[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

Un proche ? :(

C'est surement pas correct comme question.
En tout cas, bon courage à toi Zav' ! Tu m'as l'air très sympathique vivement qu'on se rencontre tiens.  :)

:V:

pierô

Les cailloux sur notre chemin sont parfois pointus.....surtout si tu marches pieds nus....!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Libellule

Haut les coeurs!!!

chaton 49

juste marre de cette maladie de merde qui m'empêche de vivre comme tout le monde..
juste marre des gens qui ne comprennent pas que cette maladie de merde fatigue énormément...
juste marre de ne pouvoir travailler à plein temps à cause de cette maladie de merde..
juste marre de penser pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre qui a cette maladie  de merde....
juste marre d'être HS au moment où il ne faudrait  pas à cause de cette maladie de merde....
juste marre de montrer ma faiblesse à cause de cette maladie de merde...
juste marre de vivre à mi-temps....

dslé...

timstripes

T'as la colique :?:

nan, sans rire, hope que tu arrives à vivre et à avoir des projets et que tout n'est pas tout noir!!

chaton 49

merci à toi..je suis dslé de me laisser allez comme ça..  :(
ma maladie de merde, comme je la nomme, c'est une sclérose en plaques..j'ai pas demandé à l'avoir..mais il me faut vivre avec maintenant.
Des projets j'en ai plein la tête, mais parfois la fatigue rappelle à l'ordre...donc les projets tombent à l'eau..
c'est sûr, il y a des choses plus dures dans la vie. Je travaille avec des personnes handicapées mentales et/ou physiques..et là c'est pas cool pour eux également.
je suis encore dslé de me laisser allez à marquer tout cela.
ça ira mieux demain..

timstripes

Ah ben non, tu as raison :incline:

quels en sont les symptômes exactement ?

et pis y un truc plus pénible que ça, c'est la petite fourmi sur l'écran que je n'arrive pas à écraser !!  :-D

timstripes

:marteau: :marteau: :red: :red: :langue:

ou alors, c'est peut-être des cafards !!  :sifflet:

pis tant qu'à y être, autant mettre toute la fourmilière  :-D

Chouchou

Malheureusement la vie n'est pas toujours comme on le souhaiterait...
Chaque jour j'apprends à te connaitre un peu plus, un peu mieux, via le fofo, et je découvre une femme qui croque la vie à pleine dent avec une pêche d'enfer!!!  0(0 0(0 0(0 Toujours cette joie de vivre communicative, toujours un p'tit truc qui me fait mourir de rire!!!  <D <D <D

Gardes cette force et ce courage que tu as!!! Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de craquer...au contraire, parfois ça peut faire du bien mais re-saisies toi vite!! T'as un chéri, un fils, une belle fille (qui suit tes pas niveau humour !!  :sifflet: <D ), nous, même si c'est au travers d'un PC... On t'aime nous!!! Et on est là pour toi! Quand ça va mais surtout quand ça ne va pas, c'est ça la vraie amitié...être présent quand tu as un coup de blues pour te 'secouer' et te pousser à continuer!!  :-* :-* alors ne t'excuses pas de craquer, de pousser un coup de gueule !!  ;)

Courage Ma Belle...  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Pfff rien ne va comme je veux...

Bon ok y a pire que ma pauvre situation, je sais.  Des gens meurent de faim, d'autres dorment dehors et moi j'me permet de me plaindre....

Commençons par le début, j'ai un boulot que j'aime bien, mais là j'en ai un peu marre...  Solution, vivement la concentre, non content de vous voir, ça m'fera un break...

Ensuite, plus "intime", c'est pas la joie avec madame...  Bon ben c'est pas non plus une surprise, mais ça fout un p'tit coup quand même...  Bref...  Solution... ben y en a pas...

Continuons dans la joie et la bonne humeur...  J'ai un projet avec un ami, un truc de fou, mais là encore, ça va pas comme je veux...  Ca fait 6 mois que je planche là dessus, tout compté, calculé, recompté et recalculé et pas moyen de trouver un appareil potable...  Que des vieilles carcasses pas foutues de voler plus de 10 minutes ou alors, volantes, mais dans un état déplorable, et donc engendrant trop de frais pour rafraichir, bref, pas la joie non plus...

En gros le taf qui gonfle, madame qui se barre et le projet presqu'à l'eau, j'déprime...

Bon, ben ça peut qu'aller mieux hein...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierre6110

Citation de: mrounet le 23 Avril 2009 à 00:11:15
Pfff rien ne va comme je veux...

Bon ok y a pire que ma pauvre situation, je sais.  Des gens meurent de faim, d'autres dorment dehors et moi j'me permet de me plaindre....

Commençons par le début, j'ai un boulot que j'aime bien, mais là j'en ai un peu marre...  Solution, vivement la concentre, non content de vous voir, ça m'fera un break...

Ensuite, plus "intime", c'est pas la joie avec madame...  Bon ben c'est pas non plus une surprise, mais ça fout un p'tit coup quand même...  Bref...  Solution... ben y en a pas...

Continuons dans la joie et la bonne humeur...  J'ai un projet avec un ami, un truc de fou, mais là encore, ça va pas comme je veux...  Ca fait 6 mois que je planche là dessus, tout compté, calculé, recompté et recalculé et pas moyen de trouver un appareil potable...  Que des vieilles carcasses pas foutues de voler plus de 10 minutes ou alors, volantes, mais dans un état déplorable, et donc engendrant trop de frais pour rafraichir, bref, pas la joie non plus...

En gros le taf qui gonfle, madame qui se barre et le projet presqu'à l'eau, j'déprime...

Bon, ben ça peut qu'aller mieux hein...

Ben il y a pas de problème alors ??? Eh oui, a chaque problème sa solution, quand un problème n'a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problème  :-D

Nan mais aller..... On a tous a un moment ou un autre eu mare du boulot... moi le premier, mais bon..... prendre son mal en patience, et vivre sa vie comme elle vient..... Puis ma foie, si un élément agréable ou pas intervient, ben......... c'est tout ! c'est comme ça, si quelque chose ne marche, ben, on passe a autre chose et puis merde, la suite on verra  bien....

tolitoto

salut,

ben dis donc c'est le blues....

voici de quoi te remonter le moral (enfin je l'espere :-D)

1/ pour le travail  http://www.ras-le-cul.fr/ras-le-cul-travail,2.html >:D

2/ pour madame http://www.mafemmesebarre.com/index.php?page=apres-francoise >:D

3/ pour ton truc qui vole ( avion, ulm ou planeur ou ovni ?) http://www.geocities.com/rsair_france/reve.htm  u pour aller plus loin  http://fusible.free.fr/

Perso j'en suis à ma 3eme "vie"....

Maxi

Citation de: mrounet le 23 Avril 2009 à 00:11:15
Solution, vivement la concentre, non content de vous voir, ça m'fera un break...

toi aussi tu comptes sur ces 4 jours pour t'évader et oublier ?.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

chaton 49

Chouchou

MrOunet !!!!!!!!!!!

y'a Hotcmel qui vient de me dire qu't'as qu'à venir avec nous dans le midi !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Crois moi, là tu vas faire un break !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
C'est l'évasion totale quand on va là bas en moto !!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Euh...au fait, tu fais quoi dimanche ??? Parce que bon...on ne garantie rien mais on pourrait peut être venir te faire un coucou  :) par contre ça serait certainement en BAR parce que samedi c'est chouille donc...  Oo:

Et sinon ben la porte est grande ouverte...  ;)

Euh...3ème option...on se rejoind à Tournai ou quelque chose comme ça...comme tu le sens !  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

désolé de se qui t'arrive mon pote  :( en plus tu bosses le dimanche et tu perds tes cheveux ... t'en fait pas y'a toujours un " culééééééééééé " pour te remonter le moral  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Citation de: mrounet le 23 Avril 2009 à 12:12:24
dimanche je bosse  >/:<

...y va faire un temps de m**** d'façon....... ;)
...défonce le parlement européen avec ton bus...ça va te détendre...... >:D
Who wants to live forever........

rafale

Citation de: rammstein80 le 24 Avril 2009 à 20:56:50
désolé de se qui t'arrive mon pote  :( en plus tu bosses le dimanche et tu perds tes cheveux ... t'en fait pas y'a toujours un " culééééééééééé " pour te remonter le moral  ;)

0(0 'SUIS LA MROUNET !  :-*

Un bisou mon lapin ?  :) :-[