[Histoire Perso] Mon projet n°1: La maison !!

Démarré par polishglider, 24 Septembre 2007 à 00:56:25

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: timstripes le 27 Avril 2009 à 15:18:28
et pis tu posteras les tofs dans le CR, hein ?  :sifflet:

ah oui c'est vrai ... je les avaient oubliées celles la  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

je me repose au boulot la ... mais promis j'vous zoubli pas !

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 10:04:33
Oo: Oo: Oo: C'est clair !!!!

En tous cas... :pouce: pour ce que tu fais !!!  0(0

J'ai hâte de voir le résultat final !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

On va devoir aller voir sur place autrement si on n'a pas les photos  :sifflet: :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

faut me dire a combien vous comptez venir ... que je prévois assez de pelles et pioches pour tout le monde pour creuser la piscine ...

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Chouchou

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2009 à 16:17:34
Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 10:04:33
Oo: Oo: Oo: C'est clair !!!!

En tous cas... :pouce: pour ce que tu fais !!!  0(0

J'ai hâte de voir le résultat final !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

On va devoir aller voir sur place autrement si on n'a pas les photos  :sifflet: :sifflet: :-D

Ben oui...j'crois que là on aura pas le choix...surtout qu'il n'est pas prêt de revenir dans le nord avec tout ça...  :(  :-D

Citation de: polishglider le 27 Avril 2009 à 16:44:37
faut me dire a combien vous comptez venir ... que je prévois assez de pelles et pioches pour tout le monde pour creuser la piscine ...

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tu comptes la faire quand à peu près cette piscine ??? On prévoit nos maillots de bains !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

PINPIN 31

Pour la piscine, j'ai une meilleure solution.
J'ai été conducteur d'engins de travaux publics et je peux t'assurer
que les pelles mécaniques çà me connaît surtout les mini-pelles.
Tu loues la pelle, tu prévois l'évacuation de la terre , moi je te fais le trou
de la piscine et ce serra avec plaisir. ;)

polishglider

Alors, en ce long week end, je tiens a remercier Othar pour le coup de main, car grace à son aide nous avons posé le plafond du séjour ... en 1 journée !!!

et madame a fini les enduits de la cuisine pour que les poseurs puissent venir à partir de demain !!

merci encore pour tout Othar !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

C'est clair !!!  Oo:

j'attends avec impatience le résultat final !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

la cuisine a été posée aujourdhui ... et là je doit avouer que  :-*

je ferais sans doute un double post pour vous mettre la photo si j'arrive a la sortir du téléphone !!

Chouchou

Montres montres !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Voilà...tu ne feras pas de double posts !!  :-D

polishglider

aller demain je prend la photo avec un vrai appareil photo ... mais ca donne une idée ... et avec les appareillages inox ça claque !!!

Chouchou

Inox et rouge pour une cuisine... j'aaaaadoooooooore ça !!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

J'ai toujours trouvé que ça fait vraiment super beau pour une cuisine !!!!  :-* :-* :-* :-*

polishglider

ouaiiis la cuisine de mes reves  :-* :-* :-* :-* :-*

en plus le poseur super sympa et il roule en versys, je l'ai invité à nous rejoindre !!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

un évier en inox :marteau:
j'en ai un j'en veux plus
c'est tout le temps plein de traces, la MISERE
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Faut le nettoyer souvent et avec du vinaigre blanc dilué dans un peu d'eau, ça marche nickel !!!

Et il faut prendre l'habitude (difficile pour vous les hommes...  :sifflet: ) de donner un coup d'éponge dès que vous avez fini de prendre de l'eau ou vous laver les mains etc.

shrek

ben détrompe toi chouchou
c'est après Fiona que je râle
je suis toujours obliger de passer derrière elle pour netoyer l'évier
je suis pire qu'une ménagère excentrique
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

c'est un evier inox nid d'abeille (ca tombe bien j'ai une colonie dans ma cheminée !!), de ce que j'en ai vu, c'est beaucoup moins sujet aux traces car l'eau n'accroche pas, et glisse dans le fond du bac ... C'est nouveau et il parait que c'est pas mal ... en tout cas, c'est yooliiiiiiiie  :-*

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes