[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 21:52:15

« précédent - suivant »

Olympmars83

Dernières nouvelles du front (de Libération Nationale de la Corse) :

On est pour l'instant 7 de sur (4 bécanes + 3 SDS).

Le départ se fera par le Méga Express 4, départ le vendredi 17/04 (on affine la date, merci... :sifflet: ) de Toulon à 22h30, arrivée à Aiacchu le lendemain à 6h00.

Le retour devrait se faire le samedi 25/04 (on affine la date, merci... :sifflet: ) , départ à 15h00. (sauf pour ma petite famille qui prolongera de quelques jours... 0(0 )

Chacun se charge d'acheter son billet.

On clôt les inscriptions le 31 janvier pour permettre à flo_notte de nous négocier quelque chose  :-D.

Si certains veulent s'inscrire plus tard, ne pas hésiter à prendre contact !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 18 Janvier 2009 à 19:03:23

Le départ se fera par le Méga Express 4, départ le vendredi 17/04 (on affine la date, merci... :sifflet: ) de Toulon à 22h30, arrivée à Aiacchu le lendemain à 6h00.

On peu se faire la premiere journée sur ajaccio si ca vous dis comme ca ca evitera de le refaire plus tard et donc economie d'essence et de fatigue, non? qu'en pense tu Olympmars83? on se rejoins sur le port et apres on avise

Citation de: Olympmars83 le 18 Janvier 2009 à 19:03:23

On clôt les inscriptions le 31 janvier pour permettre à flo_notte de nous négocier quelque chose  :-D.

Si certains veulent s'inscrire plus tard, ne pas hésiter à prendre contact !!

Ca fais un peu tot la fin du moi. non?
Mais bon c sur plus vite on sais qui viens mieux se sera.
Si vous etes 7 c cool vous aurez une maison entiere pour vous ;)

Bon aller bouger vous les mecs, venez vous inscrire  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Pour Ajaccio, c'est une bonne idée. On avait prévu de toute façon le petit déjeuner en débarquant.
Seule obligation, faudra passer dans la journée à Ste Marie poser les petits et la voiture mais ça peut se faire après la visite d'Ajaccio (à voir les Iles Sanguinaires, non ?) sur la route du Camping.

Pour la date, on en a parlé et on a pensé que ça serait plus simple pour toi et pour nous pour donner un tarif définitif. De toute façon, vu la période, si quelqu'un se décide après le 31/01, on sera toujours à temps d'appeler pour voir s'il y'a encore de la place. Tu peux éventuellement demander quelle est la date limite de réservation ?

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 19 Janvier 2009 à 19:53:55
Pour Ajaccio, c'est une bonne idée. On avait prévu de toute façon le petit déjeuner en débarquant.
Seule obligation, faudra passer dans la journée à Ste Marie poser les petits et la voiture mais ça peut se faire après la visite d'Ajaccio (à voir les Iles Sanguinaires, non ?) sur la route du Camping.

Pour la date, on en a parlé et on a pensé que ça serait plus simple pour toi et pour nous pour donner un tarif définitif. De toute façon, vu la période, si quelqu'un se décide après le 31/01, on sera toujours à temps d'appeler pour voir s'il y'a encore de la place. Tu peux éventuellement demander quelle est la date limite de réservation ?

Ok pour Ste maria siché mais ca va nous faire faire un beau detour, faudra pas le faire au dernier moment, plutot fin de matinée, enfin on verra sur place.
Pour la date limite laissons la au 31/01 et tu a raison si il y en a d'autre de derniere minute on verra pour les places restantes
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Vu sur la carte pour le détour !!  ;)

A ce moment là, je pense qu'on s'éclipsera 2h en famille après le petit déjeuner ou en début d'après midi pour laisser aux autres (y'en a au moins 4 qui sont jamais venu en Corse) le temps de profiter de la ville.

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 19 Janvier 2009 à 20:27:05
Vu sur la carte pour le détour !!  ;)

A ce moment là, je pense qu'on s'éclipsera 2h en famille après le petit déjeuner ou en début d'après midi pour laisser aux autres (y'en a au moins 4 qui sont jamais venu en Corse) le temps de profiter de la ville.

De quoi? de la ville?  <D <D :ptdr: :ptdr: j'espere que tu plaisante? lol non je vous charie mais bon on va vite faire le tour de la ville mais on ira se faire un tour aux sanguinaire plutot ou du coté de porticcio et de coti-chiavari et apres on trace tous ensemble sur la belle route de vizzavona  :biggrin: (le pieds)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: cpg le 19 Janvier 2009 à 21:28:48
alors finalement qui y va du forum ?

Faus voir ca avec Olympmars83, c'est lui qui es le plus au courant

Olympmars83

La liste a pas changée  :'(  (me reste plus qu'à rallier au Forum, ceux qui vont venir... :biggrin: )

A part PAPOU dont je n'ai plus aucune nouvelle  ???, les pré-inscrits se sont désinscrits.

La liste est toujours ouverte.

cpg

Hotcmel ............................1 moto 2 Casques a confirmer des qu'il sera au courant... Mr Green
Papou................................1 moto 2 Casques
Olympmars83.......................1 moto 2 casques (d'apres ce que j'ai compris..)
Raoul .................................1 moto 1 casque  (si pas de boulot a ce moment là)
Golfo...................................1 moto 1 casque

c'est ça la liste ? c'est toujours bon...?

raoul

Hotcmel ............................1 moto 2 Casques a confirmer des qu'il sera au courant... Mr Green
Olympmars83.......................1 moto 2 casques (d'apres ce que j'ai compris..)

pour moi le début d'année s'annonce chargé , donc faire sans notre participation  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: cpg le 20 Janvier 2009 à 20:59:53
Raoul .................................1 moto 1 casque  (si pas de boulot a ce moment là)

Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

donc c'est plutôt ça actuellement :

flo_notte

Citation de: cpg le 20 Janvier 2009 à 23:01:23
donc c'est plutôt ça actuellement :

et moi???????? :-\

cpg

:-D

mouais ..mais toi t'es deja sur place.... <D

je pensais a ceux qui vont faire le trajet en moto avec les essuies glace pour la traversée.... ;) :biggrin:

raoul

pour info, papou n'a plus pour l'instant internet et golfo vient de signer un cdi (donc théoriquement pas de vacances)  ;)

Olympmars83

Donc on en est là :

Papou................................1 moto 2 Casques ( confirmer)
Olympmars83.......................1 moto 2 casques
Frangin...................................1 moto 2 casques
Papy...................................1 moto 2 casques
Le Cruz...................................1 moto 1 casque

flo_notte...................................1 moto 1 :gign:

Olympmars83

:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:

C'est CPG qui leur a fait le CR ou quoi ??

On va pas avoir l'air c.... avec nos 4 photos de motos et d'alcoolos... :'(

pierô

Extra ce CR Cold.Apok....!!  0(0 0(0

Très bien présenté, et correctement écrit, avec la pointe d'humour et les anecdotes typiquement "Corses"...!!

Jetez-y un oeil, ça vaut l'coup...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

remarque après quelques casa, pietra, cap corse ou autre alcool de myrte ... tu devrais pouvoir faire des CR "originaux"   :-D