[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Hier soir, madame ounet m'appelle "y a trois gars bizarres dans la rue".... Elle venait d'éteindre partout pour aller se coucher, c'est dans le noir total que je me rends à la fenêtre...  et là que vois-je, les trois mecs qui vont près de mon véhicule de remplacement, tous du coté droit et le soulève.  Ni une ni deux, j'ouvre la fenêtre, j'hurle de reposer cette voiture, les mecs se barrent en courant dans tout les sens.  Une Golf 4 est garée sur le parking de la poste, tout feux éteints, moteur tournant, juste sous mes fenêtres.  Un des trois gars revient en courant à la voiture et demande au chauffeur de déverouiller la porte.  Sur ce temps là j'avais demandé à madame ounet d'aller me chercher un de mes petits accessoires et de téléphoner à la police.  Résultat, passé la nuit au poste pour déposer plainte, expliquer 200 fois le déroulement des évènements etc...

Leur voiture a été dépannée ce matin par la police et j'ai pu récupérer mon "accessoire" en début d'après midi après vérification et visionage de la bande vidéo de la poste...

Mais bon, franchement pas glop...  Pourtant j'habite un quartier plutôt calme et je ne connais pas les gars en question.  Ils ont déclaré avoir voulu faire ça pour "s'amuser"... On doit pas avoir le même humour...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Oo: On a fait des conneries avec les potes quand on avait un peu bu ... mais même le plus bourré ou le plus con d'entre nous n'aurait jamais eu à l'idée de retourner une voiture.  :desole:

MrOunet

Citation de: rafale le 27 Février 2009 à 23:34:36
Oo: On a fait des conneries avec les potes quand on avait un peu bu ... mais même le plus bourré ou le plus con d'entre nous n'aurait jamais eu à l'idée de retourner une voiture.  :desole:

ils n'auront plus jamais ce genre d'idée.. crois moi... y en a un qui sentait la me***

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

MrOunet

Je crois pas, j'suis sur...  :-D

Pi la voiture, va y avoir des frais aussi... c'est pour ça que j'ai été entendu si longuement....  Mais j'suis content de l'avoir fait...

:-D

rafale

MrOunet

zav912008

MrOunet

Citation de: zav912008 le 27 Février 2009 à 23:49:18
une bande de régis  <D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

on peut dire ça oui... grosse panique...

Ils ont levé la voiture sur le coté, j'ai hurlé ils ont laché (oufffff)

timstripes

Et allez, arrivé ce matin à la ferme: STUPEUR : encore une fois cambriolé... Pour 16 000 roros HT de matériel: quad, karcher, compresseur, outils etc...  1700 l de fuel répandu sur le sol..........  j'enrage!! merde quoi !

pierô

>/:< >/:< >/:<

T'as pas de bol toi alors...!!

Vivent les assurances dans ces cas là, et bon courage à toi...!  :-\ :( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Citation de: timstripes le 09 Mars 2009 à 15:09:26
Et allez, arrivé ce matin à la ferme: STUPEUR : encore une fois cambriolé... Pour 16 000 roros HT de matériel: quad, karcher, compresseur, outils etc...  1700 l de fuel répandu sur le sol..........  j'enrage!! merde quoi !

Mais quelle bande de connards peuvent ... GRRRRRrrrrr  :red:

Cette sensation de viole lorsque l'on est volé. On se sent tellement vulnérable. Mais alors quand en plus y'en a pour 16 000 € HT et que ça empêche des gens de travailler. Là c'est inhumain.

La passoire qui te sert de moto n'a rien eu quand même ?  Oo:

Que ces types soient retrouvés et qu'ils payent.
ça me révolte ça.

Courage Martin.  :(

timstripes

la deuxième fois en dix mois... normal, c'est comme ça qu'ils procèdent... 1 première pour passer commande, 1 deuxième pour avoir la garantie de matériel neuf.. voilà la liste, non-exhaustive !

matériel                      type    observations/quantités
nettoyeur haute pression      eau chaude
compresseur                      100L 4CV
DISQUEUSE      
Perceuse sans fil                            MAKITA   
Poste à souder                           220 V   
Chargeur batterie                       auto/moto/tracteur
câble de démarrage      
Quad   homologué                           2 roues motrices
coffret pneumatique             clef à choc, visseuse, boulonneuse
Tronçonneuse thermique   stihl   élagueuse
tronçonneuses pneumatiques      2
sécateurs pneumatiques      8
sécateurs à deux mains              4
Sécateur manuel                      9
sécateur pneumatique pour élagage      1
TABLEAU COMPLET DE CLEFS ETC...      
Clefs à pipe      Du numéro 8 au 27 avec doublons en 13, 11 et 17
Clefs mixtes      idem
Clefs à douille      idem
Clef plate      29 et 33
clefs à molette      petit et grand modèle
Tournevis      cruciformes et plats
clefs allen      jeu complet + grand modèle..
pinces      tenaille/ à couper/ étau, le tout en double
Clefs à griffe      petit et grand modèle
coupe boulons      petit et grand modèle
coupe câble      
mallettes clefs à cliquet      
scies à métaux/lime..      limes, pierres à aiguiser sécateurs
chalumeau      
"+ divers"      clefs à filtre, poinçons, masses (petites et grandes) coins de bucheron, marteaux, haches etc...
rallonge 50 m      
feux arr. de remorque      

matériel   type    observations/quantités
TV      40 cm
PC portable   TOSHIBA satellite   
imprimante    laser/scan   
talkies      4
Palans      6
grenouilles      "12 + 2 GRANDS"
Frigidaire/congélateur      
Four micro ondes      
Balance électronique      0 à 5 kg
Bouteilles de gaz      2
Compte-manif      
Fuel       1700L
SUPER      20 l + jerrican
Huile      différents bidons

Libellule

C'est vraiment trop moche  :'( :'(
Désolée pour toi, Timstripes  :( je compatis, c'est tout ce que je peux faire... En espérant que l'assurance va bien faire son boulot et que le vieil adage "jamais deux sans...." ne se vérifiera pas  :-\

Courage!  :V:
Haut les coeurs!!!

rafale

:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

Tu étais absent tout le week end ?

Pour prévoir d'embarquer autant de chose les mecs devaient être au courant de ton absence.  Oo:

Attends c'est de la folie là. Comment tu embarques 1700 L de fioul ? Transporter ça sur la route, même de nuit y'a forcément des témoins.  :desole:

Rôh làlà, histoire de fou.

COURAGE COPAIN.  :-\

Libellule

Non, c'est pire que ça Rafale, je crois...  :-\ le fioul, ils l'ont même pas embarqué (ça aurait été trop intelligent pour eux... >:D ) ils se sont contentés de le répandre sur le sol...  Oo:

Y'a vraiment de sales c**s!
Haut les coeurs!!!

rafale

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Oo: Oo: Oo:

Tu dois être....  >/:< >:D :-\ :( :red: :marteau: :bete: :montrer: :'( :'( :'(

Ca t'arrive quand-même souvent...  Oo: :-\

Bon courage, tiens bon la rampe, et paye un bon café-calva à ton assureur, il va adorer ta blague...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: