[Org] Vacance en Corse...( du 18 au 25 Avril 2009)

Démarré par cpg, 09 Juin 2008 à 21:52:15

« précédent - suivant »

Olympmars83

euh j'ai dit camping comme ça !! Pour moi dès qu'il faut dormir dehors, c'est pareil. J'en suis toujours au copain de flo_notte.

Piti sondage ; ça dérange quelqu'un si on avance d'une semaine ?...c'est pour Papou
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Question organisation et boulot, je suis un peu bloqué pour la 2ème semaine des vacances scolaires... :'(

raoul

malheureusement la corse 2009 sera sans moi, entre la concentre fin mai et les projets perso, je ne pourrais pas me joindre à vous  :'(

en tout cas le projet de partir en corse est  :excellent:  et ça promet d'être une belle "aventure" !!!

:motard:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Slt a tous, désolé de mon absence mais j'ai eu pas mal de ch a faire.
CPG @ quel non a tu reserver? je vais essayer de voir pour une petite ristourne.
La liste des participant est elle tjs d'actualiter??????
J'attends vos reponse et je vais le voir des que vous m'aurais repondu

Citation de: cpg le 12 Décembre 2008 à 21:11:33
ha bon..c'est un camping maintenant..  Oo: j'ai du raté un episode  :?: ...malheureusement ..il ne met plus possible aujourdh'ui de prévoir aussi loin...

donc allez y et si finalement je suis libre j'essayerai de me joindre a vous..

sinon je vous met la reponse que j'ai eu pour le location de villa...

CitationBonjour, ordinateur enfin repare, nous vous proposons une villa A.8 (voir description sur www.avidanella.com) du 26 avril au 03 mai 2009 au prix de 390 Euro la semaine (tout compris - draps fournis) taxe de sejour en suppl. (0.44 Eur/j/p). Arrivee le lundi - depart le dimanche.  Vous devez nous confirmer la reservation puis nous faire parvenir un acompte de 25 %. Vous pouvez recevoir un depliant si vous nous communiquez votre adresse postale. Cordialement. Alex Castelli

Oui c un genre de camping avec maison mais aussi emplacement pour des tentes
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Salut Flo !!

A la demande de Papou, j'avais proposé à tout le monde de partir plutot la première semaine (soit du 19 au 26 avril mais voir aussi si on peut réserver moins d'une semaine ???) . J'ai pas eu de réponse négatives, d'ailleurs personne n'a vraiment confirmé pour l'instant sur le forum.

Pourrais tu stp, te renseigner sur la dispo et les tarifs DEFINITIFS ( réduc. éventuelle incluse) pour cette semaine ?

Ensuite je m'occupe des départs des bateaux et on essaye de d'avancer un peu.  :)

flo_notte

Pour la dispo poas de soucy, pour une reduc eventuelle j'aurais preferé attendre de voir combien on etais mais je vais voir se que je peu faire.
J'irais le voir aujourd'hui ou demain.
Avril ca arrive tres vite donc essayer de voir ca au plus vite, c'est pour vous que je dis ca moi je suis deja sur place lol.
Perso je preferais en mai, car il fais meilleur ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 12 Décembre 2008 à 16:29:42

Olympmars83 2 personnes inscription validée hébergement Manque règlement
Frangin Olympmars83 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement
Le Cruz 1 personne inscription à valider hébergement Manque règlement
Papy 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement
Papou 2 personnes inscription à valider hébergement Manque règlement

Tu peux compter 9 minimum... :sifflet:

raoul

si vous êtes intéressés j'ai récupéré un guide moto pour la corse  ;)

Olympmars83

CPG !!

Tu peux modifier les dates dans le titre, stp ?

Merki

Papou

Je sais plus où l'on en n' est de ce projet... :-[
Tu nous fais un topo Olymp'... :sifflet:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Quelques posts plus haut, Papou avait demandé s'il était possible de partir en première semaine car pas dispo à la deuxième.

Personne n'a repris donc je pensais que c'était ok pour la première semaine... ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

CPG, t'es quelle zone,toi ?

Citation de: cpg le 09 Juin 2008 à 23:39:43
j'ai rajouté le calendrier dans le 1er post...

Du forum, y'a qui alors ? Merci de répondre une nouvelle fois avec les dates attendues !!

cpg

ben moi la zone je m'en fou un peu ..je n'ai plus ce probleme ..;nous étions parti sur cette semaine pour que les bambins de la zone de Marseille soient en vacances..;pour les faire garder je crois ..j'ai donc posé mes vacances au date indiqués sur le titre...

Le probleme c'est que je ne suis plus sur d'etre dispo pour cette aventure ...je n'aurai de réponses que bien plus tard dans la saison...

flo_notte

Citation de: Olympmars83 le 06 Janvier 2009 à 18:54:32
CPG, t'es quelle zone,toi ?

Citation de: cpg le 09 Juin 2008 à 23:39:43
j'ai rajouté le calendrier dans le 1er post...

Du forum, y'a qui alors ? Merci de répondre une nouvelle fois avec les dates attendues !!

Donc qu'es ce qu'on fais? vous êtes tjs OK pour venir en corse ou pas?

Olympmars83

Alors je résume la situation :

on avait effectivement choisie cette période pour faire garder les bambins. Papou n'est malheuresment plus dispo à cette date mais propose d'avancer d'une semaine qui est AUSSI une semaine de vacances pour notre zone. Donc si ça gêne personne, on peut avancer ?

CPG quand tu écris que tu n'es plus sur d'être de l'aventure, tu entends " si on avance d'une semaine" ou même si on reste comme ça ?
:'(
En ce qui me concerne peu m'importe mais par contre j'ai du monde qui voudrait bien connaître la date exacte pour poser y compris Mme.

Pour FLo, t'inquiètes, moi je viens, je sais pas encore avec qui mais je viens !!  :)

Comme je l'ai dit plus avant, sans le fofo, on serait de toute façon au moins 7...

raoul

comme je l'ai deja dis ça sera sans nous  la semaine du 26 au 3 (ou 1semaine avant/après)

quand on y verra un peu plus clair, je mettrai le premier post à jour  ;)

cpg

Citation de: cpg le 06 Janvier 2009 à 21:28:56
ben moi la zone je m'en fou un peu ..je n'ai plus ce probleme ..;nous étions parti sur cette semaine pour que les bambins de la zone de Marseille soient en vacances..;pour les faire garder je crois ..j'ai donc posé mes vacances aux dates indiquées sur le titre...

Le probleme c'est que je ne suis plus sur d'etre dispo pour cette aventure ...je n'aurai de réponses que bien plus tard dans la saison...

Mais ne me prenez pas en compte dans vos calculs ..je ne veux pas etre un frein d'autant plus que je ne peux pas me prononcer sur ma venu ou pas...

FRANCKC

Bonjour,
si vous avez besoin d'un coup de main ou de renseignements et que je puisse vous aider, n'hésitez pas  :)
Je suis Corse, à Ajaccio et dispose d'un ZR7 bleu dans mon CV  ;)
www.homecinema-fr.com - Le portail du Homecinema Francophone