir...

Cruel dilemne mais il va falloir faire un choix , d'ou le sondage pour connaitre la preference de chacun.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Scuba69

Citation de: cpg le 19 Janvier 2007 à 08:57:44Cruel dilemne mais il va falloir faire un choix , d'ou le sondage pour connaitre la preference de chacun.

Je me répète mais ne faudrai t'il pas mettre une date butoir pour le sondage  ??? (pour pouvoir commencer rapidement l'organisation....)

Par exemple le 1er février...

Tichoun63

pour les 24 heures du mans moto, beaucoup n'hésite pas à faire beaucoup de kilometres....
Bon certe, là, nous ne sommes pas dans le meme type d'évenement.
Alors, pourquoi pas faire un sondage pour connaitre le nombre de kilometres que les pilotes sont pret à faire pour venir ?

Style :  inférieur à 200, entre 200 et 300, entre 300 et 400, supérieur à 400, peu importe du moment qu'on se rencontre

Et aprés... ben on voit déjà mieux non ?

Bon perso je suis au centre de la france, en auvergne, donc quelque soit le lieu, ca me fait grosso modo le meme nombre de kilometres.
Mais je suis aussi contre le fait de faire une concentr au nord puis une au sud...
Car je ne vois plus l'interet de l'appelé contration nationale...

Zed-R

;)

vas-y lance toi, fait le sondage !

Par contre après, il va falloir reunir tous les sondages et en faire un synthese.  :-\

Tichoun63

voilà c'est fait.... sondage créé  :)

Zed-R

HotCmel

moi aussi a voté

Citation de: Zed-R le 21 Janvier 2007 à 13:21:48

Par contre après, il va falloir reunir tous les sondages et en faire un synthese.  :-\

+1 j y ai pensais aussi je vais mettre au debut de ce topic les sondages a repondre  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Scuba69

flo_notte

moi je serais d'accord aussi pour 2 rassemblement car je suis de corse et si vous choisissez le centre de la france ca va me faire de la route... lol. mais bon je serais pres a faire un peu de route au cas ou!!!
Avis au moderateur, sur la carte qui regroupe tt les ZR-iste, vous avez oublier la corse!!!  :'( c pas sympas...!
a quand une date butoir pour le rassemblement?????
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

HotCmel

pour la carte de corse il faut la mettre sur "europe"

pour la concentre elle se fera pendant le w-e de l acsension
Règles du forum

Scuba69

Citation de: Hotcmel le 25 Janvier 2007 à 15:20:12
pour la concentre elle se fera pendant le w-e de l acsension

Bon, donc la date est fixée alors... Reste plus qu'a choisir entre 1 ou 2 rassemblements...................

On sera fixé quand ?? ???