Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

ogon59

bon allez tournée de café pour tout le monde avant une journée de taf,vivement jeudi soir :-\

Chouchou

Citation de: ogon59 le 28 Avril 2009 à 06:33:09
bon allez tournée de café pour tout le monde avant une journée de taf,vivement jeudi soir :-\

Bon ben j'en prends aussi !!!

Alors Ogon...c'est vraiment mort pour que tu viennes avec nous dans le midi ???  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

eh oui malheureusement,c'est ca de travailler dans une entreprise de merde,pi bon le mois de mai avec tous les fériés,c'etait deja pas gagné d'avance

Chouchou

Mouais...c'est clair...  :(  En espérant qu'on pourra repartir un jour Hotcmel et moi et que vous puissiez être dispo en même temps...  ;)

Et Maxi ??? T'as ré-essayé ???  0(0 0(0 Alors alors ???  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Oo: vous etes matinal ce matin...

un grand café pour moi siouplé...

et bonne journée a tous... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Euh...perso, après j'vais redormir parce que j'accumule les nuits blanches avec les nuits plus que courtes et bon...là...j'commence à être plus que HS !!!  Oo: <D

Hotcmel est arrivé à Paris, faut qu'il aille jusqu'au lieu de son truc pour le boulot, il me dit dès qu'il y est et hooop ! Je repars dans notre grand lit qui m'appelle depuis tout à l'heure !!!  0(0 0(0 0(0 :sifflet: :-D

KFS-1

tu veux un café "rock'n roll" pour te reveillé ??? :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Euh...non merci...j'vais bientôt aller redormir donc c'est pas grave si j'suis encore 2 de tens' !!!  :-D

aymeric70

Bonjour tout le monde :biggrin:

J'voudrais bien un tit café aussi avant d'aller au taf ;)

Y pleut >/:<
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Nous pour l'instant ça va mais à mon avis il va encore pleuvoir...depuis hier c'est vraiment pas terrible non plus chez nous...  :'( :'(

KFS-1

chez nous ca a l'air de vouloir se decouvrir... :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Gnagna gnanagna !!!! Tu sors !!!!  >:D >:D

:-D

aymeric70

C'est dans ces moments que j'aime travailler en plein air :biggrin:..... et rentrer trempé comme une soupe >/:< >:D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouchou

Mouais...  :( pas terrible ça...

aymeric70

Je bosse, c'est déjà pas mal ;)

Chouchou

C'est clair !!!

J'ai fait de la vente en porte à porte au moment où soit il neigeait soit il pleuvait... je partais de chez moi vers 6h30 pour rentrer trempée vers 23h 00h... J'en pouvais plus, j'étais glacée mais j'me disais qu'il valait mieux ça que rien du tout! ;)

maxxouce

coucou tout le monde !! voila le café

Jespère que le soleil va se levé !!!
*maxxouce* - Mon site

chaton 49

bonjour vous.... 0(0 comment vous nallez  bieng....et pis chez nous y'a du soleil :sifflet: pôtapésiouplaitmerci
@ Maxxouce, t'aurais pô du thé là, stepléééééé  :-D

maxxouce

Tiens chaton  :biggrin: attend un peu avant de lapé c'est encore très chaud  :-D

*maxxouce* - Mon site

chaton 49