Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: shrek le 20 Août 2008 à 15:13:27
ouahhhhhhhhh :ooo:
tournée générale
méga plantage de la mort qui tue de windows, j'ai voulu regardé une photo de pin up à mmoto sur un site, que je ne sais lequel c'est et tou c'est énervé: norton adobe, internet explorer, la totale, mais ça remarche ouf  :'(

:oups: :tache: c'est le film les 10 commandement:  Oo:, j'l'ai jamais vu

Ca doit être la meilleure séquence... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

l'intérim m'a appelé pour une mission demain à 7h :red: pour faire du déménagement sur toute la journée !!!  Oo:
je sens que je vais etre fatigué demain, a tel point que je suis déjà fatigué rien que d'y penser  <D (je dois avoir dees origines corses  :-D )

una muy bonita grande fresca cerveza por favor ! :pastis:
ou en marseillais : une bonne grande binouse bien fraiche siouplait !

shrek

bon t'es toujours pas servi depuis 15mn t'es pas dessèché au moins
servi et je t'accompagne
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Merci shrek, heureusement que t'es là :pouce: à ta santé futur collègue ;)

Au fait t'a regardé hier soir sur fr3 le reportage sur le GIGN ? sympa non ?

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Ok, par contre j'avais préféré les reportages sur leur entrainement plutot que sur leur interventions :-\

pierô

Vous parlez de la Gangrène Invertébrée et Guignolesque Nationale...??

Ok ok, poussez pô...  :-\ :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

:ptdr: t'a été chercher ça où ? prends plutot un verre au lieu de dire des bétises  :-D je crois que pas mal de personnes doivent leur vie au GIGN, ce sont des hommes à part et exceptionnels :pouce:

pierô

Ouais, t's raison, faut mieux que je boive...  :sifflet:

Au fait....

Bonjour à tous, j'avais zappé...!  <D

Golfo

Profite, c'est ma tournée générale je viens de monter en grade :houra: :pastis:

pierô

Ouais, j'ai vu ça... Dis donc, un vrai drogué hein...!  :-D
On voit que t'es en vacances et que tu glandes un peu quoi...  <D <D

Bon, alors je me laisse tenter par un bon cocktail de fruits glacé, s"il te plait...  :miam:

flovivi

coucou les hommes  :biggrin:

bah moi je buvais seule  :-\ un musact de fitou  :-*

la bouteille est presque vide...........depechez vous si vous en voulez  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

shrek

Citation de: pierô le 20 Août 2008 à 19:07:11

Bon, alors je me laisse tenter par un bon cocktail de fruits glacé, s"il te plait...  :miam:
la même chose siouplé, avec du rhum :-D
GIGN: Groupe d'Intervention de la Gendarmerie de Nozeroy
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Citation de: pierô le 20 Août 2008 à 19:07:11
Ouais, j'ai vu ça... Dis donc, un vrai drogué hein...!  :-D
On voit que t'es en vacances et que tu glandes un peu quoi...  <D <D

drogué un peu beaucoup oui  :-D

vacances et glandouille, c'est bientot la fin, faut que je me prépare aux tests de la gendarmerie et je me suis inscrit dans des agences d'intérim et là demain matin 7h mission pour une entreprise de déménagement pendant toute la journée!! ouille ouille ouille, belle lurette que j'étais pas debout aussi tot  Oo: et en plus pour des déménagement Oo:
ça va faire mal :marteau:

pas d'alcool ce soir sinon ça sera encore plus dur demain  >/:<
je vous accompagne au coktail de fruit mode lopette (= sans rhum)

snoopette

Moi je veux que le rhum :-\

Je stresse à mort pour demain, premier jour de mon CDI.... Peut être le début d'une nouvelle vie

qui dit argent dit permis moto, appartement, indépendance.... :sifflet:

Mist1guette

Courage snoopette.. Je suis d'accord sur la dernière partie, encore faut il etre moins larve que moi et s'inscrire au permis, ce qui dans mon cas est un peu plus compliquée qu'une premiere inscription. Quant à l'appart, j'espère que tu as un bon garant ou accès à un organisme type locapass ou le 1% logement pour avoir un peu de poids devant les proprio (et encore, meme avec locapass, ils préfèrent quand meme le garant type papa maman)
Bref, éclate toi bien demain! :-D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

Bah, t'inquiète pas Snoopette, avec un CDI et une grande gueule, tu peux avoir n'importe quel logement...  :-D :-D

Mais te précipite pas hein, prends le temps de voir venir quand-même...
Et dis, ce CDI là, c'est le boulot pour lequel je t'avais aidé pour la lettre de motiv'...??

Puis je crois qu'on n'a pas une "nouvelle vie" quand on change de statut ou de période, c'est simplement la même vie qu'on fait tous évoluer, et surtout sans oublier ce qu'on a vécu avant...
Rien ne s'arrête, tout continue...

Qui veut un calva du grand-père...?  ???

Mist1guette

Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

pierô

C'est parti pour la gnôle...!!  0(0 0(0

Hé, pur pommes de la Manche hein, élevées avec amour et patience...!!

Régale toi...  :pastis: :miam: :miam:

Morgane

Hey! Un CDI c'est le début d'une nouvelle vie c'est si vrai :). Tout deviens réalisable à condition de s'en donner les moyens et de faire des choix... gloups!

Me concernant voilà un an que j'ai obtenu mon CDI 8/), et en ce mois d'aout 2008, j'ai donc le droit à des VACANCES !!!!
Mes première vrai vacances d'été :houra:!

Le compte à rebours à commencé. H - 48 !!!! C'est que du bonheur!  :-* Il faut travailler pour apprécier ce privilège!

Et une boisson énergétique pour fêter ca, 1
! :biggrin: