[Histoire Perso] Mon projet n°1: La maison !!

Démarré par polishglider, 24 Septembre 2007 à 00:56:25

« précédent - suivant »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

bon ... ca avance bien, le salon est presque terminé, le parquet est à 60% posé:

quelques photos

voilà, c'est dommage en photo ca rend vraiment pas pareil qu'en vrai  :-*

timstripes

woaowwww  c'est ton entrée !  Oo:

avec un paillasson pareil, on peut venir les pieds sales, chez toi  :biggrin: :biggrin:

:dehors2:

Kawabunga

si ça continue je vais me faire engueuler...

j'ai toujours pas pu faire partir ton colis...

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

polishglider

lol

t'inquiete pas ... j'en suis pas encore là ...

rafale

Bravo pierrot !  :pouce:

(pas le Pierrot Pierrot, ni le Pierrot Pièrô, mais Pierrot Polish quoi !)  :fume:

mick

C'est tout simplement impressionnat!! :excellent:
Franchement respect a toi un vrai travail de pro  bon courage en tout cas 0(0

polishglider

voilà où nous en sommes aujourd'hui:

Les vielles poutres ont été doublées avec de belles planches en pin (12€ pieces  >/:<),

Le parquet est fini dans le salon,

Le placo est fini dans le séjour, et madame s'occupe des enduits/peinture ce matin,

Electricité fini dans le salon,
Electricité fini dans le séjour et le tableau a été changé,

Télé opérationnelle dans la cuisine, et l'image est sublime (TNT HD, 1080i)

voilà ...

logiquement le parquet devrait être posé cette semaine ... et le salon arrive vendredi soir ...

shrek

dit voir quand t'auras fini :...: tu voudras pas venir chez moi pour faire les bandes et l'enduit :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

parait que c'est pas compliqué ... et quand je vois la vitesse a laquelle le fait madame  Oo: ...   0(0

shrek

woui c'est excate, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de le faire, j'préfère monter mes rails, poser mes placo, faire du ciment et tout des trucs physiques quoi, mais les bandes ça me gave avant même d'avoir commencer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

ouais je sais ... moi aussi, madame aussi ... mais faut bien le faire et elle a plus de patience que moi donc ... et puis je me suis tapé les rails, l'isolation, l'électricité, le placo, le parquet ... donc je lui laisse les enduits !!  :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

polishglider

des hauts et des bas ... la fatigue y est pour quelque chose ... et le ras le bol de ces p***** de travaux ...

shrek

fiona me dit tout le temps, "j'viens t'aider si tu veux ? ? " :...:
j'attends encore
bon j'lui laisserai la déco
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

chaton 49

je m'insère..  :-D...juste pour dire que nous avons fait des travaux pendant ..7 ans dans une maison..

chéri faisait la plomberie  >/:< = j'aime pô,
l'électricité = je sais pô faire,
la menuiserie = chéri il est doué  :-[
le lambris PVC au plafond = chéri,
l'agrafage de la laine de verre = moi (sur une poutre pas large, vide en dessous  Oo:
le carrelage = moi  ,
les enduits = moi 
la peinture = moi
poncer un sol en parquet = moi 
le re-teinter = moi 
poser la faïence = moi
la tapisserie = moi

il faudrait que je vous mette le film des travaux tiens  :sifflet:

rafale

Citation de: chaton 49 le 16 Juin 2009 à 11:08:34
l'agrafage de la laine de verre = moi (sur une poutre pas large, vide en dessous  Oo:

Sinon tu pose ton placo et tu viens mettre ta laine par dessus .... après !  :-D

aymeric70

Citation de: rafale le 16 Juin 2009 à 17:25:43

Sinon tu pose ton placo et tu viens mettre ta laine par dessus .... après !  :-D

C'est un coup pour passer le pied à travers ça Oo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Sans marcher dessus ! ANDOUILLE !  :-D

ça évite d'avoir à agrafer ta laine ...  :sifflet:     0(0     :ptdr:

chaton 49

Citation de: rafale le 16 Juin 2009 à 17:25:43

meuu..nan on pouvait pô, cause que c'était une ouverture pour poser un escalier ..
on imagines : les combles à isoler, un trou par lequel va passer un escalier (une trémie il me semble..), mais l'escalier est loin d'être poser et il faut continuer le taf..comment KONFAIT là  Oo:..si vous ne voyez pô je vais ferais un tit dessin..