Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

salout les potes.
y reste du p'tit dej?
sinon, un café . merci...

bonne journée... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

bonjour à vous ..
puréeee à force de marquer des counn** sur le fofo, j'ai du retard dans mes papiers administratifs Oo:....j'aurais bien besoin d'UN  >:D secrétaire môa :sifflet:

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 28 Avril 2009 à 11:49:28
le planning n'a toujours pas répondu à ma relance d'hier !! j'attend ça aujourd'hui normalement...
c'est mon ultime chance, après avoir appelé tous les permanents hier pour tenter un échange de vacations...

vous remarquerez que j'aurais quand même tout donné sur ce coup-là !! :-\

oui.. eh bien... malgré ça.....
le planning m'a appelé ce matin et... :'( :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 09:23:30
bonjour à vous ..
puréeee à force de marquer des counn** sur le fofo, j'ai du retard dans mes papiers administratifs Oo:....j'aurais bien besoin d'UN  >:D secrétaire môa :sifflet:

je travail déjà pour toi en ce moment mais pas comme secrétaire  :sifflet:  mais si c'est bien payé (whisky à volonté) je peux peu etre assumé deux emplois
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2009 à 09:26:19
le planning n'a toujours pas répondu à ma relance d'hier !! j'attend ça aujourd'hui normalement...
c'est mon ultime chance, après avoir appelé tous les permanents hier pour tenter un échange de vacations...

haaa ben nan alors....ma lettre n'a pô suffit.. Oo: pourtant elle était bien ficelée..

@ Maxxouce..pour ma recherche de secrétaire, je pense que je vais mettre une annonce sur le fofo.. 0(0

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 09:29:54
Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2009 à 09:26:19

haaa ben nan alors....ma lettre n'a pô suffit.. Oo: pourtant elle était bien ficelée..

@ Maxxouce..pour ma recherche de secrétaire, je pense que je vais mettre une annonce sur le fofo.. 0(0

:excellent: :pouce: :pouce:
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

@ Maxxouce  Oo:..ben t'as pô peur...vu les coun** que je poste...  <D

Mamykawa

salut les pipelettes !!!!!

Programme chargé pour tout le monde à ce que je vois !!!

Bon un ti café vite fait sur le pouce et au taf !!!

Bonne journée  ;)

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 09:43:20
@ Maxxouce  Oo:..ben t'as pô peur...vu les coun** que je poste...  <D

Peur non !!! Mais j'ai hate de voir ca  <D <D <D avec Candidature avec photo  <D <D <D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....

mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D

<D allez je vais prendre mes tites pilules roooooses   >:D

shrek

coucou l'est l'heure de manger, mais pas sans passer avant au bar pour boire un coup
bonne matinée, j'ai mes paraping, j'ai pas de fuite d'eau, et j'ai posé 4 plaques au plafond
'tite binouse et je repars

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 12:03:04
:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....

mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D

<D allez je vais prendre mes tites pilules roooooses   >:D

Ils ont de la super bonne à Anger  <D <D <D

un kawa et je repart !!!

LM

finalement il a concrétisé son projet mrounet : USA by bus....... :-D

:pastis: l'ami...... ;)
Who wants to live forever........

Maxi

un grand grand verre de n'importe quoi...
pour oublier ça, ou du moins penser à autre chose :'(

aymeric70

Ouille!!! Oo:

Bin j'espère pour toi que le radar a eu un problème de mise au point quand tu es passé devant :(

Tiens pour toi ;)

Bois pas tout d'un coup :-D

PS: tu penses que c'était un fixe ou bien les jumelles?
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

si un fixe nécessite forcément un panneau l'indiquant un peu avant, alors c'était un mobile c'est sur...
les jumelles, on est forcément arrêté derrière non ?

aymeric70

Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2009 à 21:20:45
si un fixe nécessite forcément un panneau l'indiquant un peu avant, alors c'était un mobile c'est sur...
les jumelles, on est forcément arrêté derrière non ?

Euh maintenant je crois que ça enregistre les données, mais bon j'en suis pas sûr...

A confirmer par un MIB ;)

Et y a aussi le risque que ça soit un caisse banalisée, ça se remarque pas trop :-\
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Oo:..hoooo...put***congggggggg.....j'espère que pour toi tu vas passer à côté.. :-\..

Maxi

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 21:37:36
Oo:..hoooo...put***congggggggg.....j'espère que pour toi tu vas passer à côté.. :-\..

merde je pense qu'à ça :'( :'( j'ai qu'un mot en tête de puis tout à l'heure - suspension, suspension, suspension... :'(

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2009 à 21:46:56
Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 21:37:36

merde je pense qu'à ça :'( :'( j'ai qu'un mot en tête de puis tout à l'heure - suspension, suspension, suspension... :'(

atta si je récapépète..
normalement limité à ...130
tu allais à  .................   184

- 5% de la vitesse enregistrée
donc - 9.20 km/h........   174.80

tu étais donc à 44.80 Kms/heure au dessus de la vitesse autorisée. a toi de faire le calcul par rapport à la maximale "autorisée"

édit..dépassement compris entre 40 et moins de 50 kms/h = forfaitaire 135 roros, majorée  375 roros, amendes pouvant êtres prononcées par le juge entre : 74.80 et 750 roros et autres peines pouvant êtres prononcées SI la juridiction de proximité est saisie à la suite de ta requête, suspension du permis 3 ans interdiction de conduire certains véhicules pendant 3 ans, stage de la CR et par rapport aux points soit - 3 soit - 4