Arreté par la marechaussée et pour quel controle ?

Démarré par timstripes, 31 Janvier 2007 à 20:31:50

« précédent - suivant »

rafale

MrOunet

quel salaud...  <D <D

Moi j'me suis un jour fait controler en France, et pas d'bol tout mes papiers étaient en néerlandais... bien entendu ma copine de l'époque et moi avons parlé néerlandais aux MIB en étant très gentil...  Le MIB m'a remercié, m'a rendu mes papiers en me disant que tout était en ordre...  Sont fort en france les flics, moins de 6 secondes pour controler le certificat d'immatriculation, la p'tit papier de l'assurance et l'attestation du controle technique...

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

<D <D <D
atta, sont bilingue les MIB chez nous...
ils parlent francais et..... francais. <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ogon59

ben voila,fallait que ca arrive,premier controle avec ma z hier soir,dans un village
- Le gendarme: monsieur vous etes dans une zone a 30 km/h
_ moi: ( j'ai jouez profil bas) oui monsieur :-D( j'etais plutot a 55)

- la le deuxieme gendarme bloque direct sur mon akra :'(  puis revient a ma hauteur)

- finalement il me controle mes papiers( oups mon permis etait pas signé)
-mais monsieur votre assurance est en ww( 2eme oups ,je retrouve la bonne)
et votre vignette d'assurance,elle est ou?, ben la sous la selle :-D

la le gendarme,bon ca va pour cette fois et doucement dans les villages,

Au final je m'en sort bien  0(0

KFS-1

ca t'a couté combien de litres de sueur cette histoire?  :sifflet:
ZX-6RR 04

ogon59

Maxi

Evidemment il fallait s'en douter: hier retour des 24H du Mans, même barrage que l'année dernière qui arrête toutes les motos au même péage à 150kms du Mans...
évidemment s'ils faisaient ça trop près ça gueulerait dans tous les sens, donc ils s'éloignent un peu...

:red: :red:

enfin bref le 1er regarde très rapidement les motos, et m'envoie vers le 2ème en lui criant "regarde celle-là!"

j'arrive au 2ème, coupe le moteur, béquille...

" oh la la ! la plaque est pas bonne là ! pas bonne du tout Monsieur! "

" ah? " :biggrin:

" pis les réducteurs de bruits, faudrait peut-être penser à les mettre dans les pots ! "

" euh.. oui oui..."

" vous êtes au courant quand même que c'est pas règlementaire tout ça ? "

" euhh.. oui... non... appréciez l'effort quand même M'sieur l'agent, l'année dernière c'étaient le pot bruyant, les clignos invisible et la plaque microscopique... cette année les clignos sont ok, l'année prochaine peut-être une chicane ! :-D " "

"bon... hhmmm.... allez c'est bon circulez..."

" oh merci Monsieur ! "

" ouais ouais enfin, c'est bientôt fini tout ça !! CONTROLE TECHNIQUE bientôt ! "

" meuuhh noonnn... "

" si si! y a trop d'abus M'sieur, trop d'abus... "

" hmm :?: mouais... bon allez, bonne journée..."

OUF ce sera pas encore pour cette fois !! :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tontonkadett

BON pour ma part j ai pas eu autant de chance que certains ...

en debauchant j etais avec un gars en ER-6 on s amusait gentiment
ligne droite beau temps, route deserte
feu rouge je deçide de me taper un petit depard arreté
feu vert 1,2,3 a fond je ralenti car le prochain feu est rouge

et la un mec en civil moto banalisé (yam YJR noire) sort de je ne sais ou et s approche vers moi  " gare toi la"
je le regarde , brassard, il me sort sa carte de gendarmerie, je vois qu il tiens les jummelles dans sa main ... ET MERDE !!

j etais en ville  et donc 50 km/h , il me retourne le radar pour me montrer la vitesse
BILAN: 133 km/h   AIE ...

vos papier etc ... oui monsieur c est pas bien je sais etc...
et me voila pieton
4 mois de retrait de permis et 6 points ( j en avais 11)

voila ça fait 2 mois et demie deja
je sais que c est pas bien ce que j ai fait mais c est vraiment rare quand ça m arrive
(ayant 45 bornes pour rentrer chez moi) je suis plutot resonable !
mais bon c est la vie je fais avec

en tout cas je ne le souhaite a personne ! ça sert vraiment de leçon  !!

foult

ce matin sur les quais de Bercy...
au bout de l'avenue, gros bouchon donc remontage de file (normal quoi... :sifflet: )
forcément je me sens obligé de donner quelques petits coups de gaz pour me faire entendre (Ixil Carbone  :-D ) et au moment où je commence à tourner la poignée, les MIB m'attendent bien sagement et avant que j'ai eu le temps de calmer les pulsions je me suis retrouvé sur le bas coté avec un sonomètre dans le trou de bal !!  >/:<

-Bon monsieur, ça va pour cette fois, vous êtes à 94,5 db vous êtes juste, mais ça passe...
(sachant que la CG est à 90 db et que la tolérance est de 0,5 on peut dire que j'ai échappé de peu à 45€ d'amande et changement de pot)

:V: :V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

Azazel

Moi ma Z avait a peine 1000 bornes, elle venait de sortir de révision.

Je sortais de l'A14 pour enquiller sur l'A13, je me place en interfile derriere une ducat et je bourrine a 150. D'un coup la ducat s'ecarte et se range... ah... pourquoi?   Je regarde dans le retro et je vois un gros ecusson "CRS" sur fond blanc qui prend la totalité du retro.. je me dis "et merde"... Je fais comme si j'avais pas vu et que je dépassais  :sifflet: je me range sur la file centrale comme si de rien n'etais.  :sifflet: :sifflet:   

La le crs se mets devant et m'indique la sortie, la prochaine sortie étant celle de la sation service ou il y a aussi le repaire des flics.. Et merde... Mais curieusement, au lieu de rester un devat et un derriere, ils partent tous les 2 en trombe et sortent a cette fameuse sortie. Alors je me dis "je fais quoi? Je sors? Je me casse??? Si je sors pas et qu'il fallais ca vas puer...". Donc, bénéfice du doute, je sors.

La je vois au loin un flic qui me fais signe de venir me garer pres de lui. Il y a là toute une troupe de CRS, motards, camions, voitures... c'est la fete du poulet. Je me range. "bonjour, controle des papiers". Je retire le cax, je descend de la brele et je sort mes papiers. Là les 2 crs en moto de tout à l'heure se pointent derriere ma moto et disent a leur collegue "la plaque elle est pas bonne" (mué un chouilla plus petite que la normale, pour voir les clignos homologués on se demande pourquoi tellement ils sont invisibles). Je me dit "connard....".

Le flic fait le tour de la becane, regarde un peu partout, s'accroupis devant la roue avant et là, surprise!

lui - Vos pneus... ils sont morts.

moi -  ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???    Oo:  Elle est neuve...

lui - vos pneus sont morts.

moi - elle est neuve... elle a 1000 bornes...

Il fait le tour et me montre les pellures qu'il y a sur les cotés des pneus neufs et me dit "là ils sont usés"

Je le regarde incrédule et je dis "Elle a 1000 bornes... elle est neuve..."

Il réfléchis et dit "c'est vrais qu'elle est propre... Bon allez-y"

Du coup, il a oublié la plaque...

Moralité: gardez votre bécane propre, ils croiront qu'elle est neuve.

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

rafale

Incroyable de voir les connaissances de certains.

Oser annoncer que des pneus sont morts au bout de 1000 Kms euh ... c'est que t'es pas apte à contrôler tout le restant du véhicule. :desole:

KFS-1

ou alors, le pilote attaquait comme un malade, mais bonjours le rodage de la brele... :sifflet:
ZX-6RR 04

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

rafale

timstripes

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

chopé ailleurs :

sur la route de mon boulot 50 Km de ligne droite en plaine pas âmes qui vive, enfin bref le terrain de jeu de la maréchaussée (jumelle hiboux boite à image), ben oui il y'en a qui sont persuader d'étre sur une autoroute (D); au loin je les aperçois donc je coupe les gaz pas pour la vitesse je suis à peu prés raisonnable mais pour le bruit DBscarePower Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et evidemment etant le seul à rouler je n'y échappe pas Hrm deux motards de la police équipée BMWi bon je me range sort mes papiers au gars qui me les à demander et derrière moi une vois de femmes l'autre tapis dans l'ombre qui lance à son équipier laisse le c'est Scare Surprised Surprised Surprised Surprised Neutral
je met 5 minutes pour me reprendre et comprendre

"bonjours je m'appelle L......... j'ai une violette de 2005 et sans saute vent je ne suis pas une tapette Laughing Laughing Laughing Laughing je vous lis tous les jours et je me marre bien..........tiens je te donne mon Tél si vous faite une virée appelle moi on sait jamais "

elle ne veut pas s'inscrire à cause de sont boulot Hrm je lui est dit que pour nous on s'y ferais Laughing Laughing Laughing
bon ben evité le sonométre quand même Laughing Laughing

aymeric70

Citation de: timstripes le 19 Mai 2009 à 19:32:52
chopé ailleurs :

sur la route de mon boulot 50 Km de ligne droite en plaine pas âmes qui vive, enfin bref le terrain de jeu de la maréchaussée (jumelle hiboux boite à image), ben oui il y'en a qui sont persuader d'étre sur une autoroute (D); au loin je les aperçois donc je coupe les gaz pas pour la vitesse je suis à peu prés raisonnable mais pour le bruit DBscarePower Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et evidemment etant le seul à rouler je n'y échappe pas Hrm deux motards de la police équipée BMWi bon je me range sort mes papiers au gars qui me les à demander et derrière moi une vois de femmes l'autre tapis dans l'ombre qui lance à son équipier laisse le c'est Scare Surprised Surprised Surprised Surprised Neutral
je met 5 minutes pour me reprendre et comprendre

"bonjours je m'appelle L......... j'ai une violette de 2005 et sans saute vent je ne suis pas une tapette Laughing Laughing Laughing Laughing je vous lis tous les jours et je me marre bien..........tiens je te donne mon Tél si vous faite une virée appelle moi on sait jamais "

elle ne veut pas s'inscrire à cause de sont boulot Hrm je lui est dit que pour nous on s'y ferais Laughing Laughing Laughing
bon ben evité le sonométre quand même Laughing Laughing

??? ??? ??? :?:
J'ai rien compris Oo: Oo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

y a un mec d'un fofo avec des pots full barouf qui est arrêté sur une route par les gendarmes, papiers etc.. quand survient une fliquette qui dit "laissez le, c'est "untel" (un pseudo du fofo)"... en fait elle regarde souvent le fofo mais n'est pas inscrite car flic !   et elle a la même bécane !

coup de bol pour le motard, quoi !