Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Bon ben ça va pas le faire alors...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

sisi je kiffe les chats( a la place du noeud ) >:D >:D

chaton 49

@ogon...Oo:........ 'scouzi là...moi je me....:dehors:

ogon59

le facteur a souvent la meme reaction <D

shrek

bonsoir les gens
comment ça va bien?
encore une journée passée dans ma maison, 'suis content l'électricien est passé, toutes les gaines sont posées
pour la peine j'boirais bien une pinthe de blanche sioupé :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

hello shrek !!
j't'accompagne, pendant que mon poisson et le riz cuisent !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

pour ma part ça sera en guise de digestif
:pastis:
comment ça va bien ??
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Mamykawa

Salut les jeunes !!!
Un petit coucou pour vous dire que je suis contente mais triste en même temps .........
Pendant 2 jours je roule en BAR  :'( :'( >:D >:D :-\ :-\

Mais pour la bonne cause !!!!!
Une partie de Coquelicot est chez le carrossier pour changement de couleur et la selle chez le sellier pour une confort  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bientôt des photos !!!!

Un dijo ????

mirages

le p'tit dej est servi
allez debout les copains
alloooooooooooooooooooo   <D <D <D <D <D
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

shrek

hey crie pas trop fort
tu pourrais les réveillé
et y en aurait pas assez pour nous deux
comment ça va bien ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

mirages

paisible tranquille decontracte enfin voila quoi today ces changement des durites par de l'avia et du maitre cylindre sur mon brelon!!!!! et peut etre aussi collecteur d'echappement si je le recoit , et aussi je me tata pour faire l'huile de fourche mais la vas me falloir de la motivation!!!!! c'est pour ca qu'il vas me falloir un tit dej bien copieux!!
la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

Golfo

Citation de: Mamykawa le 28 Avril 2009 à 23:25:38
Salut les jeunes !!!
Un petit coucou pour vous dire que je suis contente mais triste en même temps .........
Pendant 2 jours je roule en BAR  :'( :'( >:D >:D :-\ :-\

Mais pour la bonne cause !!!!!
Une partie de Coquelicot est chez le carrossier pour changement de couleur et la selle chez le sellier pour une confort  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bientôt des photos !!!!

Un dijo ????

:excellent: Mamy ! J'ai hate de voir ça !

Allé Get Up ! Un café et... au taf !

shrek

Oo:
beau programme
pour ma part, c'est démontage d'une plaque de placo, parce que suspiscion d'une infiltration d'eau, scotchage des panneaux de laines de verre à l'étage pour ensuite visé mes plaques au plafond,, puis agrandissement du trou devant le soupirail de la cave pour ne plus que la terre tombe dedans, puis attente du camion qui vient me livrer mes parpaing pour monter une pièce dans la remise
:sifflet:
hello golfo
servi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Salut Shrek 0(0 Merci pour le café !

Et bon courage pour tous ces travaux Oo: quel boulot !

Allé je file ! Bonne journée les amis :V:

MrOunet

bonjour tout le monde

la journée commence bien. ça fait trois jours que j'ai plus de signal télé, on m'a dit que le technicien viendrait entre 8 et 13h, bon, donc j'l'attend pas avantr 12h30, et ben non, 7h50 le gars était là, incroyable c'est une première dans l'histoire des techniciens à domicile...  j'aurais pas du aller m'pieuter à 3h... suis mort... un café siouplé...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

jamais content !! au moins c'est fait ! t'attends plus rien ce matin :-D

MrOunet

ah si j'suis content... mais bon... il pouvait venir à 13 h ça m'dérangeait pas...  :-D
je vais enfin savoir de nouveau regarder toutes les conneries de la télé.... j'me demande même pourquoi j'garde mon abonnement...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 28 Avril 2009 à 17:07:48
Dès que t'es un minimum féminine t'es foutue !!!  :'( :'( :'( :'( Ca me gonfle !!! Vivement les vacances !!!!!

on peut pas franchement dire que dans le sud les remarques soient très discrètes  <D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

maxxouce

Salut les amissss, allez un bon grand café bien corsé pour moi pour entamé cette longue journée  :(
*maxxouce* - Mon site