Bonjour à tous
Alors je viens donner des nouvelles que même...
La rééduc est finie (du moins les 20 séances prescrites) mais je pense qu'il va falloir continuer (quand y en a plus, y en a encore! )
En effet, je peux marcher (presque normalement) mais des douleurs se font ressentir sur le tendon d'Achille, le dessus du pied et la maléole droite (?? fracture à gauche je rappelle

) au bout de 5mn de marche... ma cheville craque au moindre mouvement.. bref je pense qu'encore un peu d'exercice ne ferait pas de mal...
La bad new c'est que le chirurgien qui me suit à la clinique m'a dit de ne pas recourir avant début Novembre

donc la saison de basket est foutue (moi qui voulait justement me remettre en forme cet été, et reprendre le basket...)
Par contre j'ai refait de la moto, deux après-midi en H6... et BONDIEU QUE C'EST BON !!
J'suis pas prêt d'arrêter la bécane... bon après la 2ème AM j'ai fait un début de tendinite, donc j'ai calmé le jeu mais... je pense pas avoir perdu grand chose

et je n'ai eu aucune appréhension (mister#5 doit pouvoir vous rassurer là-dessus

)
Sinon, la semaine dernière j'ai failli acheter un Z1000 noir de 2004, je suis allé le voir, beaucoup parlé avec le proprio, revenu chez moi, réfléchi... et je l'ai pas pris!
En effet les devis sur le net me montraient que la plupart des assureurs ne m'auraient pas suivi sur cette affaire... j'aurai surement réussi à m'assurer à la mutuelle des motards, mais à quel prix? surtout avec un prix d'achat de la moto à 6400... c'était du suicide financier...
Eh oui malheureusement, l'âge et la cylindrée n'avaient pas l'air de poser trop de problèmes, mais dès que je rentre un sinistre responsable en Mai 2008..... ça détale sec........
Et puis j'ai un pote qui a acheté un B650 récemment et a gardé de bons contacts avec le concess, et qui a réussi à me décrocher un bon plan:
en fait j'ai été parti pour acheter surement en octobre ou novembre un GSR k8 noir, et là je peux avoir cette moto neuve à 5990 au lieu de 6500, et 300EUR de remise sur des accessoires (ou pots)... donc je pense que ce coup-ci c'est la bonne... je prend donc une cylindrée plus petite (mais 98ch!) histoire de rassurer les assurances (un comble!) et on verra mon évolution de motard plus tard !
Voilà voilà... vous savez à peu près tout
Ah oui et aussi: il faut que j'arrive à me motiver à faire des photos et peser mes accessoires ZR-7 (pour les frais de port) afin de rédiger les annonces et les mettre en vente, car là ils servent à rien à la cave.. et les $$ pourraient me servir ces prochaines semaines

Allez @+ tout le monde !!
ça te va comme news tribalroses ?
je t'ai vu en demander dans le topic [CR]