Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

Mist1guette

jurancon pour moi polish stp
Et pour Calimero, si tu prends mal ce qu'on peut te dire, effectivement, tu es suceptible, surtout que je l'ai déjà sorti à d'autres qui ne l'ont pas pris pour argent comptant. Maintenant, excuse, mais j'ai un peu de mal avec les crises de jalousie qu'on peut me faire en dehors du forum parce que j'ai dit bjr à un mec... Et pour tout ceux qui n'ont pas la (mal)chance de me cotoyer en dehors du forum, je suis pas au top moral ces derniers temps, donc je mors plus vite que je ne caresse. >:D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

Citation de: Mist1guette le 21 Août 2008 à 20:08:25
Et pour Calimero, si tu prends mal ce qu'on peut te dire, effectivement, tu es suceptible, surtout que je l'ai déjà sorti à d'autres qui ne l'ont pas pris pour argent comptant. Maintenant, excuse, mais j'ai un peu de mal avec les crises de jalousie qu'on peut me faire en dehors du forum parce que j'ai dit bjr à un mec... Et pour tout ceux qui n'ont pas la (mal)chance de me cotoyer en dehors du forum, je suis pas au top moral ces derniers temps, donc je mors plus vite que je ne caresse. >:D

merde  :-\  :oups:

:dehors2:

pierô

Faudrait que tu sortes de Paris pour prendre l'air Mist1quette... Ca pourrait te remonter le moral nan...? Oublie la misère ou les emmerdes, ils attendront demain.  :)

Et pi "je mors", ça s'écrit je mords nan...?   :-D

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

polishglider

Citation de: pierô le 21 Août 2008 à 20:12:55
Faudrait que tu sortes de Paris pour prendre l'air Mist1quette... Ca pourrait te remonter le moral nan...? Oublie la misère ou les emmerdes, ils attendront demain.  :)

Et pi "je mors", ça s'écrit je mords nan...?   :-D

:dehors:

ouais ben deux secondes, j'ai pas fini de ramasser le bordel que vous m'avez foutu l'autre jour, et faut que je re-remplisse le frigo ...

:dehors2:

Mist1guette

mais en plus de mordre, je mordille aussi... Avis aux amateurs, j'ai pte encore ma panoplie SM qui traine au fond mes placards... >:D >:D >:D En vrai, je suis un ange  :-D

Piero, je prends un we fin aout pour prendre l'air, mais je viens de rompre mes fiancialles, et je cherche un appart, donc faire le bilan de 4 ans c'est pas le plus évident certains soirs. Voilà pourquoi je morDs avant de caresser  <D

Ta raison, sors Polish, je pourrai vider plus facilement ton frigo  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

calimero2612

JE vous le répète a tous pour ceux qui n'aurai pas compris ca n'a rien a voir avec mistinguette, aucunement.
Maintenant je suis une fille suceptible mais encore en aucun cas a cause de ce que m'a dis mistinguette et je peux aussi comprendre que tu ne sois pas très bien en ce moment, ca arrive à tout le monde..

polishglider

... bon on se la boit c'te bouteille de champ' ... parce que là il n'y pas plus il y avoir de bubulles ... et je vais pas me la taper tout seul !! oh quoi que ....

pierô

Désolé, je savais pas Mist1guette...!  :-\ :-[

Bon, mais quitte à me faire mordre, je vais pas te plaindre...
Ca n'avancera pas ta situation délicate. Je regrette bien-sûr ce qui t'arrive, même si je ne connais pas les détails de ce "carnage" amoureux, mais je ne peux rien te conseiller, mis à part de laisser passer l'eau sous les ponts pour adoucir le mal-être...

Ca, c'est vraiment des périodes de vie de merde...

Tout remettre en question, douter de soi et des autres, refaire du neuf ou autre chose avec un tas de souvenirs amers... Pas facile... Tu peux aussi te dire que personne n'est mort, c'est une sorte de "consolation non...?  :-[

Nan nan monsieur P. Tu la boiras pas tout seul ta bouteille... z'veux bien une coupette, please...

Et puis une pour Cali aussi hein....
Mais avec qui tu t'es fritée de la sorte pour être aussi rancunière...?? s'pas croyab'...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

salut les potos, qui c'est qui parle de champagne, j'vois qu'j'arrive au bon moment :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

polishglider

mince a 3 sur une bouteille, il ne va pas en avoir assez !!! j'en ressort deux !!

calimero2612

Citation de: pierô le 21 Août 2008 à 20:24:42

Et puis une pour Cali aussi hein....
Mais avec qui tu t'es fritée de la sorte pour être aussi rancunière...?? s'pas croyab'...!

Je ne suis pourtant pas rancuniere, mais la c'est une situation qui ne peux que me faire changer d'avis et être rancuniere. Lol

Bref mistinguette tu n'y es strictement pour rien.
Moi je veux bien offrir la tournée

Mist1guette

et mon jurancon??? 
Y'a pas de mal Piero, dans l'ensemble, je vis la situation assez bien et mon ex aussi, mais aujourd'hui j'ai vraiment commencé à chercher un nouvel appart... Quant à personne n'est mort, parfois il vaut mieux éviter de sortir cette phrase, car ca arrive parfois plus vite qu'on ne le pense. Mais t'inquiète, rien n'est arrivé pour moi ce trimestre, si ce n'est la mort d'un de mes pieds de lupin.. :'(

Bon allez je vais fantasmer sur le docteur le plus chou de TF1, j'ai nommé Dr House  :-*
A demain les loulous

schumi

mouai, ben moi j'ai eu deux poissons mort cette semaine, c'est le signal: il faut laver l'aquarium

MrOunet

:'( :'(

bonsoir tout le monde, j'peux avoir un ch'tit remontant.. suis pieton jusque samedi...  j'suis même monté en BAR  :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Morgane

Pauvre MrOunet!!! :(
Il est tout kriste Oo:... la vie est dure parfois!

Ah Ah!!!! Mais qu'a tu fais pour mériter ça? ??? ??? ???

MrOunet

Citation de: Morgane le 21 Août 2008 à 22:10:59
Pauvre MrOunet!!! :(
Il est tout kriste Oo:... la vie est dure parfois!

Ah Ah!!!! Mais qu'a tu fais pour mériter ça? ??? ??? ???

ben rien j'roule trop... elle vient de passer 25000 km donc j'me suis dis qu'il était temps de la rentrer pour l'entretien...  J'ai même fait une liste "à le monchieur pour ki fait bien tout ce que je veux dessus..."  Montage de durites aviation, pi aussi fourche plus dure (à ce sujet, il met de l'huile plus épaisse, mais pas de cale dessous, par contre il met des ressorts de soupapes, ça permet de ne pas tuer le ressort d'origine trop vite...)

Heu qu'est ce que j'ai encore demandé "à le monchieur" ???  heuuuuuu ah vi, j'ai demandé qu'il vire l'anti-pollution... na! j'vais polluer à mort.. wèèèèèèè  0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

tiens ça me console ...suis pas tout seul dans ce cas.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mist1guette

Citation de: cpg le 21 Août 2008 à 22:43:19

Allez cpg, je t'offre un verre avant d'aller retrouver morphée de mon coté. COmmande et mets sur ma note  :biggrin: On se racontera nos malheurs devant un bon verre avant de finir par dire que des conneries... Mon dieu, si des fois j'étais seulement capable de boire jusqu'à ne plus me controler... :-[

PapaOurs / Killbabié

Citation de: cpg le 21 Août 2008 à 22:43:19

je crois que c'est général en ce moment  :sifflet: , tout m'gave  :(