le permis de nurbo...

Démarré par nurbo, 22 Juillet 2006 à 15:51:56

« précédent - suivant »

nono

félicitation pour le plateau la circul a coté c'est de la rigolade, surtout vérifie bien tes angles morts, surtout pour doubler sur les axes rapides et sens giratoir et encore bravo
V bonne route

pierre6110

Félicitations Nurbo ! C'est du tout cuit maintenant ! enfin presque  <D

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

BRAVO NURBO ET FELICITATION !!!!
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cmoifrancky72

.

nurbo

Merci les gars, ça fait plaisir!
Apparemment j'ai bien failli ne pas l'avoir: ce matin j'ai un mal de crane monstrueux Oo: (j'ai du mal à supporter le bruit de la radio) et je fais 38,2° >/:<. Heureusement que c'était hier et pas aujourd'hui!
rdv médecin à 9h...

Je crois pas que je vais aller bosser aujourd'hui sinon...

Mais bon, m'en fous, maintenant je l'ai ce foutu plateau!  <D Le reste à côté...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

La circu....
Je te raconte la mienne, histoire de te donner du courage.

On arrive (on était 3 à la passer).
L'inspectrice nous dit :
- ne prenez pas de risque.
- ne vous préoccupez pas de la voiture de l'auto-école.
- soyez sûr de vos décisions.
- tournez la tête pour les vérifications.
- si on se perd sur l'autoroute, prenez la première sortie et atendez-nous.
- roulez à la vitesse maximum autorisée, voire +10kmh  0(0

Je passe le premier  :'(
Démarrage, je chante sous le casque pour me détendre et là, j'entends :
- attention à votre position sur la chaussée !
Bon d'accord, je me calme et on continue.
Bretelle d'accès d'autoroute limitée à 50, que j'ai déjà prise lors des cours et le mono m'a dit "Ne respecte pas la limitation ici, c'est dangereux !".
Alors pour l'exam, pareil : j'enquille à 80/90, gros gaz (sur l'ER5, presque en zone rouge) pour rentrer sur l'autoroute, direct à gauche à 120/130 (limitée à 110).
J'entends "prenez la sortie Saint Gratien". Alors vérif et je sors de l'autoroute. On va sur un point haut avec une superbe vue en passant par une côte que j'adore monter avec plein de virages  :biggrin:.

Arrivés en haut, je me gare (sur ordre !), j'arrête le moteur. Pause clopes pour les fumeurs et on change de cobaye...

On repart (heu... et mon permis  ???).
20 minutes après, on s'arrête et la nana dit à l'autre "c'est bon, vous l'avez". Elle me regarde et me dit "ha, j'oubliais, vous l'avez aussi sans problème  0(0 0(0".

Pour le dernier, passage moyen, il se perd dans les indications de l'inspectrice, on crève avec la voiture de la moto école... On rentre au bercail et ... l'inspectrice nous paye le café !!!

Super cool !
C'est moi qui ramène la moto à la moto école, avec l'oreillette et je m'amuse à semer la voiture de la moto école  <D Je suis très joueur  :sifflet:

L'important dans la circu :
- les contrôles.
- ne pas se mettre en danger.
- ne pas hésiter.
- montrer que l'on est apte à la conduite d'une moto.
- ne pas écraser mémé sur un passage piéton.
- ne pas couper la route d'un bus qui démarre.

Courage et après, ce n'est que du bonheur !!!!

nurbo

Pour la circu je me fais pas trop de soucis en fait. J'ai déjà fait plusieurs leçons de circu, et si la première était un peu moyenne, sur la dernière je n'ai eu droit qu'à une remarque comme quoi je n'exagérais pas assez mes controles.

Lleçon dans une semaine, pourvu qu'il m'annonce que je passe la semaine suivante! (oui, je crois au père noel, c'est de saison non?)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)

Kemet

Bien joué pour le plateau  :pastis:
Pis si t'as la circu avant la fin de l'année, ca fait un chouette reveillon (j'l'avais eu un 30 decembre).

kawazaboys

Ouai moi aussi y ma dit ben comme ta le permis m'attendait pas pour rentrer, ce qu'il avait pas dit la, je conduisait une 500cb dernier modele tres bonne moto.Legere, nerveuse content qui ma laisse enfin l'exploiter.Mais bon maintenant j'ai ma ptite zr 7   :-*
et c'est mieu quant meme.
Will.ing--->Gazz Factory

djbed

féloche pour le plateau Nurbo !  :bravo:
Pour la circu??? trankille !  :fume:
colonel bude, canal ZR7 historique

nurbo

J'ai eu un appel de mon moniteur, il est un peu emmerdé parce qu'un candidat pour la circu mercredi prochain s'est planté en bagnole et s'est desisté.
Donc, j'ai généreusement accepté de le remplacer au pied levé, en reprenant rapido deux leçon de circu lundi et mardi pour assurer le coup.

Voilà! Qui c'est qui passe sa circul mercredi? C'est bibi ! 0(0

Zed-R

YEAH !!!!!!!!!!!!

GROSSE MERDE !

(c'est pas contre toi hein ... t'auras compris !  ;) )

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Et bin finalement tout s'enchaine !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kemet

T'y es presque, habilles-toi chaud, exagère les verifs et ça sera dans la poche.
Ca fera des bonnes fêtes de noël !

Bonne chance

Maxi

ppfff! meme pas besoin de s'inquiéter... c'est in da pocket!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

titi750

Citation de: nurbo le 09 Décembre 2006 à 22:22:18
J'ai eu un appel de mon moniteur, il est un peu emmerdé parce qu'un candidat pour la circu mercredi prochain s'est planté en bagnole et s'est desisté.
Que c'est dommage pour lui  :'( Et tant mieux pour toi  0(0

Citation de: nurbo le 09 Décembre 2006 à 22:22:18
Donc, j'ai généreusement accepté de le remplacer au pied levé, en reprenant rapido deux leçon de circu lundi et mardi pour assurer le coup.

Voilà! Qui c'est qui passe sa circul mercredi? C'est bibi ! 0(0
C'est très gentil de ta part  :-D Tu as le sens du sacrifice  :-D :-D

Reste cool et tiens-nous au courant pour credi prochain  :sifflet:

nurbo

Citation de: titi750 le 11 Décembre 2006 à 08:41:55
Reste cool et tiens-nous au courant pour credi prochain  :sifflet:

T'en fais pas titi, je te tiens au courant. Je vois bien où tu veux en venir  ;)

Et sinon, tu habites où exactemet déjà ? :sifflet: