[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 21:52:15

« précédent - suivant »

Olympmars83

Slt FRANCKC !!

T'aurais-je souhaité la bienvenue et oublié ?  ???
T'aurais-je zappé ?  ???
Aurais-tu oublié de te présenter ???

Bref, je t'avais pas repéré... :'(

Alors pour l'orga sur place, relis le topic et en cas mets-toi en contact avec flo_notte qui nous a trouvé quelque chose de vraiment intéressant. Pour le voyage, on gère ( sauf si t'as des tarifs pour les pinsutes...) Après, on espère bien entendu que tu seras des nôtres.  :-D

La date tarde à se fixer (PAPOU !! ) mais on arrivera par Ajaccio puisque je compte déposer les ptiots chez mes beaux-parents à Santa Maria Sicche  :-* (le village pas les beaux-parents  <D )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flo_notte

Citation de: FRANCKC le 09 Janvier 2009 à 14:36:01
Bonjour,
si vous avez besoin d'un coup de main ou de renseignements et que je puisse vous aider, n'hésitez pas  :)
Je suis Corse, à Ajaccio et dispose d'un ZR7 bleu dans mon CV  ;)

Ouaiiiiiiiiiii :houra: :bravo: je ne suis enfin plus le seul de CORSE, ca fais plaisir
Bon revenons a nos mouton, je dois descendre chez mes parent la maintenant donc au passage je vais m'arreter a l'avidanella pour voir la dispo du 26avril au 3mai et meme apres.
Je vois tiens au jus ce soir

Citation de: Olympmars83 le 09 Janvier 2009 à 17:22:15

La date tarde à se fixer (PAPOU !! ) mais on arrivera par Ajaccio puisque je compte déposer les ptiots chez mes beaux-parents à Santa Maria Sicche  :-* (le village pas les beaux-parents  <D )

Si tu viens d'ajaccio tu va te regaler sur la route ajaccio - bastia par le col de vizzavona, ils ont refais la route et franchement c'est le trip garanti, plein de virolo sur un beau bitume, moi a chaque foisd que je l'a fais je me regale ;)

Je vois concocterai qq itineraire se soir pour vous donner un avant gout...... ;)
@ller a se soir
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Slt FRANCKC !!

T'aurais-je zappé ?  ???

Alors pour l'orga sur place, relis le topic et en cas mets-toi en contact avec flo_notte qui nous a trouvé quelque chose de vraiment intéressant. Pour le voyage, on gère ( sauf si t'as des tarifs pour les pinsutes...) Après, on espère bien entendu que tu seras des nôtres.  :-D

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4672.0

:-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Je l'avais donc zappé. Par contre en lui souhaitant la bienvenue aujourd'hui  :sifflet:, j'ai eu un message comme quoi le dernier post datait de 120 jours ???

Queslqu'un a des nouvelles de Papou ? Demain je pars la semaine, j'aurais bien voulu fixer la date définitive.

FRANCKC

Slt FRANCKC !!

T'aurais-je zappé ?  ???

ce n'est pas bien grave, je suis assez discret  ;)
Je lis parfois le forum, mais pas de manière assidue.
Et c'est grâce au message de nouvel an avec un lien sur le topic de la Corse que j'en ai pris connaissance d'ailleurs  :)

OK pour flo_notte.
Pour le voyage, à aprt vous recommander plutôt la Corsicaferries (moins de chance de grèves bateau, tarifs souvent plus avantageux), je n'ai pas grand chose comme plan.
Pour l'hébergement, je vous déconseillerai un seul point fixe sur l'ile. La corse est plus grande qu'il n'y parait, et rayonner autour d'un seul point me semble hasardeux, sauf si le trip est de rouler toute la journée.

Citation

je vais suivre le topic pour voir la date.
Je n'ai pas pensé à participer aux balades, mon intervention était plutôt de vous proposer un relais si vous aviez des besoins précis avant votre venue sur place  ;)

Citation de: flo_notte le 11 Janvier 2009 à 11:45:33

Ouaiiiiiiiiiii :houra: :bravo: je ne suis enfin plus le seul de CORSE, ca fais plaisir

hello!
Pace e salute
Il faut rester positif: on vient d'un coup d'un seul d'augmenter de 100% la présence des corses sur ce forum alors!  :-D

CitationBon revenons a nos mouton, je dois descendre chez mes parent la maintenant donc au passage je vais m'arreter a l'avidanella pour voir la dispo du 26avril au 3mai et meme apres.
Je vois tiens au jus ce soir

A priori ça me semble pas mal du tout  0(0
Et plutôt bien placé pour organiser des balades vers le cap ou vers porto vecchio/bonifacio
Mais pour organiser des choses du côté de AJACCIO, ça me semble chaud ...

www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone

Olympmars83

Madame a obtenu ces congés pour la première semaine soit du 19 au 26/04.

Quelqu'un peut changer la date dans le topic ??? Merci.

Flo : tu peux voir pour l'hébergement à ces dates, stp ??

Je serai de retour sur le fofo, jeudi ou vendredi...

Olympmars83

Peut être qu'un double post fera réagir quelqu'un ???

Les tarifs Eté 2009 sont sortis chez Corsica Ferries du samedi 18 au samedi 25,c'est 195€ moto + 2 adultes. Je vais aller voir si en partant le dimanche ou le lundi c'est le même tarif. Pour l'hébergement, faut absolument arriver un samedi ?

En partant le vendredi soir à 22h30, arrivée 7h00, on gagne un peu (du temps et de l'argent  :-D )

Si on repart également le vendredi, on tombe à 141€. Mais on perd une nuit...

Bon déjà, je vois bien le départ le vendredi 17 à 22h30 ???

raoul

Citation de: Olympmars83 le 12 Janvier 2009 à 13:54:57
Madame a obtenu ces congés pour la première semaine soit du 19 au 26/04.

Quelqu'un peut changer la date dans le topic ??? Merci.

c'est fait  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Merci !! On affinera encore les dates exactes en fonction du bateau... :) (voir plus haut)

cpg

tu devrais prevenir les personnes qui etaient dans la liste que la date a changé par MP  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flo_notte

Slt a tous
Je viens de faire qq petit itinéraire pour ce petit rassemblement en corse
L'étape 4 est un peu longue, il es possible de la coupé en 2.
A vous de me dire si ca vous dis.

1/ bavella

2/ calvi

3/ St florent

4/ porto-piana-ajaccio

5/ Porto-vecchio-bonifacio

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

raoul

:excellent:

350 km pour 6H .... merci les petites routes corses  0(0 !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Citation de: raoul le 16 Janvier 2009 à 20:01:55
:excellent:

350 km pour 6H .... merci les petites routes corses  0(0 !!!

<D :ptdr: Ouai c beaucoup mais t'inkiete y a bcp d'endroit ou ca roule tres bien  :biggrin: mais c tout a fais faisable meme en prenant le temps de regarder le paysage si on part de bonne heure

Olympmars83

Citation de: cpg le 14 Janvier 2009 à 09:02:42
tu devrais prevenir les personnes qui etaient dans la liste que la date a changé par MP  ;)

Ben toi et Raoul étant out, reste ?? Papou??

flo_notte

Alors???? aucune reaction sur mes itinéraire?????? :(

Merci les modo pour avoir modifié mon post au dessus  :biggrin:

Olympmars83

1- on te fait confiance  :)

2- Papou, plus de nouvelles... :-\

3- le fofo est pas chaud bouillant pour l'Ile de Beauté.  :-\

flo_notte

pas chaux bouillant  :(  sniffffffffffffffffffffffffffffff

Olympmars83

flo_notte

J'espere seulement qu'on sera qqun quand meme et que j'aurais tjs ma moto :biggrin:

Olympmars83

Dernières nouvelles du front (de Libération Nationale de la Corse) :

On est pour l'instant 7 de sur (4 bécanes + 3 SDS).

Le départ se fera par le Méga Express 4, départ le vendredi 17/04 (on affine la date, merci... :sifflet: ) de Toulon à 22h30, arrivée à Aiacchu le lendemain à 6h00.

Le retour devrait se faire le samedi 25/04 (on affine la date, merci... :sifflet: ) , départ à 15h00. (sauf pour ma petite famille qui prolongera de quelques jours... 0(0 )

Chacun se charge d'acheter son billet.

On clôt les inscriptions le 31 janvier pour permettre à flo_notte de nous négocier quelque chose  :-D.

Si certains veulent s'inscrire plus tard, ne pas hésiter à prendre contact !!