Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Surtout à marseille, les gens sont mauvais, égoistes, sales et prétentieux !
Ca fait 23 ans que j'en fais les frais :-\ vivement la gendarmerie que je sorte de cette ville poubelle

HS : j'ai mal au dos !! elle est où la masseuse thai ??

Mist1guette

Thaï? Désolée, je ne me rappelle plus trop de mes cours, puis je n'étais pas la plus douée dans ce domaine... MAis si vraiment tu insistes, je peux te faire une tite séance de relax avec la méthode activo-passive, la seule que j'ai retenu et maitrise de mes études. :-D

Au fait, pour ceux qui ont les idées mal placées, un massage thaï traditionnel se fait avec les pieds et habillé... >:D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Citation de: Mist1guette le 21 Août 2008 à 19:01:29
Thaï? Désolée, je ne me rappelle plus trop de mes cours, puis je n'étais pas la plus douée dans ce domaine... MAis si vraiment tu insistes, je peux te faire une tite séance de relax avec la méthode activo-passive, la seule que j'ai retenu et maitrise de mes études. :-D

Au fait, pour ceux qui ont les idées mal placées, un massage thaï traditionnel se fait avec les pieds et habillé... >:D

Je préfèrerais une séance passo-passive :ptdr:

oui mais après.... :sifflet:

Mist1guette

Après, tu fais ta larve et tu tentes difficilement de bouger l'orteil.. chose qui prends 10-15min normalement avant de réussir l'exploit. Au bout de 30 min, t'arrive à te lever lorsque la séance est bien faite... Malheureusement, les séances de relax payante à but non thérapeutique sont rarement aussi longues...  :'( Je regrette sincèrement mes cours :-*
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Dites les gens... On a même un topic pour ça hein...

Il est pas complet notre fofo préféré...?  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

pierô

Citation de: Mist1guette le 21 Août 2008 à 19:17:14
C'est pas faux...

Réponse de Normande ça...  <D

Allez, je paye mon calva...!

Quoi il est trop tôt..?  ???

Meuh non...!

polishglider

c'est fofo que t'a pas compris ?

calimero2612

hello tout le monde comment aller vous?
Ah moi je suis en vacances c'est le bonheur..

Mist1guette

Atta à Marseilles, c 18h l'apéro, donc 19h30, c pas trop tot.
Je te suis, d'ailleurs je vais pte me faire un tit apéro moi... Je vais tenter le mélange nectar fraise/framboise et liqueur de pastèqe... ca me permettra pte de la boire...

Nan, c complet polish  <D
Bon pour Calimero, songe à ceux qui n'ont pas ta chance et vient pas nous narguer!!! (désolée je mors ce soir)

Golfo

Allé 19h30, on sort les cacahuètes, noix de cajou, pringles, chips et pour accompagner, bières, pastis, martini, et un peu de vin blanc, ça vous va?

je suis sur que ça mettra de la bonne humeur  :biggrin:

pierô

Mais.... On est déjà de bonne humeur nan...?!  ???

Golfo

je disais plus ça pour mist1guette  :sifflet:

Mais oui t'as raison, y'a pas de raison pour etre de bonne humeur  0(0 soyons fous ! :ptdr:

calimero2612

top agression, m'enfin de toute facon je ne sais pas si je reviendrai souvent ici. donc hasta la vista.

pierô

C'est susceptible les nanas...  :o :o

Heureusement que ch'uis tombé sur la meilleure des meilleures moi...  :biggrin: :-* :-*

calimero2612

ah non pas du tout je m'en fou de ce qu'on peu me dire, simplement que j'ai pas envie de me prendre la tête de nouveau avec certaines personnes sur le site.

pierô

C'est bien ce que je dis... Susceptible...  :sifflet:

Tu veux un ch'tiot calva pour te détendre...?  :-D

schumi

ca c'est fait, peace and love les filles, sinon je pense pas qu'il existe une salle de combat dans la boue sur ce site... idée a poursuivre :sifflet:

polishglider

zeeeeeen tout le monde, aller j'offre ma tournée ...

:pastis:

pierô

Qu'est ce qu'on picole ici alors...  Oo: :o :o :o