je vous donne un peu de nouvelles ...
nous sommes tous les deux épuisés par ces travaux, qui nous laissent que très peu de temps de repos, pour ne pas dire "pas du tout" !! Madame travaille tous les jours, ou presque, week end inclus et jours fériés, moi je monte des astreintes donc je ne peux pas faire le même type de travaux que lorsque je ne suis pas d'astreinte (travaux bruyant notamment pour entendre le telephone) ... j'y travaille que le soir en sortant du boulot ou le week end alors que madame y va dès qu'elle peut ...
bref, le planning ne nous permet pas d'y passer beaucoup de temps non plus, donc nous essayons de faire au mieux ... sachant qu'il nous reste que 2 semaines (nous n'avons plus l'appartement à partir du 30 juin, mais nous voudrions y habiter à partir du 20 juin ...
bref. Donc voilà ce qui est fait aujourd'hui et ce qu'il reste à faire:
FAIT:

Notre chambre a été faite (tapisserie, moquette, electricité ...) reste plus qu'à la meubler !!!

Chambre d'amis de l'étage, tapisserie, électricité, meubles, reste quelques finitions ...

Salle de jeux: la partie tapisserie est faite, reste à poser la moquette, et deux petites finitions de placo (sinon le furet va se barrer dans les doublages)

Bureau: électricité fait, reste à recevoir l'armoire réseau (encore et toujours), reste à poser 2 finitions de placo autour de la fenetre, et finir les peintures

Séjour: l'isolation est fait, le placo aussi, reste quelques finitions au niveau des joints ... puis enduits et parquet

Salon ... idem que séjour ...

Cuisine, reste un plan de travail a faire (en face de la cuisine)
Bref ... encore du boulot mais en majorité ceux sont surtout des finitions ...

donc voilà pour les quelques nouvelles photos, maintenant c'est moins impressionnant car il ne reste que des finitions !!
pour la VMC, j'ai dejà quelque chiffre:
Température Extérieur: 31°C
Température Intérieur: 24°C
Température de soufflage 27°C ...
je doit voir pour ajouter quelques sondes à ma station météo pro, et faire des historiques des températures !!