Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

olyve

j'ai été me chercher macdal , trop faim et une envie a la c*n de cheeseburger inévitable , pire qu'une femme enceinte <D <D

Chouchou

Il y a des envies comme ça, ça devient limite vitale!!!!  Oo: <D <D
Maintenant j'vais avoir envie de McFurry KitKat coulis caramel...  :-\ :-[ 0(0 0(0 0(0 0(0 :miam: :miam: :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

coucou les couches tard !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: cpg le 20 Août 2008 à 23:02:28
Citation de: Killbabié le 20 Août 2008 à 22:57:24
j'roule sous la pluie mais je ne fais pas le fiero non plus, j'me cherche encore sur le mouillé

J'veux bien de ton calva aussi, vu le succes m'a l'air bien  :miam:

moi non plus je fait pas le fierot...

car c'est surtout la moto que j'ai peur de devoir chercher...

Ben j'fais pas l'fier non plus hein...  Y a pas beaucoup de monde qui fait l'fier sous la flotte (mis à part en ligne droite mais ça tout le monde sait rouler en ligne droite)...  Mais bon, je roule (toutes façon en Belgique j'ai pas bien le choix si j'veux rouler plus de 3 jours par an  :-D)

Et pi quand il neige, je fais encore moins le fier...  Enfin si j'ai fais l'fier la dernière fois...  J'avais été dans les ardennes belges et arrivé là bas, paf il neige... mert mert mert... Bon j'prends pas l'risque de prendre les p'tites routes, elles seront les premières à être enneigées, donc, autobeurk, pas amusant mais plus sécurisant...  Un peu avant Bruxelles, j'me suis arrêté à une station service pour faire le plein, et là j'ai fais l'fier...  Tous les caisseux qui abreuvaient leurs BAR ont vu débouler une moto (la seule dehors ce jour là j'pense) donc toutes les têtes se sont tournées vers moi...  A mourir de rire, surtout quand j'me suis tapoté pour faire tomber la neige qui m'collait dessus...  <D

J'ai donc toisé ces geux d'un regard style "ben quoi les mecs, c'est qu'un peu d'eau en cristaux hein pas de quoi avoir peur"  :-D <D

Quand j'ai été payer, un mec m'a demandé si je roulais par ce temps là (non connard j'suis ici depuis hier et j'repars après demain, maiskisonkon :-D), donc "ben pourquoi pas, vous roulez aussi non?"  Oui mais moi je suis en voiture... "Argh une voiture, l'horreur..."  Le mec est resté planté là comme une quiche et le caissier était hilare...  <D <D  (bien entendu, concentration maximale au moment de partir histoire de pas glisser sur du mazout ou de la neige hein... mais ça ils l'ont pas vu à travers le casque, donc on le dit pas...  :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Coucou les gens, vite fait avant de m'embarquer pour une folle journée de déménagement en intérim.
Ouverture précoce du bar, j'ai pris triple café pour ne plus avoir l'habitude de tomber aussi tot du lit, mais ça devrait aller, je serais surement bien plus KO ce soir.

Bonne journée à tous  :biggrin:

:V:

KFS-1

courage golfo...
bonjour a tous,
TG de café, je faite mon retour sur 2 roues...
hier j'ai pas peu prendre la brelle a cause de la radée que j'ai pris mardi soir, :ooo: :ooo:
hier matin, les gants et les bottes n'etaient toujours pas secs... :oo:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

Citation de: KFS-1 le 21 Août 2008 à 08:14:34
courage golfo...
bonjour a tous,
hier j'ai pas peu prendre la brelle a cause de la radée que j'ai pris mardi soir, :ooo: :ooo:

C'est clair que celle de mardi soir elle a pas fait de cadeau. Moi aussi plus un poil de sec, la tête limite dans un aquarium, je faisais pas mon fier  :(
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

polishglider

bof, ici c'est pas fameux non plus ....

30°C et pas un nuage ..... c'est limite trop chaud pour rouler

non je déconne ... c'est le pied :houra:

:dehors2: ben ouais fait beau dans le sud ouest ...

KFS-1

Citation de: juju37 le 21 Août 2008 à 13:31:11
Citation de: KFS-1 le 21 Août 2008 à 08:14:34
courage golfo...
bonjour a tous,

C'est clair que celle de mardi soir elle a pas fait de cadeau. Moi aussi plus un poil de sec, la tête limite dans un aquarium, je faisais pas mon fier  :(

moi ca allait a peu pres, j'ai baché en partant du taf et j'ai fermé les ecoutilles du casque, resultat, pompes, bas de pantalon chaussettes et gants trempés, le reste nikel... :fume:

polish, chez nous aussi il fait beau maintenant... :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: polishglider le 21 Août 2008 à 13:39:07
bof, ici c'est pas fameux non plus ....

30°C et pas un nuage ..... c'est limite trop chaud pour rouler

non je déconne ... c'est le pied :houra:

:dehors2: ben ouais fait beau dans le sud ouest ...

Bon ben c'est bon...nous il fait un temps de merde...il y a de gros nuages noirs, mais il fait lourd et d'un coup paf...une averse bien comme il faut...C'est démoralisant...  :'( :'( :'(

KFS-1

descend habité dans le sud... :sifflet:
ZX-6RR 04

Chouchou

Crois moi, je ne demande que ça!!!!  :-\ Mais de préférence avec Hotcmel... Je n'ai rien à perdre ici (je n'ai pas d'emploi stable, ma famille est un peu partout en France et ailleurs! ) ...alors si demain il trouve un boulot dans le sud et qu'il me demande de le suivre...ma réponse est OUI !!!!!!

KFS-1

boss, si tu passe par la, il me semble qu'un message subliminale t'es adressé par la jeune fille...
:sifflet:
ZX-6RR 04

Mist1guette

C'est marrant l'envie des gens de quitter leur région pour plus au sud en général. J'aimerai parfois vivre sur Toulouse et d'autres fois, partir pour le Nord ne me dérange pas... en fait, je préfère quitter Paris pour beaucoup de régions où je n'ai pas d'attache. Qui sait, pte que je demanderai une mutation d'ici 6 mois un an pour je ne sais où...
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 21 Août 2008 à 13:59:50
boss, si tu passe par la, il me semble qu'un message subliminale t'es adressé par la jeune fille...
:sifflet:

Parmis tant d'autres messages!!!!! Encore la dernière fois chez mes beaux parents, il parlait de partir dans le sud, j'ai de suite dit "Bon ben moi aussi j'pars dans le sud!  :houra: :houra: Ben oui, j'te suis moi!!!  :biggrin: :biggrin:"

Mais bon...il n'y a malheureusement rien de fait...  :(

KFS-1

laisse l'idée faire son chemin...  ;)
ZX-6RR 04

Chouchou

"Tout vient à point à qui sait attendre..." je pense être quelqu'un de très patient donc...  ;)

Mist1guette

Fais attention au Sud, ca a l'air intéressant, mais faut être accroché si personne n'est là pour t'accueillir et te présenter aux gens. Les indigènes sont peu accueillants envers ceux qui leur piquent leur taf...
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

+1 J'en ai fait l'expérience....
Faut pas se laisser faire par les sudistes qui ont peur qu'on leur pique leur part de soleil...  >:D >:D
M'enfin, c'est des gens bien quand-même hein, ils ont le pastis...  :-D :pastis:

J'ai remarqué entre autre, quand j'étais dans le sud, que les gens ne te laissent pas rentrer chez eux comme on le fait plus au nord... Peut-être une question de climat, c'est sûr, on laisse pas quelqu'un à la porte par -10 chez nous...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: