Hier soir, madame ounet m'appelle "y a trois gars bizarres dans la rue".... Elle venait d'éteindre partout pour aller se coucher, c'est dans le noir total que je me rends à la fenêtre... et là que vois-je, les trois mecs qui vont près de mon véhicule de remplacement, tous du coté droit et le soulève. Ni une ni deux, j'ouvre la fenêtre, j'hurle de reposer cette voiture, les mecs se barrent en courant dans tout les sens. Une Golf 4 est garée sur le parking de la poste, tout feux éteints, moteur tournant, juste sous mes fenêtres. Un des trois gars revient en courant à la voiture et demande au chauffeur de déverouiller la porte. Sur ce temps là j'avais demandé à madame ounet d'aller me chercher un de mes petits accessoires et de téléphoner à la police. Résultat, passé la nuit au poste pour déposer plainte, expliquer 200 fois le déroulement des évènements etc...
Leur voiture a été dépannée ce matin par la police et j'ai pu récupérer mon "accessoire" en début d'après midi après vérification et visionage de la bande vidéo de la poste...
Mais bon, franchement pas glop... Pourtant j'habite un quartier plutôt calme et je ne connais pas les gars en question. Ils ont déclaré avoir voulu faire ça pour "s'amuser"... On doit pas avoir le même humour...