Citation de: CHOUCHOU le 22 Août 2008 à 13:09:05
On en parle encore...
...j'en connais un qui s'en veut encore...
Citation de: CHOUCHOU le 22 Août 2008 à 13:49:45
Pour Maxi...il dit que c'est de sa faute car il a suvi la fumée... Il ne le fait pas montrer mais il s'inquiète pou chacun de nous...
Oui bin j'avais qu'à garder ma courbe et pas détourner le regard.. chef va quand même s'excuser d'être tombé..... si ?

Citation de: Hotcmel le 22 Août 2008 à 17:25:56
Citation de: acid le 22 Août 2008 à 15:15:45
Tu vois maxi, on pense tous a toi surtout le chef, mais comme on a dit a la concentration, alors que tu n'était plus la, on a vu que le modérateur suis son admin, et que papou et kawasien et moi on était tres fier de toi

c'est peu etre à cause de ca qu'il n'est plus modo

A la vie à la mort!! où Hotcmel ira j'irai

Pour la fonction de modo, effectivement ça vient peut-être de là, mais j'arrive pas à voir le lien entre l'accident et la démotivation de forumeur...

Citation de: shrek le 22 Août 2008 à 17:46:02
Citation de: maximitsu1986 le 22 Août 2008 à 04:44:02
Ah oui et aussi: il faut que j'arrive à me motiver à faire des photos et peser mes accessoires ZR-7 (pour les frais de port) afin de rédiger les annonces et les mettre en vente, car là ils servent à rien à la cave.. et les $$ pourraient me servir ces prochaines semaines 
c'est quoi tes accessoires ?
Leviers d'origine, Rétros d'origine, Ecopes ERMAX, Ecopes AMT, Sabot Poly26 Evo II, Capot de selle GIMBEL, Selle confort BAGSTER... et... c'est tout je crois

Et pour la GSR k8, ça y est ! elle est commandée et arrive samedi!
Achetée neuve 6000EUR au lieu de 6500EUR avec 300EUR d'accessoires offerts... évidemment j'ai dépassé un peu mais je msuis fait plaisir

Rétros BIHR, ensemble guidon-embouts de poignée- bocal liquide de frein avant RIZOMA, tampons RIZOMA, feu arrière à LED clignos intégrés et petit support de plaque... et l'année prochaine 2 pots (DEVIL ou YOSH, mais ça on verra à mon anniversaire

)
et je n'entend pas vos BOUHOUU de jaloux !!