• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Salut Shrek 0(0 Merci pour le café !

Et bon courage pour tous ces travaux Oo: quel boulot !

Allé je file ! Bonne journée les amis :V:

MrOunet

bonjour tout le monde

la journée commence bien. ça fait trois jours que j'ai plus de signal télé, on m'a dit que le technicien viendrait entre 8 et 13h, bon, donc j'l'attend pas avantr 12h30, et ben non, 7h50 le gars était là, incroyable c'est une première dans l'histoire des techniciens à domicile...  j'aurais pas du aller m'pieuter à 3h... suis mort... un café siouplé...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

jamais content !! au moins c'est fait ! t'attends plus rien ce matin :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

ah si j'suis content... mais bon... il pouvait venir à 13 h ça m'dérangeait pas...  :-D
je vais enfin savoir de nouveau regarder toutes les conneries de la télé.... j'me demande même pourquoi j'garde mon abonnement...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 28 Avril 2009 à 17:07:48
Dès que t'es un minimum féminine t'es foutue !!!  :'( :'( :'( :'( Ca me gonfle !!! Vivement les vacances !!!!!

on peut pas franchement dire que dans le sud les remarques soient très discrètes  <D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

maxxouce

Salut les amissss, allez un bon grand café bien corsé pour moi pour entamé cette longue journée  :(
*maxxouce* - Mon site

KFS-1

salout les potes.
y reste du p'tit dej?
sinon, un café . merci...

bonne journée... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chaton 49

bonjour à vous ..
puréeee à force de marquer des counn** sur le fofo, j'ai du retard dans mes papiers administratifs Oo:....j'aurais bien besoin d'UN  >:D secrétaire môa :sifflet:

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 28 Avril 2009 à 11:49:28
le planning n'a toujours pas répondu à ma relance d'hier !! j'attend ça aujourd'hui normalement...
c'est mon ultime chance, après avoir appelé tous les permanents hier pour tenter un échange de vacations...

vous remarquerez que j'aurais quand même tout donné sur ce coup-là !! :-\

oui.. eh bien... malgré ça.....
le planning m'a appelé ce matin et... :'( :'( :'(

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 09:23:30
bonjour à vous ..
puréeee à force de marquer des counn** sur le fofo, j'ai du retard dans mes papiers administratifs Oo:....j'aurais bien besoin d'UN  >:D secrétaire môa :sifflet:

je travail déjà pour toi en ce moment mais pas comme secrétaire  :sifflet:  mais si c'est bien payé (whisky à volonté) je peux peu etre assumé deux emplois
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2009 à 09:26:19
le planning n'a toujours pas répondu à ma relance d'hier !! j'attend ça aujourd'hui normalement...
c'est mon ultime chance, après avoir appelé tous les permanents hier pour tenter un échange de vacations...

haaa ben nan alors....ma lettre n'a pô suffit.. Oo: pourtant elle était bien ficelée..

@ Maxxouce..pour ma recherche de secrétaire, je pense que je vais mettre une annonce sur le fofo.. 0(0

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 09:29:54
Citation de: maximitsu1986 le 29 Avril 2009 à 09:26:19

haaa ben nan alors....ma lettre n'a pô suffit.. Oo: pourtant elle était bien ficelée..

@ Maxxouce..pour ma recherche de secrétaire, je pense que je vais mettre une annonce sur le fofo.. 0(0

:excellent: :pouce: :pouce:
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

@ Maxxouce  Oo:..ben t'as pô peur...vu les coun** que je poste...  <D

Mamykawa

salut les pipelettes !!!!!

Programme chargé pour tout le monde à ce que je vois !!!

Bon un ti café vite fait sur le pouce et au taf !!!

Bonne journée  ;)

maxxouce

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 09:43:20
@ Maxxouce  Oo:..ben t'as pô peur...vu les coun** que je poste...  <D

Peur non !!! Mais j'ai hate de voir ca  <D <D <D avec Candidature avec photo  <D <D <D
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....

mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D

<D allez je vais prendre mes tites pilules roooooses   >:D

shrek

coucou l'est l'heure de manger, mais pas sans passer avant au bar pour boire un coup
bonne matinée, j'ai mes paraping, j'ai pas de fuite d'eau, et j'ai posé 4 plaques au plafond
'tite binouse et je repars

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Citation de: chaton 49 le 29 Avril 2009 à 12:03:04
:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....:-D..mon bas de carénage est arrivé euuuuuu....

mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D...mon GB est aussi là euuuuuu... :-D

<D allez je vais prendre mes tites pilules roooooses   >:D

Ils ont de la super bonne à Anger  <D <D <D

un kawa et je repart !!!

LM

finalement il a concrétisé son projet mrounet : USA by bus....... :-D

:pastis: l'ami...... ;)
Who wants to live forever........

Maxi

un grand grand verre de n'importe quoi...
pour oublier ça, ou du moins penser à autre chose :'(