[Forum] max et sa fracture !

Démarré par timstripes, 08 Mai 2008 à 21:47:31

« précédent - suivant »

Maxi

la jambe va bien, je peux rester debout environ 10-15mn sans que le pied ne devienne bleu
pas trop de douleurs, sauf des fois le soir

à part ça je commence à en avoir vraiment ras-le-cul de rester ici, et le pire:

la PS3 est en rade :'( :'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Dur dur pour la PS3, tu peux pas faire de call of duty ?  :(

Et la moto...?
:V:

Maxi

la moto a été déposée au garage, l'expert passait chez eux cet aprèm
j'y repasse ce soir normalement

Maniak

Tu nous donneras les estimations de l'expert ! Moi j'ai fait 2200€ de dégâts.  :-D  :(  :-\

Maxi

Oo: Oo:

euh.......... eh bien... comment dire... il y a un point négatif et un point positif...

commençons par le négatif:

près de 5000€ de réparations estimés par l'expert et le mécano qui était avec lui.....
et là ... les smileys manquent  :( :o ??? :'( Oo: >/:< :red: :?: :desole: :bete: :ooo:

la moto est donc évidement déclarée épave

j'ai compté à peu près en comptant des pièces d'occasion que je peux trouver (réservoir, carter etc etc...) je n'arrive pas à descendre le prix des réparations en dessous de celui de la moto... ce qui nous amène au point positif:

pour eux la moto est côtée deux mille "je sais plus combien" mais peut encore se vendre 3800€
donc l'assurance me verserai 3800€ moins la franchise (350€)

à savoir que 3800€ c'est 50€ de plus que le prix auquel j'ai acheté ma moto en septembre 2006 Oo:

très embêté de perdre ma titine (ma 1ère), j'ai réfléchi un moment mais je crois que je vais aller au plus facile...

sinon pour la santé: ma jambe va bien
je suis tombé pour la 2ème fois hier (saleté d'chausson qui me lâche en haut des escaliers :red: ) et me suis fait très mal à la main mais bon... je déplâtre le 18 Juin normalement, et là j'aurai encore 2 semaines sans poser le pied puis de la rééduc..
il me tarde de pouvoir remarcher, recourir, reconduire (au fait j'ai reçu ma voiture !!) etc... mais bon... molo ...

d'autre part, ça fait un mois que je fais l'effort de manger équilibré, aux repas seulement et en m'arrêtant avant d'être plein, et j'ai perdu 2,5kg.. et ce sans faire la moindre activité de toute la journée (j'aimerais bien hein! mais non..)

ça me motive pour la suite, pour arrêter la mal-bouffe au boulot etc... ;)

voilà pour les nouvelles je pense que c'est tout... pour le moment

cpg

Citationje suis tombé pour la 2ème fois hier (saleté d'chausson qui me lâche en haut des escaliers facher ) et me suis fait très mal à la main mais bon... je déplâtre le 18 Juin normalement, et là j'aurai encore 2 semaines sans poser le pied puis de la rééduc..

essaye les bi gommes la prochaine fois....  :-D

Finalement tu t'en sort bien pour la moto...

courage pour la suite  !!!  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Lu' !
5000 boules !! Eh bé !

Citationmais je crois que je vais aller au plus facile...
Ui ui ui, mais ça veut dire quelle bécane ?  :biggrin:

Essaye de pas tout casser avec tes chaussons avant de déplâtrer ;)

:V: et n'oublie pas que le macdo, ça a du bon.

Maxi

Citation de: cpg le 10 Juin 2008 à 21:54:18
Citationje suis tombé pour la 2ème fois hier (saleté d'chausson qui me lâche en haut des escaliers facher ) et me suis fait très mal à la main mais bon... je déplâtre le 18 Juin normalement, et là j'aurai encore 2 semaines sans poser le pied puis de la rééduc..
essaye les bi gommes la prochaine fois....  :-D

:-D c'est plus cher

Citation de: cpg le 10 Juin 2008 à 21:54:18
Finalement tu t'en sort bien pour la moto...
courage pour la suite  !!!  ;)

on peut dire ça ...

Citation de: Maniak le 10 Juin 2008 à 22:06:49
Citationmais je crois que je vais aller au plus facile...

Ui ui ui, mais ça veut dire quelle bécane ?  :biggrin:

je ne dis rien pour le moment, MAIS (même si je ne souhaitais pas me presser étant donné que je suis débridé en Décembre) je crois que le Dieu de la moto m'a envoyé un signe aujourd'hui... une annonce... je vous en reparlerai...

Essaye de pas tout casser avec tes chaussons avant de déplâtrer ;)

ouep.. mais je tiens pas en place, vivement la fin :'( :'(

:V: et n'oublie pas que le macdo, ça a du bon.

me dis pas ça
t'es con toi lol

:-D

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 10 Juin 2008 à 21:24:44
la moto est donc évidement déclarée épave

:'(

mais c'est vrai que si l'assurance te la rembourse plus que tu l'as acheté, ça compense   :sifflet: :sifflet:

Citation de: maximitsu1986 le 10 Juin 2008 à 21:24:44
sinon pour la santé: ma jambe va bien

Citation de: maximitsu1986 le 10 Juin 2008 à 22:19:51
ouep.. mais je tiens pas en place, vivement la fin :'( :'(

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

petit up pour savoir comment va notre maxi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

il va ........... bbooff...

radio, déplâtrage et rendez-vous mercredi.. ça se remet.. tout doucement...
je ne pourrai commencer à poser le pied que dans deux semaines (poser 20kg seulement), et je ne remarcherai pas avant 1 mois encore.....

ça fera 2 mois et demi...

en plus c'est pire sans le plâtre, je me fait mal quand je me cogne, même doucement.. et je peux plus poser ma jambe comme je veux car le plâtre n'est plus là pour soutenir le tout...

et ma cheville est toujours enflée

bref, la suite aux environs du 20 Juillet .....

edit: ah oui pour les curieux, j'ai ça... attention c'est plutôt drôle... c'est le rapport d'expertise...

Gand

Citation de: maximitsu1986 le 03 Juin 2008 à 14:56:33
[...]et le pire:
t'as qu'à faire du wii fit !

marrant ce rapport !
première fois que j'en vois un !

1112,14€ pour la tête de fourche CPL ?!?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

je ne dis rien pour le moment, MAIS (même si je ne souhaitais pas me presser étant donné que je suis débridé en Décembre) je crois que le Dieu de la moto m'a envoyé un signe aujourd'hui... une annonce... je vous en reparlerai...

et une triumph de plus, une..; :-D

prompt rétablissement, le plus long est derrière maintenant... :)
Who wants to live forever........

Gand

Citation de: LM le 21 Juin 2008 à 17:13:31

et une triumph de plus, une..; :-D
il a parlé de dieu de la moto ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flo_notte

Citation de: Gand le 21 Juin 2008 à 00:20:58
Citation de: maximitsu1986 le 03 Juin 2008 à 14:56:33
[...]et le pire:
t'as qu'à faire du wii fit !

marrant ce rapport !
première fois que j'en vois un !

1112,14€ pour la tête de fourche CPL ?!?

Ouai c vrai ca veux dire koi?

Citation de: maximitsu1986 le 20 Juin 2008 à 11:55:23
il va ........... bbooff...

radio, déplâtrage et rendez-vous mercredi.. ça se remet.. tout doucement...
je ne pourrai commencer à poser le pied que dans deux semaines (poser 20kg seulement), et je ne remarcherai pas avant 1 mois encore.....

ça fera 2 mois et demi...

en plus c'est pire sans le plâtre, je me fait mal quand je me cogne, même doucement.. et je peux plus poser ma jambe comme je veux car le plâtre n'est plus là pour soutenir le tout...

et ma cheville est toujours enflée

bref, la suite aux environs du 20 Juillet .....

edit: ah oui pour les curieux, j'ai ça... attention c'est plutôt drôle... c'est le rapport d'expertise...

Bon retablissement l'ami.
PS je garde quand meme un souvenir de toi  :biggrin: j'ai ton retro, il m'a super bien servi d'ailleur encore merci, tu veux que je te le renvoy pour que tu garde un souvenir de ta belle?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

Citation de: Gand le 23 Juin 2008 à 17:55:30
Citation de: LM le 21 Juin 2008 à 17:13:31
et une triumph de plus, une... :-D
il a parlé de dieu de la moto ...

bon beh c'est mort.. c'était une GSR noire k8 mieux que neuve (350kms, -800EUR par rapport au neuf, à côté de chez moi, quelques accessoires etc..) mais le vendeur a fait l'encu** de bat**d de salo**rie d'enfo*** de mer** !

Citation de: flo_notte le 23 Juin 2008 à 22:46:36
Bon retablissement l'ami.
PS je garde quand meme un souvenir de toi  :biggrin: j'ai ton retro, il m'a super bien servi d'ailleur encore merci, tu veux que je te le renvoy pour que tu garde un souvenir de ta belle?

euh non c'est bon merci lol
content d'avoir pu t'aider même sans être là ;)

LM

Who wants to live forever........

timstripes

et pour la régie, comment ça se passe ?

allez, le plus dur est fait, on est avec toi, pis en octobre, y aura plein de motos pas chères à vendre ;)

Maxi

Bonjour à tous

Alors je viens donner des nouvelles que même...

La rééduc est finie (du moins les 20 séances prescrites) mais je pense qu'il va falloir continuer (quand y en a plus, y en a encore! )

En effet, je peux marcher (presque normalement) mais des douleurs se font ressentir sur le tendon d'Achille, le dessus du pied et la maléole droite (?? fracture à gauche je rappelle :?:) au bout de 5mn de marche... ma cheville craque au moindre mouvement.. bref je pense qu'encore un peu d'exercice ne ferait pas de mal...

La bad new c'est que le chirurgien qui me suit à la clinique m'a dit de ne pas recourir avant début Novembre :'( donc la saison de basket est foutue (moi qui voulait justement me remettre en forme cet été, et reprendre le basket...)

Par contre j'ai refait de la moto, deux après-midi en H6... et BONDIEU QUE C'EST BON !!
J'suis pas prêt d'arrêter la bécane... bon après la 2ème AM j'ai fait un début de tendinite, donc j'ai calmé le jeu mais... je pense pas avoir perdu grand chose :biggrin: et je n'ai eu aucune appréhension (mister#5 doit pouvoir vous rassurer là-dessus :-D )

Sinon, la semaine dernière j'ai failli acheter un Z1000 noir de 2004, je suis allé le voir, beaucoup parlé avec le proprio, revenu chez moi, réfléchi... et je l'ai pas pris!

En effet les devis sur le net me montraient que la plupart des assureurs ne m'auraient pas suivi sur cette affaire... j'aurai surement réussi à m'assurer à la mutuelle des motards, mais à quel prix? surtout avec un prix d'achat de la moto à 6400... c'était du suicide financier...

Eh oui malheureusement, l'âge et la cylindrée n'avaient pas l'air de poser trop de problèmes, mais dès que je rentre un sinistre responsable en Mai 2008..... ça détale sec........

Et puis j'ai un pote qui a acheté un B650 récemment et a gardé de bons contacts avec le concess, et qui a réussi à me décrocher un bon plan:

en fait j'ai été parti pour acheter surement en octobre ou novembre un GSR k8 noir, et là je peux avoir cette moto neuve à 5990 au lieu de 6500, et 300EUR de remise sur des accessoires (ou pots)... donc je pense que ce coup-ci c'est la bonne... je prend donc une cylindrée plus petite (mais 98ch!) histoire de rassurer les assurances (un comble!) et on verra mon évolution de motard plus tard !

Voilà voilà... vous savez à peu près tout

Ah oui et aussi: il faut que j'arrive à me motiver à faire des photos et peser mes accessoires ZR-7 (pour les frais de port) afin de rédiger les annonces et les mettre en vente, car là ils servent à rien à la cave.. et les $$ pourraient me servir ces prochaines semaines :sifflet:

Allez @+ tout le monde !!

ça te va comme news tribalroses ? :biggrin: je t'ai vu en demander dans le topic [CR] ;)

acid

pour ton pieds droit qui te fait mal, c'est normal, ton corps a compensé pendant 3 mois, laisse lui le temps de s'habituer!!!

Pour la moto ta raisson un 600 c'est bien, par contre va falloir allé dan sles tour.

et enfin la derniere chose pour toi mon maxi.

Viens tourner sur circuit que l on apprene a regarder la route et pas la fumée degagé sur le coté
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)