Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 26 Avril 2009 à 20:27:21
Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 09:47:45
Bon je trinque pour le cap des 10000 et par la meme occasion pour le grade  :sifflet:
eh chef c'est pour ça que je suis tout violet maintenant ??!

ehh ?!?! mais j'ai même des droits supplémentaires ?! 0(0 <D
comme supprimer un de mes messages ! pratique dans le [Jeu] La chaîne, ou en cas de doublon le matin, mal réveillé :-D

euuhh sinon: BONJOUR TOUT LE MONDE !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 28 Avril 2009 à 10:49:46
Citation de: maximitsu1986 le 26 Avril 2009 à 20:27:21
Citation de: HotCmel le 24 Avril 2009 à 09:47:45
Bon je trinque pour le cap des 10000 et par la meme occasion pour le grade  :sifflet:
eh chef c'est pour ça que je suis tout violet maintenant ??!

ehh ?!?! mais j'ai même des droits supplémentaires ?! 0(0 <D
comme supprimer un de mes messages
! pratique dans le [Jeu] La chaîne, ou en cas de doublon le matin, mal réveillé :-D

euuhh sinon: BONJOUR TOUT LE MONDE !!

Hummmmm je sais pas si c'est voulu ça...  :sifflet: :sifflet: :-D

<D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

si si si si si si si si si si si si !
et si, d'abord !
le chef il a confiance en moi :sifflet:
:-D

Chouchou

Mouais...j'vais en discuter avec lui ce soir quand il rentre...je pense qu'il sera d'accord avec moi pour dire que si tu ne viens pas avec nous dans le sud...ben...il t'enlève cette option...  :sifflet: :sifflet: :-D

Alors...tu viens ???  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

le planning n'a toujours pas répondu à ma relance d'hier !! j'attend ça aujourd'hui normalement...
c'est mon ultime chance, après avoir appelé tous les permanents hier pour tenter un échange de vacations...

vous remarquerez que j'aurais quand même tout donné sur ce coup-là !! :-\

Chouchou

Citation de: maximitsu1986 le 28 Avril 2009 à 11:49:28
le planning n'a toujours pas répondu à ma relancer d'hier !! j'attend ça aujourd'hui normalement...
c'est mon ultime chance, après avoir appelé tous les permanents hier pour tenter un échange de vacations...

vous remarquerez que j'aurais quand même tout donné sur ce coup-là !! :-\

Ben on verra bien...tu nous tiens au courant ! ;)

Ne t'inquiètes pas, on l'a bien compris ! Mais comme je t'ai dit hier, on insiste vraiment car on ne sait pas si ça sera possible pour nous de refaire ce petit voyage à 2...  :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Chouchou

Bon...ben je devais partir ben tout compte fait j'attends Chouchou, je partirai avec lui parce que depuis tout à l'heure y'a des jeunes qui campent pas loin de l'appart...
Et j'en ai marre de m'habiller comme une cas sosse, ne pas me maquiller, me coiffer à l'arrache etc pour ne pas me faire emmerd.r par ces débiles sur pattes!  :red: :red: :red: :'( :'( :'(
Dès que t'es un minimum féminine t'es foutue !!!  :'( :'( :'( :'( Ca me gonfle !!! Vivement les vacances !!!!!

Bon...en attendant, je prends un oasis tropical !!!  0(0 0(0 0(0

Quelqu'un veut quelque chose ???  0(0

aymeric70

Prends un flingue  >:D

....ou alors tu prends pas de bain pendant 1 ou 2 semaines, ça devrait les refroidir >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Le truc c'est que ça risque de refroidir aussi Hotcmel...  :sifflet: :sifflet: :-D
C'est pas trop mon but...  :sifflet: :sifflet:

<D <D

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

:'( :'( :'( Bon ben je ne sors plus d'ici sans Chouchou alors !!  :-D

aymeric70

Citation de: CHOUCHOU le 28 Avril 2009 à 17:21:09
Le truc c'est que ça risque de refroidir aussi HotCmel...  :sifflet: :sifflet: :-D
C'est pas trop mon but...  :sifflet: :sifflet:

<D <D

Eh Oo: t'as oublié la majuscule...  >:D

Pô bien :-D

Chouchou

ogon59

ou alors prend un malinois pour sortir tranquille,tu verra bizarrement ils font des grands ecart dans la rue pour te laisser passer( en plus je laisse toujours du mou sur la laisse :-D)

Chouchou

Citation de: ogon59 le 28 Avril 2009 à 18:02:42
ou alors prend un malinois pour sortir tranquille,tu verra bizarrement ils font des grands ecart dans la rue pour te laisser passer( en plus je laisse toujours du mou sur la laisse :-D)

bon ben j'vais demander ça en cadeau à Chouchou...  :-D

ogon59

demande aussi des nouveaux meubles,de preference blindé >/:<

Chouchou

Et le chat...on en fait quoi ??? On peut le garder ou c'est déconseillé... ???  :sifflet: :sifflet: :-D

ogon59

si il court vite , ca peut le faire :sifflet: