La circu....
Je te raconte la mienne, histoire de te donner du courage.
On arrive (on était 3 à la passer).
L'inspectrice nous dit :
- ne prenez pas de risque.
- ne vous préoccupez pas de la voiture de l'auto-école.
- soyez sûr de vos décisions.
- tournez la tête pour les vérifications.
- si on se perd sur l'autoroute, prenez la première sortie et atendez-nous.
- roulez à la vitesse maximum autorisée, voire +10kmh

Je passe le premier

Démarrage, je chante sous le casque pour me détendre et là, j'entends :
- attention à votre position sur la chaussée !
Bon d'accord, je me calme et on continue.
Bretelle d'accès d'autoroute limitée à 50, que j'ai déjà prise lors des cours et le mono m'a dit "Ne respecte pas la limitation ici, c'est dangereux !".
Alors pour l'exam, pareil : j'enquille à 80/90, gros gaz (sur l'ER5, presque en zone rouge) pour rentrer sur l'autoroute, direct à gauche à 120/130 (limitée à 110).
J'entends "prenez la sortie Saint Gratien". Alors vérif et je sors de l'autoroute. On va sur un point haut avec une superbe vue en passant par une côte que j'adore monter avec plein de virages

.
Arrivés en haut, je me gare (sur ordre !), j'arrête le moteur. Pause clopes pour les fumeurs et on change de cobaye...
On repart (heu... et mon permis

).
20 minutes après, on s'arrête et la nana dit à l'autre "c'est bon, vous l'avez". Elle me regarde et me dit "ha, j'oubliais, vous l'avez aussi sans problème

".
Pour le dernier, passage moyen, il se perd dans les indications de l'inspectrice, on crève avec la voiture de la moto école... On rentre au bercail et ... l'inspectrice nous paye le café !!!
Super cool !
C'est moi qui ramène la moto à la moto école, avec l'oreillette et je m'amuse à semer la voiture de la moto école

Je suis très joueur

L'important dans la circu :
- les contrôles.
- ne pas se mettre en danger.
- ne pas hésiter.
- montrer que l'on est apte à la conduite d'une moto.
- ne pas écraser mémé sur un passage piéton.
- ne pas couper la route d'un bus qui démarre.
Courage et après, ce n'est que du bonheur !!!!