Citation de: Olympmars83 le 09 Janvier 2009 à 17:22:15
Slt FRANCKC !!
T'aurais-je souhaité la bienvenue et oublié ? 
T'aurais-je zappé ? 
Aurais-tu oublié de te présenter 
Bref, je t'avais pas repéré... 
ce n'est pas bien grave, je suis assez discret

Je lis parfois le forum, mais pas de manière assidue.
Et c'est grâce au message de nouvel an avec un lien sur le topic de la Corse que j'en ai pris connaissance d'ailleurs

Citation de: Olympmars83 le 09 Janvier 2009 à 17:22:15
Alors pour l'orga sur place, relis le topic et en cas mets-toi en contact avec flo_notte qui nous a trouvé quelque chose de vraiment intéressant. Pour le voyage, on gère ( sauf si t'as des tarifs pour les pinsutes...) Après, on espère bien entendu que tu seras des nôtres.
OK pour flo_notte.
Pour le voyage, à aprt vous recommander plutôt la Corsicaferries (moins de chance de grèves bateau, tarifs souvent plus avantageux), je n'ai pas grand chose comme plan.
Pour l'hébergement, je vous déconseillerai un seul point fixe sur l'ile. La corse est plus grande qu'il n'y parait, et rayonner autour d'un seul point me semble hasardeux, sauf si le trip est de rouler toute la journée.
Citation
La date tarde à se fixer (PAPOU !! ) mais on arrivera par Ajaccio puisque je compte déposer les ptiots chez mes beaux-parents à Santa Maria Sicche
(le village pas les beaux-parents
)
je vais suivre le topic pour voir la date.
Je n'ai pas pensé à participer aux balades, mon intervention était plutôt de vous proposer un relais si vous aviez des besoins précis avant votre venue sur place

Citation de: flo_notte le 11 Janvier 2009 à 11:45:33
Ouaiiiiiiiiiii
je ne suis enfin plus le seul de CORSE, ca fais plaisir
hello!
Pace e salute
Il faut rester positif: on vient d'un coup d'un seul d'augmenter de 100% la présence des corses sur ce forum alors!

CitationBon revenons a nos mouton, je dois descendre chez mes parent la maintenant donc au passage je vais m'arreter a l'avidanella pour voir la dispo du 26avril au 3mai et meme apres.
Je vois tiens au jus ce soir
A priori ça me semble pas mal du tout

Et plutôt bien placé pour organiser des balades vers le cap ou vers porto vecchio/bonifacio
Mais pour organiser des choses du côté de AJACCIO, ça me semble chaud ...