Pfff rien ne va comme je veux...
Bon ok y a pire que ma pauvre situation, je sais. Des gens meurent de faim, d'autres dorment dehors et moi j'me permet de me plaindre....
Commençons par le début, j'ai un boulot que j'aime bien, mais là j'en ai un peu marre... Solution, vivement la concentre, non content de vous voir, ça m'fera un break...
Ensuite, plus "intime", c'est pas la joie avec madame... Bon ben c'est pas non plus une surprise, mais ça fout un p'tit coup quand même... Bref... Solution... ben y en a pas...
Continuons dans la joie et la bonne humeur... J'ai un projet avec un ami, un truc de fou, mais là encore, ça va pas comme je veux... Ca fait 6 mois que je planche là dessus, tout compté, calculé, recompté et recalculé et pas moyen de trouver un appareil potable... Que des vieilles carcasses pas foutues de voler plus de 10 minutes ou alors, volantes, mais dans un état déplorable, et donc engendrant trop de frais pour rafraichir, bref, pas la joie non plus...
En gros le taf qui gonfle, madame qui se barre et le projet presqu'à l'eau, j'déprime...
Bon, ben ça peut qu'aller mieux hein...