[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 21:52:15

« précédent - suivant »

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Citation de: raoul le 21 Janvier 2009 à 08:18:06
pour info, papou n'a plus pour l'instant internet et golfo vient de signer un cdi (donc théoriquement pas de vacances)  ;)

En effet, merci Raoul, et donc pas de vacances pour moi à cette période là, il faut attendre que je cumule pour avoir des congés... l'année prochaine peut-être  :)

raoul

Donc on en est là :

Papou................................1 moto 2 Casques ( confirmer)
Olympmars83.......................1 moto 2 casques
Frangin...................................1 moto 2 casques
Papy...................................1 moto 2 casques
Le Cruz...................................1 moto 1 casque

flo_notte...................................1 moto 1 :gign:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Coté potes, on a fixé la date limite à aujourd'hui donc lundi je rappelle tout le monde e on fait les comptes.

J'ai des touches avec les voisins mais on va pas s'éterniser.  :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

flo-notte !!  on sera donc 9 (5 bécanes sans te compter) de surs (quoique j'ai plus de nouvelles de Papou qui a des pb d'internet ??? ). Y'a surement pas grand chose à négocier de plus ( si ce n'est l'apéro du soir prêt à notre arrivée  0(0 ).

On attend ton feu vert pour aller chercher nos billets de bateau.  :biggrin:

Pour les voisins, ils n'auront leur dispo quen mars, donc on fait sans eux et on passera un coup de fil le cas échéant pour voi s'il reste de la place de dernière mn.

C'est parti !!

Papou

Et ben voilà, j'ai fais chier tout le monde pour changer la date et bien sûr...je ne pourrais pas venir ! :-D
C'était à prévoir... :sifflet:
Olymp', tu trouveras mes explications par MP . :'(
Quant à Cpg, je te ferais un petit topo de mes péripéties ce dimanche... ;)

Olympmars83

flo_notte

Ok, je m'occupe pour voir a l'avidanella pour 7 du 19 au 26 avril ce week et je vous tiens au jus des que j'en sais plus.
Dommage pour papou  :-\
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Papou

flo_notte

Citation de: Papou le 06 Février 2009 à 09:07:15
Ce n'est que partie remise... ;)

Ouais c'est sur mais ca aurais ete bien que tu vienne que je connaisse au moins qqun ;)

flo_notte

Bon un peu de newz!!!!!
Je suis descendu voir mon ami qui tiens les maisonnette a "l'avidanella".
Pour la periode c bon pas de souci, c'est reservé, 350 euros pour 7jours no soucy. Se sera 2 petites maisons de 4 couchages.
Vu la periode il m'a dis que si vous auviez besoin de chauffage, il vous en procurerez mais bien sur en monnayant l'electricité. Mais si vous les allumer que le soir ca ne coutera presque rien ( de l'ordre d'une trentaine d'euros gd max, divisé en 7 c'est rien du tout) après tout dépend comment vous l'utiliserais bien sur.
Je m'occupe d'aller le réglé donc penser a m'envoyer votre participation, demander moi mon adresse postale par MP.
Voila, j'ai fais ma part du dille maintenant c'est a vous de jouer.
Perso je ne pense pas que je pourrais rouler tte la semaine avec vous mais j'essayerais de faire de mon mieux niveau congé en dehors du week quitte a poser 1 ou 2 jours.
Aller sur se bonne nuit @ tous et tenez moi au courant les poto.

flo_notte

Zed-R

[humour]
vous prévoyez une déclaration en préfecture ...

:-D

:dehors:
[/humour]

flo_notte

Citation de: Zed-R le 16 Février 2009 à 22:28:51

[humour]
vous prévoyez une déclaration en préfecture ...

:dehors:
[/humour]

??? heu.....! désolé pas tout compris la

Olympmars83

Une histoire de concentration de motards il me semble... :-D Mais nous on est des pinsutes donc ça nous concerne pas.  :gign:

De notre côté, on a commencé à acheter les billets et j'ai demandé les règlements.

Olympmars83

Citation de: flo_notte le 16 Janvier 2009 à 19:51:55
Slt a tous
Je viens de faire qq petit itinéraire pour ce petit rassemblement en corse
L'étape 4 est un peu longue, il es possible de la coupé en 2.
A vous de me dire si ca vous dis.

1/ bavella

2/ calvi

3/ St florent

4/ porto-piana-ajaccio

5/ Porto-vecchio-bonifacio

J'ai remplacé la 4 par Poggio-Piana-Cargèse-Vico et retour, qui nous ramène cette étape à 319 km pour 4h53. De plus la route depuis Ajaccio que tu avais utilisée dans cette itinéraire sera empruntée le jour de notre départ pour rejoindre le port.

Notre programme sera donc celui-ci :

Samedi :
petit déjeuner à Ajaccio, ptit coup d'oeil aux Iles Sanguinaires puis départ pour Santa Maria Sicche où nous déjeunerons, déposant BAR et enfants  :houra: Nous passerons par Aléria pour rejoindre le campement. 167 km 2h39

Dimanche : 2/ calvi 239 km, 3h53

Lundi : 5/ Porto-vecchio-bonifacio 275 km, 4h26

Mardi : REPOS ( en Français on dit : Beuverie )

Mercredi : 3/ St florent 194 km, 3h18

Jeudi : Poggio-Piana-Cargèse-Vico-Poggio 319 km, 4h53.

Vendredi : 1/ bavella 256km, 3h51

Samedi : Retour sur soit 151 km, 2h30

Soient 1585 km à parcourir pour environ 25h sur les selles
  0(0 0(0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 17 Février 2009 à 17:01:31
Une histoire de concentration de motards il me semble... :-D Mais nous on est des pinsutes donc ça nous concerne pas.  :gign:

De notre côté, on a commencé à acheter les billets et j'ai demandé les règlements.

Pour les réglement recolte tout toi et je te donnerais l'ordre pour le cheque final
car je ne suis pas tre sur de celui que je t'ai donné

LM

Citation de: cpg le 17 Février 2009 à 21:36:44

j'aime bien la durée des parcours.... <D

celaa poOurrraiitêtre plus loOOong avec les blagues que tuU fais sur les cooOrses.... :-D
Who wants to live forever........