Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Donc, t'es quasiment sûr que si t'as été pris, t'étais au dessus de 50kmh ??? :-\ :'(

Pas bon ça, j'comprends que tu sois en panique :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

eh bien si c'est le tronçon auquel je pense, pendant lequel j'ai bourré pour pas que mon père se gourre de route, j'ai été beaucoup à 220...
quelques lignes droite au dessus de 230 :-\

voilà pourquoi j'ai si peur :'(

aymeric70

Même si ça te rassurera certainement pas, je pense que la meilleure chose qui te reste à faire est de prendre ton mal en patience et de voir si tu reçois quelque chose ou pas...

Après l'autre truc, c'est d'éviter de recommencer, comme ça t'es quitte de te faire du soucis ;)

J'ai déjà vécu ça aussi, du coup maintenant, je fais plus attention à ma vitesse, parce que je n'aurais pas toujours autant de chance...surtout maintenant
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49

Citation de: aymeric70 le 29 Avril 2009 à 22:18:45
Même si ça te rassurera certainement pas, je pense que la meilleure chose qui te reste à faire est de prendre ton mal en patience et de voir si tu reçois quelque chose ou pas...

Après l'autre truc, c'est d'éviter de recommencer, comme ça t'es quitte de te faire du soucis ;)

J'ai déjà vécu ça aussi, du coup maintenant, je fais plus attention à ma vitesse, parce que je n'aurais pas toujours autant de chance...surtout maintenant

pas mieux qu'Aymeric..si tu dois recevoir quelque chose tu l'auras..tu  ne seras pas oublié..sinon tant mieux pour toi. Si je pouvais faire quelque chose, je le ferais, mais là :(..

Maxi

pour les questions que je me pose, vous n'avez pas de réponse ? :(

rammstein80

230 ca ne fait que du 210 réel , apres faut que ta plaque soit lisible à cette vitesse, clean , pas petite etc... enfin si tu recois l'amende, il te suffis d'envoyer un cheque mais de mettre un peu plus sur le cheque , exemple: si c'est 90euro et 4 points  tu payes 91 , ils te renverront un chèque de 1 euro que tu n'encaisseras pas, ainsi , tes points ne seront pas retirés  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

ouais enfin ça, ça marchais au début, à mon avis maintenant...
et puis t'es mignon mon p'tit rammsteinounet, mais à mon avis à 230 ce sera pas 4 points et 90€ :-\
merci quand même d'avoir essayé d'me consoler :'(

KFS-1

a 230, c'est delit de haute vitesse... :'(

bonjours tout le monde ...
le ptit dej est pret...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

Bonjour tout le monde :)

Merci pour le p'tit déj KFS, je prends un café et j'vais pas tardé d'aller bosser...

Allez, à midi je suis en WE 0(0

Mamykawa

Bonjour tout le monde !!!

Pas cool Maximitsu  :(, mais temps que tu n'as pas le PV reste zen t'es peut-être passé au travers  ;)

Bon cet aprem je récupère coquelicot  :houra: :houra:

Bonne journée à vous !

Maxi

j'ai la boule au ventre merde..
si je perd mon permis je perd tout :'(

Citation de: Mamykawa le 30 Avril 2009 à 07:39:52
mais temps que tu n'as pas le PV reste zen t'es peut-être passé au travers  ;)

j'y arrive pas :-\

maxxouce

Bonjour vous autres ;)
Po cool cette histoire maxi  :o mais si tu n'as rien recu encore rien est sur !!!!
Enfin je croise vraiment les doigts pour que tu ne le reçoive jamais et garde ton précieux papier rose !!! :V:

Allez je me joint a KFS pour vous offrir un grand 'ptit dej'  :biggrin:

*maxxouce* - Mon site

Maxi

Citation de: maxxouce le 30 Avril 2009 à 08:55:58
Po cool cette histoire maxi  :o mais si tu n'as rien recu encore rien est sur !!!!
Enfin je croise vraiment les doigts pour que tu ne le reçoive jamais et garde ton précieux papier rose !!! :V:

merci pour ton soutien ;)
et pour le p'tit déj aussi, même s'il me dit vaguement quelque chose :sifflet: :)

Chouchou

Bonjour tout le monde !!!  0(0 0(0

Maxi...je ne sais quoi te dire...je me joinds aux autres  pour dire que j'espère que tu ne recevras rien...  :-\

Merci les gars pour le p'tit déj !!!  0(0 0(0 0(0

Bon alors mon programme de la journée...

- Lessives  
- Repassage
- Ménage
- Tri des fringues à prendre dans le sud
- Aller à la banque pour ce soir (ben oui, ce soir c'est chouille !!!) un truc de malade !!! J'ai trop hâte d'y être !!! Une super surprise pour un ami qui faite ses 40ans, j'crois qu'il ne s'attend pas du tout à ce qu'on lui a préparé !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 <D <D <D
- Voir la tenue de Hotcmel pour ce soir
- La mienne aussi  :-D

Au fait, la nana futile que je suis est allée chez le coiffeur hier !!! Heureusement qu'ils ont pu faire quelque chose...  Oo: <D

En gros, j'étais brune (enfin noir...) ils ont décapé mes cheveux, je me suis retrouvée avec un mélange de blond, marron, noir, orange, c'était...euh...  >/:<

Et j'ai fait croire à Hotcmel que je devais rester comme ça pendant 10 jours parce que mes cheveux sont trop abimés, etc etc, j'lui ai même envoyé des photos par mms !!!  <D <D <D <D

Mais en fait non !!! J'ai adoré sa tête quand il m'a vu en rentrant !!! Il avait l'air soulagé de voir qu'en fait mes cheveux étaient d'une seule couleur !!!  <D <D <D <D

J'vous raconte encore ma vie mais bon, ça m'a fait rire alors...

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

maxxouce

Citation de: maximitsu1986 le 30 Avril 2009 à 09:03:38
pour le p'tit déj aussi, même s'il me dit vaguement quelque chose :sifflet: :)

Oups  :tache:

Allez j'en prépare un autre pour me faire pardonner  0(0

*maxxouce* - Mon site

Maxi

:) t'étais pas obligé maxxouce

au fait je voulais vous remercier pour ne pas m'avoir fait la morale...
personne ne m'a (encore) remonté les bretelles quand à mon comportement sur la route ce jour là et ma prise de risques, et franchement merci car ça n'aurait pas arrangé mon moral, loin de là...
ça m'aurait même mis hors de moi car je déteste quand je suis au courant d'avoir fait le con, que je regrette et qu'on en rajoute une louche...

je parle peut-etre trop vite et ça va peut etre venir, mais pour ceux qui m'ont répondu sans me caillasser: merci

voilà c'est tout :-[

Chouchou

Si tu nous en parles c'est que tu as besoin qu'on soit là, et non qu'on te fasse la morale comme à un gosse !!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

salut tout le monde !

ce soir c'est week end prolongé  0(0 :houra:

Citation de: maximitsu1986 le 30 Avril 2009 à 09:14:17
au fait je voulais vous remercier pour ne pas m'avoir fait la morale...
personne ne m'a (encore) remonté les bretelles quand à mon comportement sur la route ce jour là et ma prise de risques, et franchement merci car ça n'aurait pas arrangé mon moral, loin de là...
ça m'aurait même mis hors de moi car je déteste quand je suis au courant d'avoir fait le con, que je regrette et qu'on en rajoute une louche...

voilà c'est tout :-[

trop tard  :-D ....

sinon, je ne peux évidemment que te souhaiter de ne rien recevoir  ;)

et en même temps, 230 au lieu de 130, c'était une conduite dont tu connaissais les risques (et ce n'est pas vraiment faire la morale que de dire ça) .....  :desole:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

oui je les connaissais, mais tout ce à quoi je pensais à ce moment là c'était

"putain on va galérer si mon père prend pas la bonne sortie, il a toutes les affaires et les tentes, on va l'attendre des heures car il va tomber dans les bouchons de BAR autour du Mans... ça fait déjà 5H qu'on roule... j'ai pas envie de planter la tente et commencer l'apéro à 1H du mat'..."

enfin tu vois que des trucs... futiles par rapport aux conséquences possibles... mais qui semblaient importantes au moment où je les ai pensées :'(