Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

snoopette

:-\  :-\  :-\ oui gand' invincible j'ai craqué sur ce coup là  <D

Dis donc on dirai bien qu'il n'y a pas que les hirondelles qui volent en ce moment..... y'a l'amour aussi.

Chouchou

Ah l'Amour... quel joli mot...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Aimer... ce que c'est bon d'Aimer... s'occuper de l'autre, partager des moments intenses, des moments de joies mais aussi parfois de peine... se soutenir l'un l'autre quoiqu'il arrive...etc

JE T'AIME CHOUCHOU...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 14:55:16
JE T'AIME CHOUCHOU...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
faut être au courant parce que sinon, ça fait très narcissique !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Ah oui!!!! C'est vrai!!!!  <D <D <D Bon ben...

JE T'AIME HOTCMEL...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

j'avais compris hein, mais ça me faisait rire :)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 29 Juillet 2008 à 13:25:52
Cap Corse, Pietra ou Corsica COla...

cap Corse : Vin cuit Corse (pour les dames)

Pietra : bière corse à la chataigne (je m'enenvoie une en ce moment)

Corsica COla : pour les non-alcooliques. D'après vous c'est quoi ?...

Quant au Casa, pour les incultes, c'est le pastis Corse par excellence ( à boire avec de la St Georges bien fraîche).

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Ben oui!!!! J'avais pas fais gaffe!!!!! Moi aussi ça m'a fait rire!!! Oui oui, je m'Aime!!!!  <D <D <D <D <D <D

schumi

mais c'est tout mignon tout ca, c'est plus le bar, c'est le salon de thé.....

Gand

Citation de: schumi le 29 Juillet 2008 à 15:43:04
mais c'est tout mignon tout ca, c'est plus le bar, c'est le salon de thé.....
mais non, regarde, j'ai ici béber qui a quelque chose à dire ! béber, c'est à toi :
- "oué bin vous voyez, les politicien, c'est tous des pourris qui font rien que nous piquer nos sous qu'on galère à les gagner ! mois chuis la tous les jours et je disais à mon pote polo pas vrai que c'est des pou..."
merci béber !
tu vois qu'on est dans un bar ? y a même les piliers de comptoir qui parlent politique !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab01

mouai.. schumi, j'en veux bien un à la bergamotte moi..  :-D   avec un soupçon de lait steupl..

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 14:44:02

Ben Polish... c'est quoi son prénom ??? On l'a vu nous ???  0(0

son petit nom c'est ... mon ange ... 34 ans ... et un véritable amour !! vivement qu'elle arrive dans le sud ouest ....

et non vous la connaissez pas, par contre Mist1quette et PainGrillé eux la connaissent !!!  et TOC

fab01

bin c'est la même chérie que celle de KFS !!  0(0  0(0 nt nt.. pas bien..  :desole:

Citation de: KFS-1 le 02 Juillet 2008 à 18:24:39
c'est mes surnoms a moi qu'elle me donne...  0(0

moi je lui donne des mon coeur, mon ange, ma puce, mon bebe, ma blonde... (quand elle fait la blonde...) :-D

Gand

les anges ça a pas de sexe ...
pas trop ennuyeux au plumard ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Citation de: polishglider le 29 Juillet 2008 à 14:41:42
moi je porte un toast a la demoiselle que j'ai rencontré ... Il y a maintenant 2 semaines, durant mon petit séjour dans le nord. NON ELLE NE FAIT PAS PARTI DU FORUM.

C'est une petite perle cette fille, et elle me manque trop ... je pense que je vais faire quelques aller - retour dans le nord pour la voir, que ca soit en avion, train, BAR ou moto !!!

Voila, cette tournée c'est pour moi !!!

Une brésilienne ?  :biggrin:

Citation de: polishglider le 29 Juillet 2008 à 15:52:24
Citation de: CHOUCHOU le 29 Juillet 2008 à 14:44:02

Ben Polish... c'est quoi son prénom ??? On l'a vu nous ???  0(0

son petit nom c'est ... mon ange ... 34 ans ... et un véritable amour !! vivement qu'elle arrive dans le sud ouest ....

et non vous la connaissez pas, par contre Mist1quette et PainGrillé eux la connaissent !!!  et TOC

TYrop vieille pour toi ! en revanche, pour moi  :sifflet: :sifflet:

polishglider

elle n'aime que moi !!

et non c'est pas une brésilienne !!!

timstripes

un Brésilien, alors ?

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

rho mais laisser le!  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

Tim' ! Tim' ! j'ai vu ta petite soeur (ou future femme) sur la route tout a l'heure a marseille, une demoiselle (pas mal apparemment) qui était sur la meme triumph que toi mais immatriculée 13 ! j'ai halluciné  Oo:

timstripes

rhhhhhhhooo c'est pas vrai !!!   Une femme, ce doit être musclor alors !