désolé je me suis retrouvé sans internet chez moi pendant presque 2 semaines, je l'ai récupéré milieu de semaine dernière ...
Ce week end on commence la pose de l'isolation à l'étage, la pose du placo et des appareils electrique. Toute l'installation électrique de l'étage a été refaite, et les passages des gaines pour la VMC sont commencés. Actuellement nous faisons sauter le plancher du grenier, afin de retraiter les solives en surface, poser l'isolation au sol et refaire le plancher. Le chauffe eau est posé, connecté au réseau d'eau sanitaire, et relié depuis hier soir sur le compteur électrique. Les réagréages sont quasi terminés ce qui nous permet la pose des rails de doublage dans la cuisine. 70% des appareillages électrique sont reçus ... (merci internet) et prêt à poser.
Il me reste à passer les réseaux informatique Catégorie6, les câbles satellite et hertzien ainsi que les câbles du réseau téléphonique. Mes parents arrivent demain pour nous filer un coup de main, nous devrions bien avancer. La priorité sera donnée à la cuisine et au doublage des chambres de l'étage ainsi qu'au plancher du grenier. Avant de doubler les murs de la cuisine, il me faut passer l'évacuation d'eau de la future douche à l'étage ... beaucoup de choses à faire en gros !!
Je devrais logiquement recevoir l'armoire réseau semaine prochaine (baie de brassage 19", écran 17" rackable, clavier souris rackable ... un beau truc quoi !!)
voilà où nous en sommes today ... c'est pour cette raison que je ne suis pas trop sur le forum (pour mettre les cartes à jours notamment)
Les photos devraient arriver très prochainement et durant toute la semaine car ca va avancer vite maintenant.