[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Mamykawa

Courage vieux !!! et comme Rafale , je pense que les types savaient quand et quoi prendre !!!

timstripes

ah ben oui, pis dans six mois ils reviennent !

le big problème c'est que j'ai des ouvriers à faire travailler, et sans outil, je fais comment ?!!

j'ai vraiment la rage cette fois, autant la première, ça allait, autant là, je suis à deux doigts de la crise de nerfs avec des larmes qui montent......

y a plus qu'à remplacer, un tout nouveau quad, karcher etc...

ont-ils voulu mettre le feu ??

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

J'en parlais avec Libellule. Le souci c'est que ça peut te foutre personnellement dans une sacrée merde mais aussi tes ouvriers. Et puis pendant ce temps les vergers ne sont pas entretenus. Vraiment sans pitié ces connards.

On est avec toi Martin. Je crains de ne pas pouvoir grand chose pour toi, je suis trop loin mais quand ça ne va pas, viens écrire ici.  ;)

(comme le proposait Libellule, tu peux essayer de prétexter un départ pour 3 ou 4 jours un WE d'ici quelques semaines / mois et attendre bien gentillement leur arrivée accompagné d'amis ou de la gendarmerie.) Reste à savoir si ils se risqueront à revenir une 3ie fois !?! Vu les dégâts causés cette fois-ci, rien est joué.

Courage.

timstripes

Je n'ai aucun départ à prétexter, juste une guérite à fabriquer !!!

merci en tout cas tout le monde pour votre soutien !

Un bon petit restau ce soir, et ça ira mieux !!

rafale

cpg

apres la bataille...

mais je compatis également a ton malheur...

mais va pas nous faire un connerie quand même ...

t'a beau etre un boulet ... tu est surtout le notre ..et ça me ferais quand même bien chier de ne plus lire tes betises... Oo:

mais c'est pas pour ça qu'il faut en dire encore plus non plus....!!!  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cpg le 09 Mars 2009 à 22:45:11
apres la bataille...

mais je compatis également a ton malheur...

mais va pas nous faire un connerie quand même ...

t'a beau etre un boulet ... tu est surtout le notre ..et ça me ferais quand même bien chier de ne plus lire tes betises... Oo:

mais c'est pas pour ça qu'il faut en dire encore plus non plus....!!!  :sifflet:

mais qu'est-ce que tu vas imaginer ? :?:

aymeric70

Citation de: timstripes le 09 Mars 2009 à 15:09:26
Et allez, arrivé ce matin à la ferme: STUPEUR : encore une fois cambriolé... Pour 16 000 roros HT de matériel: quad, karcher, compresseur, outils etc...  1700 l de fuel répandu sur le sol..........  j'enrage!! merde quoi !

Oo: Ah merde!!! :'(

J'avais pas vu avant... Désolé pour toi vieux :(

j'espère que les bleus vont retrouver les trouducs qui t'on fait ça!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

j'y repensais à table tout de suite !

ça me fout en rogne cette histoire  :red:

:'(

>/:<

timstripes

Bon je viens de faire l'inventaire, sachant que je vais en découvrir d'autres...

Ils m'en ont pris, en remplacement à neuf, dans les 30 000 roros >/:< >/:< >/:<

Je suis bon pour en perdre un tiers j'imagine..

bande de salauds !!!!!!!!!!!!

rafale

et les assurances, ça dit quoi ?  ???

J'espère que ça na va pas te créer trop de soucis, et que tu arrivera gérer tout ça d'un point de vue finances.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Désolé pour toi Martin, c'est vraiment moche ce qui t'arrives :-\

Je sais pas pour toi mais moi je crois que je suspecterais les employés :gign:

timstripes

ah nan, aucun soupçon à leur encontre !! tout se passe bien avec eux et ils tiennent à LEUR outil de travail !!!

rafale

des anciens employés éventuellement ...  Ta ferme est reculée ? Pas possibilité de témoins dans les maisons ou dans le village à proximité ?

rafale

timstripes

Une semaine passée à faire des devis... et j'attends l'expert mais découvre chaque jour de nouvelles choses !

je crois que j'ai choisi mon nouveau quad  :biggrin:

http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/modele.php?idmodele=28&id=12

rafale

zav912008

" états d'âme "
voila le mien aujourd'hui

dite le plus souvent possible a vos proches que vous les aimez
car quand ils nous auront quittés il sera trop tard
ne négliger pas les détails qui vous paraissent aujourd'hui insignifiant
et qui demain pourrai prendre  beaucoup de place dans votre cœur
et grossir votre peine