Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Des vacances en été...? Bof... :-\ :sifflet:

C'est nul des vacances en été, t'es obligé de partir avec tout le troupeau, de t'agglutiner avec les touristes, et ya pas de place pour être tranquille.... Pi l'été, fait trop chaud pour aller grimper dans le sud...

Moi, je préfère bosser l'été, topographie oblige, je passe mon temps dehors, alors autant profiter des beaux jours pour être efficace, et partir au soleil l'hiver... Nan...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

Je viens aussi de feter mes 1 an de CDI mais les vacances c'est pas de suite  :'(  Faut encore que j'attende jusqu'à fin octobre avant d'avoir 2 semaines de suite... Mais bon, je vais voir pour les décaler un peu puisque j'aurai besoin de temps pour déménager...
Excellent ton calva piero 0(0 et vu ton métier, je suis ok avec toi
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

rammstein80

salut le peuple, ouha je suis en cdi depuis le 7 juillet  il faut donc que j'attende mai 2009 pour avoir des vacances  :( c'a fait trop longtemps que j'en ai pas eu, je ne sais même plus à quoi ça ressemble  :-D

un ti calva svp

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Morgane

Stop!  :o

L'été c'est vite dit!!! :'(   :'(
Il ne fait que de pleuvoir en Normandie... et en plus de ça la flotte est froide!!!! grrrr >:D

ZE VEUX DU SOLEIL POUR POUVOIR ROULER EN DE BONNE COMPAGNIE
c'est tout!

Et les touristes... ils ont désertés!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: Pour Moi! Parc'que je le vaut bien!!! <D :sifflet:

IDEM = calva pour voir... même pas peur! Et pour les vacances Rammstein80, je te ferais un p'tit topo!!! :biggrin: C'est surement très bon... :-[

PapaOurs / Killbabié

Citation de: Mist1guette le 20 Août 2008 à 21:57:50
Je viens aussi de feter mes 1 an de CDI mais les vacances c'est pas de suite  :'(  Faut encore que j'attende jusqu'à fin octobre avant d'avoir 2 semaines de suite... Mais bon, je vais voir pour les décaler un peu puisque j'aurai besoin de temps pour déménager...
Excellent ton calva piero 0(0 et vu ton métier, je suis ok avec toi

Citation de: rammstein80 le 20 Août 2008 à 22:25:58
salut le peuple, ouha je suis en cdi depuis le 7 juillet  il faut donc que j'attende mai 2009 pour avoir des vacances  :( c'a fait trop longtemps que j'en ai pas eu, je ne sais même plus à quoi ça ressemble  :-D

un ti calva svp

le monde est mal foutu, moi j'ai trop de temps libre, c'est pas pour vous narguer hein, mais j'aimerai bien plus travailler, mais ça ne dépend pas que de moi malheureusement  :-\

Citation de: Morgane le 20 Août 2008 à 22:28:02
Stop!  :o

L'été c'est vite dit!!! :'(   :'(
Il ne fait que de pleuvoir en Normandie... et en plus de ça la flotte est froide!!!! grrrr >:D

ZE VEUX DU SOLEIL POUR POUVOIR ROULER EN DE BONNE COMPAGNIE
c'est tout!

Et les touristes... ils ont désertés!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: Pour Moi! Parc'que je le vaut bien!!! <D :sifflet:

IDEM = calva pour voir... même pas peur! Et pour les vacances Rammstein80, je te ferais un p'tit topo!!! :biggrin: C'est surement très bon... :-[

Faut venir dans le sud  :-D

cpg

ben oui..ici même sans soleil on roule....  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Morgane

Courthézon, 84  ???.... Oh oui c'est surement très beau et très chaud !
84 est de loin supérieur au 14 !!!! :sifflet:
A l'aise! <D

rammstein80

les vrais motards du nord roulent par tous les temps , même si c'est chiant  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

moi, j'roule tout le temps.... euh, tous les temps j'veux dire.....  :-D

Hey, il a du succès ce soir le calva de papi...!  0(0 0(0
Allez, une autre tournée pour tout le monde...  >:D

Citation de: rammstein80 le 20 Août 2008 à 22:48:53
les vrais motards du nord roulent par tous les temps , même si c'est chiant  :-D

Ah bon...? Tu roules par tous les temps toi...?  :-D :-D

Morgane

Moi sur route sèche sauf en cas de "surprise"...  :-[ Je suis encore dans le mode "avoir confiance en soi et en sa machine"

rammstein80

oui monsieur, hier et aujourd'hui par exemple sous l'eau et cette hiver j'ai roulé toutes les semaines  ;) pas beaucoup de bornes certe, mais dès que ta froid ca compte  :langue:

pierô

Ok ok... Alors c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....  :-D :-D

Tu vas voir cet hiver mon coco, je vais te préparer des balades, tu m'en diras des nouvelles...  >:D

PapaOurs / Killbabié

j'roule sous la pluie mais je ne fais pas le fiero non plus, j'me cherche encore sur le mouillé

J'veux bien de ton calva aussi, vu le succes m'a l'air bien  :miam:

lapindu88

je met une tournee de mirabelle de deriere les fagots qui n'en veut :sifflet:

rammstein80

m'en fout, avec les 200° que j'ai sous les fesses je peux enquiller des bornes avant de sentir la paralisation  <D j'ai un super ventilateur qui souffle de l'air chaud derrière mes cuisse et les pot juste sous mes pieds  :sifflet: la chance  8/)

cpg

Citation de: Killbabié le 20 Août 2008 à 22:57:24
j'roule sous la pluie mais je ne fais pas le fiero non plus, j'me cherche encore sur le mouillé

moi non plus je fait pas le fierot...

car c'est surtout la moto que j'ai peur de devoir chercher...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citation de: cpg le 20 Août 2008 à 23:02:28

<D <D <D

Et un calva pour Killbabié...  :)

PapaOurs / Killbabié

ouaiiiiiiiiiss  0(0 

Citation de: cpg le 20 Août 2008 à 23:02:28
Citation de: Killbabié le 20 Août 2008 à 22:57:24

moi non plus je fait pas le fierot...

tu m'etonne, ça me l'a fait une fois, pas deux, enfin j'espère

schumi

ptain les mecs, j'ai une de ses peche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas pourquoi <D

Chouchou

Moi aussi !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Je vais me faire traiter...il est presque 1h et j'ai faim...je mange de la pizza...  0(0 :-[ :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!