Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

ben c'est surtout que je ne supporte rien..au moindre truc je démarre au quart de tour...

Le travail c'est une catastrophe ..bientôt il n'y aura plus personne pour me parler..

et j'ai l'envie de fumer qui reviens tres tres fort.... :'( :'( :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PapaOurs / Killbabié

ah je connais ça   :-\ dans ma petite expérience de l'arret de la clope, j'étais inbuvable.

ce serait dommage que tu sois arrivé jusque là pour craquer. Tu dois trop y penser en arriere plan de la routine boulot tout ça.

Mais fumer ne t'apaisera pas, au contraire tu t'en voudras d'avoir craqué ! une p'tite nicorette ?

Gand

Citation de: Mist1guette le 21 Août 2008 à 20:16:34
mais en plus de mordre, je mordille aussi... Avis aux amateurs, j'ai pte encore ma panoplie SM qui traine au fond mes placards... >:D >:D >:D 
intéressant !

et je cherche un appart
si tu veux, je peux t'héberger dans mon "grand" 3 pièces, ou je suis tout seul depuis que ma colloc s'est barrée ...

Citation de: schumi le 21 Août 2008 à 21:34:16
mouai, ben moi j'ai eu deux poissons mort cette semaine, c'est le signal: il faut laver l'aquarium
c'est quoi ton bac ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

amis du bar bonsoir! j'ai la frite la patate la chips Oo: alors une heineken , demain weekend youhouuuu  :houra: mon buell va manger des bornes!!!

Alors, parait qu'il y en a qui mordille ici  :-D

Pour ne pas deprimer: changez de moto! c'est fou le fait de vider son compte en banque peut donner la banane  :biggrin: je deconne!
cpg si tu refumes on vient tous planté nos tentes dans ton jardin pour la concentr' 2009... imagine 2000 canadiennes environ!  :o

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olyve

Citation de: rammstein80 le 22 Août 2008 à 01:12:40Pour ne pas deprimer: changez de moto! c'est fou le fait de vider son compte en banque peut donner la banane  :biggrin:

si on peut pas on fait quoi :-\
ba on verra plus tard , allez je vais noyer mon chagrin dans le gini...ba ouais a bois pas le patron de bar :-D

Maxi

salut !!

bon je quitte le taf, et je passais par ici...

je me suis dit que j'allais déposer le ptit déj aux copains et leur donner des news!

bon désolé, y a pas beaucoup de choix, mais c'est quelque chose que j'adore alors !

bonne journée à tous !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Mist1guette

J'aime bien ton petit déj Max  :-D J'en prends une de plus pour le dessert de midi.

Citation de: Gand le 22 Août 2008 à 00:38:36

et je cherche un appart
si tu veux, je peux t'héberger dans mon "grand" 3 pièces, ou je suis tout seul depuis que ma colloc s'est barrée
Gand, je suis plutot invivable dans mon genre, style etre TRES TRES amoureux pour me supporter plus d'un we, et encore, je crains que ca s'arrete à 1 jour 1 nuit dans ce cas. Puis je m'imagine mal en coloc, mais c'est gentille pour la proposition. Si vraiment l'ambiance devient casse couille chez moi, je débarquerai pte, mais j'en doute. C'est loin d'ailleurs Chaville de Porte d'Aubervilliers et tu penses avoir le courage de m'emmener le matin pour être la bas à 6h10?  >:D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

Citation de: Mist1guette le 22 Août 2008 à 09:44:53
J'aime bien ton petit déj Max  :-D J'en prends une de plus pour le dessert de midi.

et je cherche un appart
si tu veux, je peux t'héberger dans mon "grand" 3 pièces, ou je suis tout seul depuis que ma colloc s'est barrée
Gand, je suis plutot invivable dans mon genre, style etre TRES TRES amoureux pour me supporter plus d'un we, et encore, je crains que ca s'arrete à 1 jour 1 nuit dans ce cas. Puis je m'imagine mal en coloc, mais c'est gentille pour la proposition. Si vraiment l'ambiance devient casse couille chez moi, je débarquerai pte, mais j'en doute. C'est loin d'ailleurs Chaville de Porte d'Aubervilliers et tu penses avoir le courage de m'emmener le matin pour être la bas à 6h10?  >:D

y a deja la nuit ... c'est toujours ca de pris !!

Mist1guette

Une nuit? Tu trouves ca suffisant pour me supporter le jour en prime? Oo: Wahou tu ne me connais pas encore alors!  :ptdr:
Bon sur ce, je vais quand meme aller prendre ma douche pour me préparer à aller au taf...  :'( Qui me remplace?  :-D :sifflet:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Gand

Citation de: Mist1guette le 22 Août 2008 à 09:44:53

et je cherche un appart
Gand, je suis plutot invivable dans mon genre, style etre TRES TRES amoureux pour me supporter plus d'un we, et encore, je crains que ca s'arrete à 1 jour 1 nuit dans ce cas. Puis je m'imagine mal en coloc, mais c'est gentille pour la proposition. Si vraiment l'ambiance devient casse couille chez moi, je débarquerai pte, mais j'en doute. C'est loin d'ailleurs Chaville de Porte d'Aubervilliers et tu penses avoir le courage de m'emmener le matin pour être la bas à 6h10>:D
ou la la, moi c'est pour me lever aussi tôt qu'il faut que je sois TRÈS TRÈS amoureux !
c'est sûr que c'est un peu à l'autre bout de paris ...

bon courage toujours est il !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Ptdrr bon, et bien si je viens squatter chez toi, ce sera les jours où je suis d'aprem alors. :-D

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

HotCmel

Citation de: Mist1guette le 22 Août 2008 à 09:58:19
Une nuit? Tu trouves ca suffisant pour me supporter le jour en prime? Oo: Wahou tu ne me connais pas encore alors!  :ptdr:
Bon sur ce, je vais quand meme aller prendre ma douche pour me préparer à aller au taf...  :'( Qui me remplace?  :-D :sifflet:

Posté le: Aujourd'hui à 09:58:19Posté par: Mist1guette

'est quoi vos tafs  Oo: 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

suffit de bosser l'après midi pour commencer tard !
tous les boulots ne se font pas entre 9h et 18h :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Hotesse caisse accueil à la plateforme du batiment hotcmel et je file. Pour les horaires: 6h20-14h ou 13h-20h30
@+ tlm
Bien vrai Gand, la preuve je suis d'aprem today

polishglider

Citation de: Gand le 22 Août 2008 à 10:59:29
suffit de bosser l'après midi pour commencer tard !
tous les boulots ne se font pas entre 9h et 18h :D

non non

8h - 12h30 / 13h30 - 17h00
apres ca dépend des semaines, mais soit c'est du lundi au vendredi, soit du lundi au .... jeudi ...  :sifflet:

raoul

trop de choses, pas assez de temps ...

j'ai l'impression d'être perdu sur le forum  :'( :'(

en tout cas c'est bon ça veut dire que ça tourne bien  :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: raoul le 22 Août 2008 à 11:08:38
trop de choses, pas assez de temps ...

j'ai l'impression d'être perdu sur le forum  :'( :'(

en tout cas c'est bon ça veut dire que ça tourne bien  :excellent:

???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Ce matin j'ai fait la vidange moi même c'est vraiment pas compliqué. :sifflet:

:houra: J'ai fait 200kms ce matin en passant à travers la pluie, même pas bessoin de rapasser un coup sur les jantes polies.  :biggrin:

Il est 11h30, je paie la tournée  de café  :-D