[Forum] max et sa fracture !

Démarré par timstripes, 08 Mai 2008 à 21:47:31

« précédent - suivant »

rammstein80

heu pierô nous etions plus que 4 quand même... :sifflet:

personne ne réagit , il va rouler en gsr , s'te hoooooooonte  :-D ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

acid

merci rammstein  :-D

Maxi tu n'est que un traitre  :-D

tu va meme plus rouler en kawa  :'(

je propose un BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU collectif  ;) :-D

edit rammstein cammenbert toi aussi sinon on s'occupe de toi et ton tromblons qui dechausse les dents :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Citation de: rammstein80 le 23 Août 2008 à 05:27:10
heu pierô nous etions plus que 4 quand même... :sifflet:

Bah...?

On était combien à tirer la bécane alors...?!  ???
5...?
6...?

Et pi....

BOUUU...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

la bécane tout le monde s'y est mis quasiment! même les filles je crois ....
BHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU il va rouler en jap'  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 22 Août 2008 à 13:09:05
On en parle encore...
...j'en connais un qui s'en veut encore...
Citation de: CHOUCHOU le 22 Août 2008 à 13:49:45
Pour Maxi...il dit que c'est de sa faute car il a suvi la fumée... Il ne le fait pas montrer mais il s'inquiète pou chacun de nous...

Oui bin j'avais qu'à garder ma courbe et pas détourner le regard.. chef va quand même s'excuser d'être tombé..... si ? :-D

Citation de: Hotcmel le 22 Août 2008 à 17:25:56
Citation de: acid le 22 Août 2008 à 15:15:45
Tu vois maxi, on pense tous a toi surtout le chef, mais comme on a dit a la concentration, alors que tu n'était plus la, on a vu que le modérateur suis son admin, et que papou et kawasien et moi on était tres fier de toi  ;) :-D

c'est peu etre à cause de ca qu'il n'est plus modo :-\ :-D

A la vie à la mort!! où Hotcmel ira j'irai :biggrin:
Pour la fonction de modo, effectivement ça vient peut-être de là, mais j'arrive pas à voir le lien entre l'accident et la démotivation de forumeur... :(

Citation de: shrek le 22 Août 2008 à 17:46:02
Citation de: maximitsu1986 le 22 Août 2008 à 04:44:02
Ah oui et aussi: il faut que j'arrive à me motiver à faire des photos et peser mes accessoires ZR-7 (pour les frais de port) afin de rédiger les annonces et les mettre en vente, car là ils servent à rien à la cave.. et les $$ pourraient me servir ces prochaines semaines :sifflet:

c'est quoi tes accessoires ?

Leviers d'origine, Rétros d'origine, Ecopes ERMAX, Ecopes AMT, Sabot Poly26 Evo II, Capot de selle GIMBEL, Selle confort BAGSTER... et... c'est tout je crois ;)

Et pour la GSR k8, ça y est ! elle est commandée et arrive samedi!
Achetée neuve 6000EUR au lieu de 6500EUR avec 300EUR d'accessoires offerts... évidemment j'ai dépassé un peu mais je msuis fait plaisir :sifflet: Rétros BIHR, ensemble guidon-embouts de poignée- bocal liquide de frein avant RIZOMA, tampons RIZOMA, feu arrière à LED clignos intégrés et petit support de plaque... et l'année prochaine 2 pots (DEVIL ou YOSH, mais ça on verra à mon anniversaire :-D)

et je n'entend pas vos BOUHOUU de jaloux !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Pense à nous donner les tarifs de tes pièces car moi il y a des choses qui pourraient bien m'intéresser  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

tribalsroses

shrek

t'as des :photo: de tes écopes?
prompt rétablissement, et pour la moto alors tu t'es décidé, tu nous parlais d'un petit roadster, je crois
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

ce sont celle là je crois.... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Elle sont super solide  :-D :-D :sifflet: :sifflet:

Mais par contre je me demande si elle vont passer sur la S  :?: :?:

Maxi

euh la TDF n'est plus à vendre lol :-D

de mémoire pour ceux qui voudraient pré-réserver  :biggrin: :

leviers d'origine 30EUR
rétros d'origine 30EUR
écopes ERMAX 50EUR
écopes AMT 70EUR
sabot poly26 evo II 100EUR
capot de selle GIMBEL 150EUR
selle perso BAGSTER 150EUR

je suis plus sur mais je crois que c'est à peu près ça
sinon pour les FDP il faut que je pèse les colis (ou les kilos c'est selon :-D )

j'ai un pote qui voulait peut etre me prendre les ecopes ermax et le sabot, je vais lui demander de se fixer très vite pour vous dire ce qui est réellement dispo ;)

Golfo

Cool pour le rétablissement et la remise en selle, et félicitations pour ton acquisition, il parait qu'elle est sympa cette GSR et je l'ai yeuté quelques fois j'avoue :-[

pierô

Cool Max...

Mais t'aurais peut-être dû faire un autre topic pour présenter tes morceaux à vendre...
Qui viendra voir ici pour chercher des pièces...?  :-\ ???

Content pour toi que t'aies pris un GSR, le moteur est une vraie furie... Un vrai 600 supersport...!!
Par contre, ça va pas beaucoup te changer du ZR, car la fourche est pourrie...  >/:< :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

Moi je l'ai essayé la GSR !  C'est une bonne moto qui grimpe vite aux arbres mais bon avec les désaventages d'un moteur 600 cm3.
Par contre cela se conduit comme un vélo.

Maxi

Citation de: pierô le 25 Août 2008 à 15:15:04
Cool Max...
Mais t'aurais peut-être dû faire un autre topic pour présenter tes morceaux à vendre...
Qui viendra voir ici pour chercher des pièces...?  :-\ ???

c'est prévu je vais faire mes petites annonces dans les règles de l'art ;)

MrOunet

Content que tu sois rétabli... mais en gsr est ce bien raisonnable???  T'avais plus envie de prendre une moto??  :-D

tu devras apprendre le proverbe par coeur alors : "Sur ma suzuki, mais jamais sans ma trousse à outils"  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80